Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°13696154
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 18:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah bon ?
Rha merde je dois être archi-nul alors.
Enfin je parle de vraies impros, de trucs qui claquent, m'enfin bon.

Bon sinon ce que vous pouvez faire, c'est des battles d'impro entre 2 battles de tab (sans moi quoi :o )

Message édité par duc-leto le 06-01-2008 à 18:37:27

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:35:36  profilanswer

n°13696162
osannha
afrosamba
Posté le 06-01-2008 à 18:37:00  profilanswer

benjy86 a écrit :

moi j'vote juste pour le fun (je suis un débutant :o)

ouais faut garder le côté fun plus que défi sinon, tous ceux qui n'nt pas super confiance ou sont un peu timides oseront pas participer alors que justement, ça reste assez anonyme (les pseudos, ça reste assez impersonnel), c'est idéal pour se lâcher un peu.

après, on peut rajouter quelques trucs, règles ou je sais pas quoi, mais le topic est orienté débutants, faut ps mettre trop la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 06-01-2008 à 18:38:27
n°13696175
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-01-2008 à 18:40:11  profilanswer

osannha a écrit :

ouais faut garder le côté fun plus que défi sinon, tous ceux qui n'nt pas super confiance ou sont un peu timides oseront pas participer alors que justement, ça reste assez anonyme (les pseudos, ça reste assez impersonnel), c'est idéal pour se lâcher un peu.

après, on peut rajouter quelques trucs, règles ou je sais pas quoi, mais le topic est orienté débutants, faut ps mettre trop la pression.

:heink: