| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
corsu@sempre | Reprise du message précédent :
Message édité par corsu@sempre le 25-11-2007 à 18:56:26 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:55:31 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Souvent quand je joue je me dis que je fais de la merde. Donc suivant ce principe j'evite de jouer devant d'autres personnes, parce que c'est pas super agréable pour eux. http://fr.youtube.com/watch?v=f8jg5pjvwjw Message cité 4 fois Message édité par elessar53 le 25-11-2007 à 19:45:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 20:58:59 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ya ça aussi
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 25-11-2007 à 21:17:53 |
ninigame Citation personnelle associée | tiens je cherche des tabs de the cure - Accuracy |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Abstro |
|
ParadoX | J'aime bien me demotiver Message édité par ParadoX le 26-11-2007 à 03:58:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 03:24:14 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | La 2nde elle déchire pas mal --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo | Le mieux pour débuter c'est un bon prof de guitare y'a vraiment rien de mieux, que se soit pour le doigtée, le rythme, le solfège et tout le reste. --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:26:54 ![]()
|
reaktor | merci
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:31:29 ![]()
|
reaktor |
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 26-11-2007 à 19:37:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:42:52 ![]() D'ailleurs la sangle est homemade |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:21:00 ![]()
|
patatalo |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 26-11-2007 à 21:28:51 |
duc-leto aka Duke | Et encore, c'est une sur une dizaine de même vidéos...
patatalo | Moi j'aime pas vraiment --------------- Twentythreeftwo |
duc-leto aka Duke | C'est surtout qu'on compare avec la cover de "Mattrach".
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke |
ximothov |
ximothov |
bon sinon personne veut apprendre le solo de bohemian rapsody tient ? Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 26-11-2007 à 22:00:28 |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:07:52 ![]()
|
osannha afrosamba |
zed[pocketsworld] |
J'avais enregistré ça pour le topic blind test |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |