| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:41:19 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | C'est enregistré avec Guitar Rig 2 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | tain mais joe perry c'est un dieu aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
a cherry tells |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas super cher, moi on me le fait à 50€. pour un débutant, essayer de régler sa guitare c'est un peu risqué --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:37:30 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:52:01 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | moi j'avais pété une corde car j'étais une octave trop haut! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot |
|
younga |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
a cherry tells |
|
j'ai pendant un bon moment été sur du 11-52 ou plus, et finalement je suis revenu à un bon vieux light. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-11-2007 à 18:12:32 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba | tûtûtûtt !! dès que ça devient un pu technique de toute façon, c'est disto à fond, reverb à fond, compression à fond, et pis c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:32:27 ![]()
|
Message édité par captain gouyou le 27-11-2007 à 19:35:14 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | evidemment, par "effets", j'entends travail, souffrance, labeur, charisme, sex appeal, talent inimitable |
ximothov | bon c'est décidé j'apprend money for nothing |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov | joie |
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
osannha afrosamba |
|
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |