| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, je dis brothers in arms, le solo de fin (il commence à 4:05 sur la version studio, audible sur deezer). Si c'est trop dur pour les débutants, ils peuvent bosser l'intro. je ferais un joli post avec lien vers le backing track et autres ce soir. Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 14:21:06 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | Pour s'enregistrer il faut un adaptateur mini jack, audacity et.... quoi d'autre?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 14:25:11 --------------- topic guitare |
zourson |
|
subtray |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
edit : sachant que j'ai plus d'ampli de guitare Message édité par Nono le 07-01-2008 à 15:29:49 |
kaloskagatos | Quelqu'un pourrait poster la tab en pdf sur le forum please? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:32:21 ![]() ![]() |
zourson |
--------------- topic guitare |
subtray | Avant de parler de la tab, on est tous OK sur les modalités là ?
|
kaloskagatos | est-ce qu'il faut payer des droits d'auteur? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nono non, pas le petit robot | Pas pour des covers qd meme si ? surtout meme pas integrales |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | non bien sûr, mais c'est pas precisé si ça vient de l'album, d'un live ou aut', ça faisait partie d'un "bundle"... et comme j'ecoute pas (en tous cas plus depuis longtemps) Dire Straits... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 07-01-2008 à 16:34:11 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le backing track: www.guitarbt.com ouhla, guitarbt est dans un sale état pour l'instant Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 16:40:10 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | guitarbt est en rade depuis hier soir (au moins) ,chez moi |
ximothov |
|
ximothov |
edit: fais chier tu m'a donné envie de la jouer Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-01-2008 à 16:40:45 |
Nono non, pas le petit robot | Pour la tab j'ai la version papier (le book Sultan of Swing (tiré de l'album best of)) ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
ximothov | http://leoximo.free.fr/seek.ogg
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 07-01-2008 à 17:29:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 07-01-2008 à 18:05:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais il exagère un chouia la --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov | Bordel chui dégouté trop mal au bras j'arrete http://leoximo.free.fr/master.ogg au cas ou ca vous interesserais Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 07-01-2008 à 18:28:35 |
_Niala_ Whou pinaize ! | mais quel brute --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
zourson |
|
ximothov |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-01-2008 à 18:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |