| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:29:49 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | tsss homme sceptique |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas infaisable le solo de sultans, hein --------------- topic guitare |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
osannha afrosamba | bon, c'est un peu cher aussi, et puis je joue plus trop des trucs avec grosses distos. je les utilise que pour faire des solos, et là, ça passe honnêtement donc bon... c'est surement un tort, mais je préfère toujours acheter une gratte que des effets ou amplis (donc j'ai quelques chouettes grattes et de la dauble pour les brancher !!) Message cité 2 fois Message édité par osannha le 27-11-2007 à 22:04:28 |
ximothov |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:04:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi c'est les 2 extremes, j'm'intéresse au jazz fusion et à la bossa, et en même temps j'écoute et je joue de plus en plus de black/death --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba | y'a pas de miracle, le temps est ton allié (même si y'a des types plus doués que d'autres |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais alors, question existentielle, est-ce qu'au bout de 12 ans de guitare on passe un solo de petrucci au p'tit dej? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
zourson |
|
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 27-11-2007 à 22:18:50 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba | si tu te renseignes pour acheter, y'a beaucoup beaucoup de choix dans cette gamme de prix. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:59:24 ![]() |
Message édité par elessar53 le 27-11-2007 à 23:02:06 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba | fait chier, j'ai pas le cable pour brancher sur le pc... |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba | merci |
invocation And I'm feeling good |
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 28-11-2007 à 02:02:50 |
Abstro |
patatalo | Bon et bien puisque l'on est dans nos guitares de rêve smoi je prendrais bien un petite godin électroacoustique --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |