| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-05-2010 à 12:59:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 12:52:26 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Chameleon, en jazz funky. La ligne de basse du clavier d'Herbie Hancock est tranquille, ensuite 2 accords suffisent pour les habiller, et enfin go solo impro par dessus (un looper rend les choses plus pratiques --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Passe boire une bière à la maison et je t'explique tout ça Message édité par panchopa le 08-05-2010 à 13:16:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Plus maintenant mais quand je me suis inscrit sur HFR j'y vivais depuis un an ou deux, et j'y serai tout cet été --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:36:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Bin pourquoi, tu connais pas la gamme majeure et le jamman ? Sinon Yacelulo, ce qui ne te plait pas dans la partie "énervée" c'est que c'est trop répétitif, que la rythmique est brouillonne, que ça va pas avec l'ambiance... autre chose ? Pas d'autres commentaires sinon des autres membres du topic ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-05-2010 à 21:45:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, premier post cassé, je croyais que c'etait moi qui faisais des mauvaises manips, mais la c'est quasi tous les 3 jours, c'est pas normal --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et comme clark gaybeul ne s'est pas manifesté, vous pouvez répondre au sondage pour le gb26.
Hein, c'est toi le faux
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shikra life is short,drink faster!!! | tite question toute bete
|
nimrod_182 | J'ai voté blanc sans faire exprès, je vote Toto ou Trust |
djoul | yop les gratteux, est-ce qu'on peut vous proposer des bouts d'accompagnement pour vos battles ou vous faites que des solos existants ? Message édité par djoul le 09-05-2010 à 15:14:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca arrive qu'on fasse des impros ou des compos. bon, pour celui la, c'est assez mal engagé --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | y'en a même qui ne font presque que de l'impro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djoul | Par exemple : ou des trucs plus rock si vous voulez... Message édité par djoul le 09-05-2010 à 18:52:21 |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 09-05-2010 à 19:26:09 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'entrée de gamme prs (<1000€) est pas mauvaise, mais c'est pas le meilleur rapport qualité prix. godin est bien, lâg a une gamme assez vaste qui va de la pelle de shredder (arkane, pas pour toi donc), à l'équivalent les paul (roxane), avec différentes gammes de prix selon le modele 100 (entrée de gamme, 300€), 200 (déjà sympa, 500€), 500 (ca commence à être du bon, 700€), 1000 (bon moyen de gamme, 1200€), et pour les fous modèles 2000 et 3000. seul problème difficiles à trouver en magasin pour les modeles 500 ou plus. et bien sur, si tu vas sur le topic matos en donnant ton budget et ce que tu aimes jouer, t'auras des réponses plus précises je pense Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-05-2010 à 19:51:55 --------------- topic guitare |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Y'a deux marques aussi je sais plus qui font des guitares dans ces prix-là ... y'en a une ça commence par G et l'autre par F --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 09-05-2010 à 20:09:07 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par panchopa le 09-05-2010 à 20:20:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Je suis un peu "juste" au niveau finances , mais sinon ce serait ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CDUQ9QEwBA --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ximothov |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-05-2010 à 22:51:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | antisocial ca va faire mal à la main droite, vous êtes motivés les jeunes --------------- topic guitare |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zapan666 Tout est relatif | http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare/ram_jam-01.mp3
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |