| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:58:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
balou182 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à ce prix, c'est pas du tout dit qu'il entende la différence avec sa pacifica d'ailleurs, à ce propos, j'ai pu entendre une strat US des années 90 samedi dernier, sur ampli marshall valvestate, bah c'était pas mal, mais j'ai pas du tout trouvé ça transcendant. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 14:07:55 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 14:04:42 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
balou182 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Celle là est très bien il paraît --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 14:42:05 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Faut etre un peu tordu pour jouer ca avec les 3 derniers doigts (edit : sauf cas special, genre une transition vers un accord barré majeur juste derriere) Message édité par Juju_Zero le 21-07-2007 à 15:25:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
suprememaxpayne Testing spirit | Voilà un petit truc tout simple, 3 accords joués en boucle je trouve que ça sonne bien Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 21-07-2007 à 16:43:01 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Et sinon, une question comment on fait du slide sur une strat' et son manche bombé? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pina Colada |
|
panchopa le lama de Lima | Déjà que j'ai pas pu l'entendre en entier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | c'est si horrible que ça? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Oui, mais l'important c'est que tu t'éclates à le jouer. Je pense que c'est arrivé à tout le monde de triper sur 3 accords à ses débuts (moi oui en tout cas, j'aimais bien La mineur/Fa Majeur/ Mi mineur par exemple. Ou encore Mi mineur (barré)/ si7/la7 Message édité par panchopa le 21-07-2007 à 17:12:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
did-54 | question conne, ca sert à quoi les "points" sur le manche ? Ca représente quoi ? |
panchopa le lama de Lima | des repères pour savoir où tu es --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
C'est simplement des repères. En case 12 on passe à l'octave supérieure. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu dois avoir les doigts le plus perpendiculaire possible au manche. c'est normal de pas bien y arriver au début. Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 17:54:43 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu tires sur tes doigts très fort tous les soirs --------------- topic guitare |
stayle_xercor |
stayle_xercor | J'ai tué tous le monde ou vous reconaissez pas ? |
patatalo |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:05:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Bah les Valvestate tout dépend sur lequel tu tombes...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, 10€ de frais de port a la commande sur thomann --------------- iRacing, LA simu automobile |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca me fait penser que je suis très satisfait des cordes elixir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs en parlant de cordes, y'en a qui sortent du lot ou est-ce que c'est fonction des gouts seulement ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah je les connais un peu les VS.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-07-2007 à 12:34:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |