| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
Bon sinon ce que vous pouvez faire, c'est des battles d'impro entre 2 battles de tab (sans moi quoi Message édité par duc-leto le 06-01-2008 à 18:37:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:35:36 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 06-01-2008 à 18:38:27 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
subtray | Pas besoin de se casser la tête pour les BT. On pourrait très bien reprendre des riffs de morceaux ultraconnus et refaire un solo à notre sauce. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:28:30 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:41:05 ![]()
|
osannha afrosamba | ouais, tant que t'aimes pas le foot ou la F1, ça va... (j'ai lurké un peu, le juju-zero d'ici et de là bas, c'est pas le même |
duc-leto aka Duke | Clairement, de toute manière sur la plupart des solos que je connais, ceux indiqués sur les tabs du net ont toujours des trucs qui manquent, ca va des simples notes mangées au gros tapping dépeints en légato moisi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Raph50 The great geek in the sky | très bonne idée d'en profiter pour aider à se mettre à l'impro --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | Pauvre captain, il va plus savoir où il en est --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 06-01-2008 à 21:31:17 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc, vu les résultats du vote, on choisirait une tab (brothers in arms a l'air de vous plaire Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-01-2008 à 22:01:12 --------------- topic guitare |
mikekine |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est ce que je pensais faire de toute façon. Le prochain sondage sera sur ce que vous voulez bosser (un solo, des arpèges, une rythmique...) et sur le genre ( rock, metal, manouche...) --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | C'est surtout ca qui va me faire plaisir je sens, pouvoir approcher des tabs que je n'aurais pas eu l'envie/l'idée de faire Message édité par duc-leto le 06-01-2008 à 23:28:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les morceaux que tu proposes osannha, c'est l'horreur pour les débutants --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ouais j'avoue que le Call of Chtulu, si on parle bien de Cradle, de mémoire rien que l'intro c'est pas triste (à moins que ca soit que des synthés) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, celle de craddle c'est chtulu's dawn, la il parle de metallica --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |