| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:51:09 ![]() ![]() |
reaktor |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais moi je veux jouer des solos de heavy metal avant tout Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 11:11:08 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | une vigier ultra |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | ouais mais je suis d'humeur à me fritter... |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:43:41 ![]() ![]() |
ximothov | N'empeche faut avouer que gary moore est assez bon dans la vid du dessus, et ce son |
ximothov |
|
ximothov |
|
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=KCHVpDwMS2k Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 28-11-2007 à 11:51:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est le riff de scuttle buttin que je trouve bien fendard perso:
ximothov |
|
patatalo |
La on parle blues, pas à la Robert Johnson dans les champs de coton, mais quand même Message édité par patatalo le 28-11-2007 à 12:20:04 --------------- Twentythreeftwo |
osannha afrosamba |
|
jokinha moi ces moi.... | bonjour, donc voila je suis debutente et je veu comencé la guitar electrique, je veux achete un pack, je suis entre deux guitare mais je sais pas la quel prendre, je voudrias avoir des avis pour savoir quel est la plus "puissante" Message cité 3 fois Message édité par jokinha le 28-11-2007 à 14:04:46 |
'tain, un floyd rose sur une guitare de ce prix, j'ai un sérieux doute quant à la qualité du truc quand même. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 14:09:01 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:10:01 ![]()
|
osannha afrosamba |
|
reaktor |
|
osannha afrosamba | n'empêche, le jour où j'ai appris ça comme quoi, même si j'ai quand même raison et que ton entêtement à nier l'évidence confine à la mauvaise foi ( la bonne nouvelle pour les pauvres : la matos ne fait pas tout. Message cité 2 fois Message édité par osannha le 28-11-2007 à 14:51:32 |
mikekine | Dites, comment ça se fait qu'on trouve si peu de guitaristes du sexe féminin (je veux dire aussi célèbres que les hommes) ? --------------- Topic Blindtest |
je crois surtout que la seule bonne réponse au débat "les paul ou strato?" c'est "les deux. 5000€ s'il vous plait "
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-11-2007 à 14:58:42 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | m'enfin, c'est peut être un préjugé de ma part, quand j'ai débuté la gratte, y avait pas de floyd rose sur des entrées de gamme, ptet que les temps changent et que je me fais vieux --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi j'aime, je suis fan de ma roxanne, c'est doux et puissant à la fois, et tes notes durent 10 minutes --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |