| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah je les connais un peu les VS.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-07-2007 à 12:34:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:33:34 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
suprememaxpayne Testing spirit | mes blue steel rouillait en 1 semaine, les elixir ont un mois, on dirait des neuves ! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mon classement perso, d'après mes tests:
--------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pina Colada | Ah ouais elles sont chéros les Elixir. Faut que je teste ça |
trojanlol | Une question bête : pourquoi des fois on trouve certains accords, comme : C/G ? C'est le fils de C et de G ? Un mélange ? Rien à voir ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-07-2007 à 13:11:13 --------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:10:55 ![]() ![]() |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=PPqa1tJ9Sao
|
panchopa le lama de Lima | Vous croyez qu'un jour j'arriverai à jouer correctement ce solo ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah tu manques de synchro main gauche main droite, c'est tout --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah juste quelques mois pour bosser ces quelques notes, c'est encourageant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le fast picking c'est pour la vie --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ha ça a un nom en plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, je pense que ça dépend pas mal des gens. ce que tu as déjà bossé doit entrer en compte aussi. --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais un batteur qui tapait un peu comme un sourd, et je peut te dire que le 8040, bah.... ça criait, mais on n'entendait pas grand chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Highway Star de Deep Purple (album machine head) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avis aux linuxiens/amateurs de libre. j'ai enfin trouvé une alternative libre à guitar pro, qui a l'air correcte (DGuitar étant ultra limité), ça s'appelle tuxguitar. http://www.tuxguitar.com.ar/home.html ça a quasi toutes les features de guitar pro 4, ça lit du gp3 au gp5. c'est pas encore dans le repository ubuntu, dommage. faut dl. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-07-2007 à 11:47:25 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Tu n'as qu'à tester ton nouveau programme avec ce morceau, moi je jette l'éponge c'est carrément trop dur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
panchopa le lama de Lima | Je chante comme une casserole donc j'aime autant faire les deux à la guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand faut aller vite, y a pas photo, faut un dur. (voire très dur --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend ce que t'appelles semi dur semi souple. parce qu'un médiator un peu trop souple, à moins d'avoir une technique très particulière, le médiator reste trop longtemps sur la corde avant de la franchir, et ça donne de mauvais résultats quand on va vite... --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et il arrivait à faire un joli aller retour rapide avec un 0.6? j'aimerais bien voir sa technique, ça doit être assez particulier --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après faut voir, ibanez notamment fait des médiators avec une feuille de metal dedans. perso j'ai un 1mm comme ça, ça doit bien correspondre à du 1.5 en terme de dureté. --------------- topic guitare |
ximothov |
Putain je galere trop sur le solo de stairway a partir du moment ou y'as les bends rapides |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pull off juste après le release bend. Faut avoir les doigts très musclés --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 17:23:59 ![]() Moi je m'éclate sur le solo de Bohemian Rhapsody, bien sympa |
solal94 Ars longa, vita brevis | salut à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |