| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 10-12-2007 à 12:32:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:21:45 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | ça indique les coups de vibrato en gros le -1 c'est pour descendre d'un ton tu regardes dans l'outil Tremolo Bar sur guitar pro les symboles correspondent en gros à ce que tu dois faire avec ta barre, le > avec la pointe en bas tu appuye dessus pour descendre ta note d'un ton et tu la remontes en position normale. Et du Vai ça se joue au floyd rose avec les cheveux au vent Message édité par Raph50 le 10-12-2007 à 12:42:20 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
panchopa le lama de Lima | Heu et quand c'est -5 je fais quoi, je pète ma guitare ? Ca passera jamais putain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raph50 The great geek in the sky | bah tu descend de 5 tons tu as juste un vibrato ou un floyd rose? Message édité par Raph50 le 10-12-2007 à 12:52:11 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas Message édité par panchopa le 10-12-2007 à 12:59:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raph50 The great geek in the sky | tu as l'air d'avoir un vibrato simple
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
corsu@sempre |
panchopa le lama de Lima | Disons que là il ne va que dans un sens (j'appuie), mais je me demande si c'est pas une question de réglage.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-12-2007 à 13:05:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Raph50 The great geek in the sky | ah bah Vai c'est pas pour les rigolos
non un vibrato normal tu peux que appuyer normallement, ou peut être tirer mais juste un peu. Message édité par Raph50 le 10-12-2007 à 13:09:08 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:22:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Il faut aussi savoir qu'il laissait parfois trainer la tête de sa Fender dans des endroits peu recommandables de l'anatomie des groupie |
Nono non, pas le petit robot | http://www.gibson.com/robotguitar/ [...] oting.aspx
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est des guitares pros edit: quoiqu'au final, 2000 euros, c'est même pas encore le très haut de gamme Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 10-12-2007 à 18:20:11 --------------- topic guitare |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 10-12-2007 à 18:20:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a les lp studio ou special alors. Après, c'est un peu "l'entrée de gamme" gibson, et certains se plaignent des finitions. Mais bon, ça reste de la bonne grosse gratte. Faut aimer les manches énormes et le poids Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-12-2007 à 18:25:17 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:44:57 ![]()
|
ximothov |
zed[pocketsworld] |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 22:21:54 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=pkZ_hkW6_bM
|
stayle_xercor | Il m'a l'air un peu constipé le monsieur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke | Sinon un truc que je me demandais, comment produire un son équivalent à ceci : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est kings of carnival creation de dimmu, non? --------------- topic guitare |
ximothov | vous faites c*** a foutres des trucs sur megaupload c'est trop chiant d'attendre |
HFR-woodoocry |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, lp et strat ça change beaucoup le son. Sinon, c'est très simple comme son, à mon avis une réverb très plate (ou alors un delay super court) et c'est tout. Par contre, faut clairement la strat et regarder son modèle d'ampli pour sonner pareil, la c'est le matos employé qui joue beaucoup plus que les effets. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, la version avec lp que j'ai touvé, il rajoute un p'tit crunch dessus, c'est pas vilain non plus --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 14:14:10 ![]() Y a que des metaleux ici ?
|
zed[pocketsworld] | J'aime en écouter, mais je m'abstiens à essayer d'en jouer |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |