| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : harmonique artificielle edit: plus précisément, harmonique. si t'as rien d'écrit à côté, c'est une naturelle. si t'as un autre chiffre marqué à côté entre crochets c'est une artificielle. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-12-2007 à 15:39:14 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:36:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Ah bah ptetre a la fin |
corsu@sempre |
|
duc-leto aka Duke | Ah mais l'adaptation en rock elle est bien...mais une harmo artificielle toutes les 3 notes, ca fait un peu grillé le genre "mon kiki est tout dur jvous pawnz"
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Nan mais t'as vu de quoi ils parlent depuis 3 semaines ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:14:22 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Après tu pourras poser ta question
Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 20-12-2007 à 22:23:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | C'est pas faux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elessar53 con comme un drapeau |
Non, je veux dire que vous avez parfois du mal à repondre aux questions des gens de passage ou quand elles concernent du matos pas cher. Le topic matos, c'est surtout toi et jesaisplusquiaveclaSG qui postent des photos du montage de vos guitares et trois ou quatre autres qui s'extasient à grand coup de
une ou deux fois par semaine ça peut irriter, mais souvent y'a tout simplement pas de reponse. Ou alors avec un ton meprisant. Bon là je sais que je vais passer pour "une chouineuse" mais faut croire que je suis pas le seul à ressentir l'ambiance du topic ainsi. Maintenant c'est pas important, mais c'est vrai que je préfèrerai poser des questions sur ce topic plutôt que sur le topic matos où j'ai toujours l'impression qu'on va me sauter dessus si y'a un mot qui plait pas dans ce que j'écris. Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 20-12-2007 à 22:38:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Comme tu le dis, ce genre de question revient souvent, et il suffit la plupart du temps de lire les quelques dernières pages pour trouver une réponse (c'est une technique valable pour 99% des topics). Après, les entrées-de-gamme (les fameuses --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, bricolage de gratte pour moi c'est topic matos --------------- topic guitare |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Harmo artificielles --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 10:13:35 ![]()
Technique sur gratte éléectrique, qui s'effectue lors du grattage au médiator, et non en effleurant les cordes aux frettes 5, 7 ect... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 10:19:27 ![]() ho merde je suis HS |
duc-leto aka Duke |
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 21-12-2007 à 10:53:11 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
duc-leto aka Duke | Mais ca me dit quelque chose en + ces carrés, j'ai déjà du les croiser...
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ben je dirais harmonique naturelle au dessus des frettes indiquées. Vu les endroits, à moins d'une grosse disto ça va ressembler à un mute standard. Message édité par captain gouyou le 21-12-2007 à 13:00:33 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Solo de fin de Brother in arms |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je viens d'écouter, j'ai trouvé le passage --------------- topic guitare |
Raph50 The great geek in the sky | j'avais jamais vu cette notation ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |