| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 22:52:42 ![]()
M'entraîne à l'aller/retour sur plusieurs cordes et shredding 3 cordes ( Enfin que vers le bas. ) Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 22:53:00 |
suprememaxpayne Testing spirit | vite l'arpège le plus triste qui soit! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | Personne n'aurais par hazard au format guitar pro, les tablatures de matmatah Derniere journée en mer et la complainte de frank ?
Message édité par _Niala_ le 30-11-2007 à 16:46:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 13:06:01 ![]() C'est méga chaud la rythmique, surtout quand ça devient un peu complexe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est chaud de jouer a la fois la rythmique et la partie solo de Sultans of Swing sur une seule gratte --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous diagnostiquez comment une gratte qui tiens moin bien sont accordage qu'avant ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:27:49 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Mécaniques usées à priori |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca y est je viens de tomber sur une video que je cherchais depuis lgtps --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'essayais aussi comme ca jusque la, mais franchement la methode de la video meme si elle est moins economique me parait plus naturelle, dans un sens, et peut etre plus facile a mettre en place --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | elle est moins simple, l'alternance index majeur est assez galère. mais ta note ressortira mieux. Et c'est un truc souvent employé par knopfler, ou dans divers genres avec jeu au doigt, donc ça vaut le coup --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 10:13:43 ![]() Le choix de corde influe-t-il beaucoup sur le son de la gratte ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le tirant des cordes influe pas mal sur le son. la marque en elle même, je sais pas, ça doit pas être énorme. par contre la marque va influer le confort de jeu. Message édité par captain gouyou le 03-12-2007 à 15:13:16 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et hop, voila pour ce soir : http://www.megaupload.com/fr/?d=XL4AWEA0 C'est tres loin d'etre parfait, comme d'hab' avec les enregistrements ... J'en ai plein ou telle partie est bonne et telle autre mauvaise, et inversement sur d'autres, enfin bref, tout n'est pas bon mais y a certains passages qui rendent pas trop mal je crois Y en a certains autres sur lesquels je lutte, mais bon (et au moins l'enregistrement est de bonne qualité, cette fois, ca change putain Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-12-2007 à 01:53:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
|
ximothov |
|
Y a encore une petite partie a la guitare derriere que j'ai pas faite (ni apprise), mais elle est tjrs plutot lente
Mais ca m'enerve qu'a chaque fois que je m'enregistre ou joue devant qqn c'est SYSTEMATIQUEMENT moins bien que qd je joue tout seul C'est vraiment une regle immuable du guitariste débutant Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-12-2007 à 13:02:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
|
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
--------------- topic guitare |
ximothov | bon vous avez pas une idée de chanson par hasard ? |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 22:07:21 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 04-12-2007 à 22:12:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |