| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | \o/
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ParadoX | Jmelange tt le temps Blind Test et Back Tracking a cause de votre "BT" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ximothov |
|
did-54 |
ximothov |
--------------- topic guitare |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-01-2008 à 17:39:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:38:55 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 17:42:33 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | kronos m'en a passé un autre, je vérifierai ce soir, mais le début m'a pas choqué. --------------- topic guitare |
|
Pina Colada |
|
Nono non, pas le petit robot | En restant dans le Dire Straits vous avez qu'a nous faire "Local Hero" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Vous connaissez "Soldier of fortune" de Deep Purple ? Ca se joue à la classique ou l'acoustique, voire les deux (accompagnement/solo).
Message édité par panchopa le 08-01-2008 à 17:59:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Nono non, pas le petit robot | Sympa dans mon jeu de corde acheté l'autre jour j'ai un code d'activation pour amplitube live |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est passé dans les pages precedentes --------------- iRacing, LA simu automobile |
did-54 | Une idée de tab sympa pour bosser les aprèges/la main droite ?
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai commencer kansas - dust in the wind pour les arpeges c'est sympa Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 08-01-2008 à 19:56:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:59:00 ![]() |
zourson |
|
did-54 |
|
ximothov | bon j'essai de "tablaturer" la version live at montserrat de brothers in arms et ben putain c'est chiant et dur si quelqu'un peut me donner son avis/Corriger surtout eventuellement je lui en serais reconnaissant Bon bien sur c'est pas censé sonner exactement pareil Message édité par ximothov le 08-01-2008 à 20:36:21 |
panchopa le lama de Lima | Version du logiciel trop ancienne pour ce fichier. Pourtant j'ai GP 5 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
la_frite | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:10:03 ![]() non c'est statique par contre en decalant la position d'une case tu décales d'une tonalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |