| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:29:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
osannha afrosamba |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Un mini riff que je viens de composer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 17:05:24 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Oui. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zellounet The StuG life chose me. | Moi j'ai adoré les mimiques du testeur à la fin. |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:13:14 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | et j'ai rien dit sur sa veste non plus... |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | je suis sûr que michael angelo y arriverait |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 18:42:59 ![]()
|
corsu@sempre | un sansamp triac fait aussi bien sinon mieux pour moins cher que ce tonebone qui à mon gout sonne bofbof Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 06-12-2007 à 18:57:27 |
osannha afrosamba |
|
Message édité par captain gouyou le 06-12-2007 à 19:31:18 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | vous savez d'où peux venir le faite qu'on entend quasiment rien quand je branche ma gratte sur l'entrée ligne.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu branches en direct, c'est normal, la guitare élec délivre une sortie très faible. Faut passer par le line out de ton ampli (risque de son pourrave --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | micro casque devant l'ampli pour moi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 22:57:43 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | le casque devant l'ampli je fais ça d'habitude mais a 11h c'est chaud --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Avis aux grands débutants (à mon avis un an de gratte ça suffit, peut-être moins), j'ai bossé dernièrement sur un morceau très sympa pour travailler l'arpège. Le solo est très bien car ni rapide ni compliqué, mais il demande de jouer proprement les tirés de corde (bend ?).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 02:25:36 ![]() dur dur de reprendre du hendrix, mais facile facile de se casser les dents dessus |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:10:07 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=5_vBi4-uoP4 Comment il fait pour que son son soit aussi propre ? J'veux bien qu'il soit hyper carré dans son jeu, mais j'arrive pas du tout à un son pareil Peut-être que mes micros sont trop brouillonss, la disto de mon ampli vraiment à chier, qu'il est propre dans son jeu et qu'il s'enregistre au V-Amp ? Sinon je cherche un solo bien rock, un truc bien agressif, un peu comme les solos déchaînés en punk hardcore et abordable pour un débutant, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 14:10:23 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah son esp a pas l'air dégueu, donc déjà les micros doivent aider --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait la paire d'EMG 81-85 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:49:21 ![]() Donc je peux toujours rêver pour avoir un son aussi propre en disto |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:16:19 ![]()
|
comment c'est honteux Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-12-2007 à 15:34:33 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:39:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 16:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 16:51:02 ![]() C'est normal qu'avec de nouveaux médiators, pointus, j'ai largement augmenté mon niveau en 30sc |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |