| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
Message édité par _Niala_ le 04-12-2007 à 22:12:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:11:51 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba | behind blue eyes, stairway to heaven, nothing else matters par exemple.... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et si on aime le folk, y a pas mal de chansons très simples (et d'autres assez méchantes) de ben harper. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 22:22:35 ![]() Faut vraiment connaître tous les schémas des gammes ? Ou ça vient naturellement à force d'en jouer un ou plusieurs ? |
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:32:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | deux chansons de neil young d'après wikipedia --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | arf, c'est possible, faut dire que neil young aussi, quand il parle, c'est un sacré numéro... |
stayle_xercor | En arpège de sympas il y'a : L'intro de Power of Gospel - Ben Harper du Live cette version de Canon Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 04-12-2007 à 23:11:02 |
elessar53 con comme un drapeau | j'ajouterai Ode To My Family des Cranberries, j'ecoutais ce matin je trouvais l'arpège joli, en fait il est très facile --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
stayle_xercor | Et puis pour ceux qui ont le niveau , andy mckee |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
osannha afrosamba |
zed[pocketsworld] | Le fondateur du scoutisme ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | son père lui a donné ce nom parce qu'il admirait lord powell, 'ffectivement Message édité par captain gouyou le 04-12-2007 à 23:39:46 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | comme quoi, même avec une enfance difficile, tout n'est pas prédéterminé d'avance !! |
zed[pocketsworld] | Super, merci de niquer ma vanne. Super les gars, vraiment. |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je connais assez peu le domaine pour l'instant. ce que je préfère c'est la guitare seule, t'as des trucs à me conseiller? --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | ben y'a pas mal de morceaux où badi assad ne chante pas, sinon, j'avoue que je connais rien avec uniquement de la guitare. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 00:11:41 ![]()
|
osannha afrosamba | tiens je viens de retrouver un gars, avec un pôte on bossait ses morceaux en duo.
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stayle_xercor |
|
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est un peu comme poppa chubby que t'imagines bien dans le heavy metal --------------- topic guitare |
ParadoX | J'adoorre:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
younga | salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-12-2007 à 10:44:12 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | J'allais le dire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bon? normalement ça pose pas de problème, t'ouvres le backtrack dans audacity, et en cliquant sur record il te crée une nouvelle piste où il va t'enregistrer. --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | bon, je dois juste être un boulet... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je connais pas la marque, et y a très peu d'avis sur audiofanzine --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |