| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:27:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kede |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 20-11-2007 à 00:27:59 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 13:40:55 ![]() |
Message édité par elessar53 le 20-11-2007 à 15:38:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:38:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'espère au moins que tu leur as balancé un riff de slayer et qu'elles se sont enfuies en pleurant --------------- topic guitare |
Chuis incapable de mettre les 3 doigts restants les uns au dessus des autres (enfin, si, j'y arrive en me forcant, mais dès que les frettes se resserrent c'est plus possible) ... Avec l'annulaire j'y arrive pas non plus (j'ai pas le doigt assez souple, donc la mi aigue sonne pas), et il reste juste l'auriculaire (et là ca passe au millimetre près J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise position d'facon Message édité par Juju_Zero le 20-11-2007 à 20:17:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain decidement j'arrive pas a me debarrasser de la douleur a force de jouer que des accord barré avec l'index, au bout de 2 minutes j'ai le muscle entre l'index et le pouce complement a plat ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:45:29 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ah merci --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai bon là je commence a plus comprendre ce que tu racontes, faut pas deconner non plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
osannha afrosamba | boarf, en gros, c'est bon, t'as tout compris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin j'ai un peu compris mais c'est pas vraiment le genre de trucs auxquels je pense immediatement --------------- iRacing, LA simu automobile |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba | si ça peut te rassurer, au vu de pas mal de réactions à mes posts, je crois aussi que j'explique vraiment très très mal |
Nono non, pas le petit robot | St a dire qu il faut un peu avoir des bases en solfege et tout ca pour comprendre un tant soit peu tes posts |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | audiofanzine fait pas dans le métronome? edit: si Message édité par captain gouyou le 24-11-2007 à 18:41:27 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 25-11-2007 à 18:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |