| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:14:02 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 07:18:15 ![]() Remis des cordes sur mon acoustique. Me suis chié sur la grosse Mi ( Mais bien chier quoi |
lordtomaso |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hoowwl | bon aprés quelques jours j'arrive enfin a jouer plugin baby en entier =) Message édité par hoowwl le 04-08-2007 à 14:41:59 --------------- >>Feedback A&V<< |
bossajojo Sappy | http://fr.youtube.com/watch?v=PHLlNf7MNlY
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est certainement l'un des plus gros techniciens que je connaisse. Et il est super barge, donc on aime ou pas --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | En tout cas, sur le Guns tour 2007, il ne vaut pas, meme pas 1/100eme de Slash |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai que je comprends pas trop pourquoi il a rejoint les guns, ça lui ressemble pas du tout je trouve. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 18:22:51 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | J'ai trouvé ça:
|
zed[pocketsworld] |
Après Buckethead, pourquoi pas |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je cherchais la chanson qui commence par "let ring, let ring" et je trouvais pas! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Distovei Nez pas peur !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est accordé un ton en dessous, non? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-08-2007 à 22:31:05 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en croches et en picking aux doigts, c'est tout à fait abordable --------------- topic guitare |
stayle_xercor | En parlant de picking :
|
Kyfun Les choses se passent ! | J'viens de record un petit truc à l'acoustic ( micro auchan Je doute que certains reconnaissent vu que c'est un peu *underground* mais bon ^^. http://www.zshare.net/audio/2987483c91fa4c/ Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 04-08-2007 à 23:23:39 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Distovei Nez pas peur !!! | Hm ca se sent que t'as jamais vendu un gramme jeune pd, han? Tu pèses rien sur la balance. Reviens faire d'la cocaïnorap music petite pute nègre, t'entends? Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 04-08-2007 à 23:32:51 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais le but de ce topic c'est de conseiller tout le monde, débutant inclus. Si tu fais un thread avec que des "purs" débutants, tu vas pas avoir beaucoup de réponses à tes questions --------------- topic guitare |
Ver2ter' | oki oki au temps pour moi ^^'
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 05-08-2007 à 13:16:26 |
bossajojo Sappy |
|
hoowwl |
--------------- >>Feedback A&V<< |
Ver2ter' |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
elessar53 con comme un drapeau | Sinon hier j'ai eu le plaisir de jouer pendant deux heures avec un pote guitariste depuis longtemps, ben j'ai l'impression d'avoir appris tout plein de trucs en une seule fois, c'est vraiment efficace Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 05-08-2007 à 13:54:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le médiator, ça peut devenir un véritable art, quand on voit ney mello ou paul gilbert. on arrête pas de réapprendre la technique en fait --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Vous aviez trouvez votre "style" ?
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau | Bon j'ai voulu changer mes cordes qui étaient d'origine sur ma stagg et qui ont 6 mois ( --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |