| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
J'adore le terme Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 18:16:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:15:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | copyright l'ane de shrek --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Hélène de Roch Voisine ferait mieux l'affaire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 18:21:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'es pas fou d'apprendre des trucs pareils --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 18:28:52 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'étais fan de la chanson, donc ça m'a pris 6 mois, mais je l'ai fait --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Elle est dure à jouer ?
Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 18:32:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'as l'habitude des arpèges aux doigts, vu ton niveau ça devrait très bien se passer. La fin est pas contre assez redoutable.
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 18:36:01 ![]()
Et que presque tout le monde connait, donc si tu fais une erreur c'est encore plus flagrant C'est comme se planter d'accord sur Wonderwall Edit : HAN LES FILS DE **** Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 18:39:05 |
panchopa le lama de Lima | Oui mais ça a de toute façon beaucoup moins de classe... je suis sûr qu'il la joue pas avec un médiator Slash Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 18:54:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:53:03 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:00:04 ![]()
|
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 30-07-2007 à 19:06:27 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:04:24 ![]() |
coxi9 |
panchopa le lama de Lima | ca serait plutôt :
Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 19:14:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hoowwl | Hello,
--------------- >>Feedback A&V<< |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | télécharge guitar pro (ou tuxguitar si tu veux du libre), y a pleins de tabs dans le format gp3 ou gp4, et tu pourras jouer la partoche en "mutant" les instrus que tu veux. Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 22:36:12 --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | y'a un site de backtracks qu'a été proposé y'a quelques pages, je sais pas si ça ferait ton bonheur. edit: captain burn in hell ! Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 30-07-2007 à 22:37:12 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
hoowwl | ah oui bonne idée =) --------------- >>Feedback A&V<< |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a plus la version d'essai? à une époque ça empechait juste d'imprimer. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hoowwl | ok j'vais essayer de faire attention à ces points précis merci Message édité par hoowwl le 30-07-2007 à 22:44:21 --------------- >>Feedback A&V<< |
benjy86 | hé bah... moi j'me rend compte que j'suis encore très loin du compte |
hoowwl | ca fait longtemps (7 ans environ), mais par intermitence on va dire =) je ne progresse plus depuis quelques années parce que je ne joue pas bcp, je me contente de jouer des trucs facile qui me font plaisir pis voila mais en ce moment j'ai bien envie de m'y remettre sérieusement paske j'ai l'occasion de jouer avec des potes en groupe et ca motive bien =) Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 31-07-2007 à 07:56:05 --------------- >>Feedback A&V<< |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me rappelle confusément quelque chose --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov | yeah Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-07-2007 à 11:09:04 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouaip, faut incliner un peu l'index après l'avoir posé, vers la tête ou le corps, selon les gens. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-07-2007 à 13:52:13 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Qui a dit que stairway est un morceau pour les débutants ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:36:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des gens qui ont essayé de jouer du immortal ici? y a de ces passages en arpèges, c'est trop dur --------------- topic guitare |
legenden_ | Vous connaissez des bons exos pour apprendre à se situer sur le manche ? des bonnes astuces ( autre que "0 et 12 c'est la meme note Message cité 2 fois Message édité par legenden_ le 31-07-2007 à 18:46:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un bon exo c'est de dire quelle note t'es en train de jouer à voix haute (évidemment, ça implique de pas aller trop vite --------------- topic guitare |
patatalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |