| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 01:56:44 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke | Moi perso j'en ai pas. Soit t'as mal et au bout d'un moment tu n'auras plus mal, soit tu abandonnes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 02:29:06 ![]() http://aubergedesheros.viabloga.co [...] me-majeure
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 02:29:35 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ParadoX | Moi j'aime pas brother in arms --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | tiens bah justement, j'ai pensé à un BT plutot metal pour la prochaine edit : cela dit en effet, rien n'empeche de faire tourner plusieurs truc en meme temps hein... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 08-01-2008 à 07:23:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 07:27:20 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est sur mais en réalité j'aime pas les musiques midi pour suivre un air, GP ou BT --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Bon bah hormis le passage avec les dead note que je sais vraiment pas comment faire, le reste ca passe |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bossajojo Sappy | Trop dur Brother in arms... |
bossajojo Sappy | Et c'est de 89 jusqu'à la fin 126. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur la version best of, c'est tronqué, ça va jusqu'à la 101 environ. Du coup c'est un peu court. --------------- topic guitare |
ximothov |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout ce qui concerne la guitar battle est dans ce post:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça fait une trentaine de secondes je crois. vous pouvez faire le dernier couplet en plus, y a des petits plans bien sympa dedans. --------------- topic guitare |
|
|
duc-leto aka Duke | Hm, je préfère qd même les passages à 1:42 et 1:54 de la chanson. Ils me font tressailler les poils tellement ca sonne bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
ximothov | a mais vous voulez faire juste le solo en fait ? |
Nono non, pas le petit robot | Ca doit etre un genre G#m je pense ! |
elessar53 con comme un drapeau |
edit:Nono mange ta guitare ! Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 08-01-2008 à 17:26:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |