| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Oui, bon rapport qualité/prix surtout.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 20:19:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:18:39 ![]() ![]() |
patatalo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:36:59 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 20:40:22 --------------- topic guitare |
patatalo | Powerchords ?? Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 20-07-2007 à 20:40:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Les accords de quinte/de puissance (tout ça c'est la même chose
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 20:42:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patatalo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on les appelle accords de quinte car ils sont composés de la tonique et de la quinte, et c'est tout, pas de tierce, ou autre. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 20:57:51 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:59:12 ![]()
|
patatalo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, en multi effets, y a le VG 88 de roland qu'a l'air d'être un sacré joujou Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 22:22:21 --------------- topic guitare |
Jack_white62 | tiens, un petit Edit sur le message précédent et voilà que le prix a doublé ^^
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, j'ai été vérifier, c'est plus cher que prévu bah guitar live j'ai jamais essayé, mais vu la quantité de cours/vidéos qu'on peut trouver gratos sur le net, j'ai un doute sur l'utilité de la chose Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 23:26:32 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les guitar principles de jamie andreas, c'est à lire 60 fois pour bien piger. sweepyto pour apprendre des riffs, y a des vids, c'est franchement bien. le site de guitarbob pour la théorie, passé sur ce thread: youtube abctabs, y a pleins de cours dedans aussi. Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 23:50:40 --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Bourdayl de m*rde y'a ce truc sur le site du magasin de gratte à rennes:
J'imagine que c'est mort pour demain matin, je vais en essayer d'autres mais celui là je le connaissais bien, il est assez grand et tu peux tout essayer pendant des heures sans trop te faire emmerder par les vendeurs Tiens leur site est plus accessible depuis 20 minutes Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 23:57:50 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | ----0---------------------------------------------------------------------------------------------
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Valà, mais y'a pas besoin d'utiliser le pouce --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Vite fait la vidéo pourrie avec les positions qui vont bien. Et en bonus je me suis souvenu des accords de l'outro, un bon truc à bosser pour s'entrainer à se faire mal avec de beaux écarts avec les doigts Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-07-2007 à 01:29:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai, mais le talent permet juste d'aller plus vite au début. quelqu'un comme moi qu'est pas foutu de faire une activité manuelle y arrive à peu près, alors... Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-07-2007 à 11:14:44 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Sympa à jouer pour un débutant : le slide et l'accompagnement sont largement faisables.
Message édité par panchopa le 21-07-2007 à 11:33:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
|
panchopa le lama de Lima | Arf un problème de codec sans doute Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-07-2007 à 13:37:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Je te dis ça se soir |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 13:54:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |