| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:29:42 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Nono non, pas le petit robot | A voté |
_Niala_ Whou pinaize ! | Donc en gros un battle c'est proposé une tab, et celui qui le joue la mieux gagne ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
suprememaxpayne Testing spirit | et avec un back track si c'est possible, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:06:52 ![]() ![]() |
subtray |
Nono non, pas le petit robot |
|
mikekine |
subtray |
|
mikekine |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Niala_ Whou pinaize ! | Bien ça me tente ces battle, ça a l'air amusant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:59:44 ![]() J'ai voté 15 jours, 3 tabs et anonyme mais apparament vous préférez voir les pseudos |
ximothov | voté 3 tab meme niveau, 7 jours c'est mieu Message édité par ximothov le 06-01-2008 à 15:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 16:13:45 ![]() Pourquoi ne pas faire comme les défis guitariste.com : une backing track et chacun joue une impro libre dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 16:14:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raph50 The great geek in the sky | impro veut pas dire shred hein --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elessar53 con comme un drapeau | Moi je serais completement incapable d'improviser quoi que ce soit, alors qu'une tab bah je sais comment ça marche --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
et l'idée de jouer une tab c'est pour progresser en jouant ce qu'on aime, et de donner de la motivation. Je suis pas sur que tout le monde ici aime improviser, vu que ça demande un peu de maitrise avant de devenir fun Message édité par captain gouyou le 06-01-2008 à 18:11:30 --------------- topic guitare |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autre chose, vous voulez un vote, ou on fait ça juste pour le fun? faut bien voir que si tout le monde est sur la même tab, les débutants sont mal barrés pour gagner --------------- topic guitare |
mikekine |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nono non, pas le petit robot | Pareil juste pour le fun |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke | Ah bon ? Bon sinon ce que vous pouvez faire, c'est des battles d'impro entre 2 battles de tab (sans moi quoi Message édité par duc-leto le 06-01-2008 à 18:37:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |