| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:42:57 ![]() ![]() |
legenden_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 23:35:01 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 12:51:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 12:54:46 ![]()
Joue du Metallica Edit : Ahah la sangle sur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 12:56:21 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 13:04:30 ![]() |
Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 13:25:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh si t'as mal partout c'est que ton mouvement doit pas être bon, commence lentement pour trouver un mouvement où tu stresses pas, essayes de ressentir si y a une tension dans tes doigts, épaules, bras... qui n'est pas nécessaire. Sinon tu vas finir par te faire mal edit: sinon, c'est vrai que c'est pas mal du tout Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 13:39:26 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:36:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | N'empêche c'est tout bon comme entrainement. Avant Deep Purple j'avais essayé l'accompagnement de Seek & Destroy et je le trouvais rapide, maintenant c'est comme jouer un blues tellement je trouve le rythme lent en comparaison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, le passage en aller simple de seek and destroy au milieu de la chanson, c'est beaucoup plus méchant qu'un deep purple --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah peut-être j'ai pas tout bossé, mais les parties qui reviennent le plus souvent sont très faciles. J'ai pas tenté le solo non plus hein ho faut pas abuser y'a pas marqué guitar heroe là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la partie du milieu, je souffre dessus, mais y a eu une époque ça passait.
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah ouais quand même, c'est pas la peine que je m'y mette alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | signe de clapton, super pour enchainer les accords, avec des pull-offs sur barrés qui exigent un jeu bien propre --------------- topic guitare |
solal94 Ars longa, vita brevis | starway to heaven aussi, le début de still got the blues, foule sentimentale, ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:14:09 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors faut chanter par dessus tears in heaven tiens, une chanson que j'adore et qu'est pas trop dure c'est fake plastic trees de radiohead, ou on peut chanter également Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 17:20:02 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:27:00 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me | Alors ça, la chant sur le jeu, c'est vraiment le truc dont je suis incapable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ça se bosse comme un morceau en fait. Faut commencer super lentement, et au début on s'arrete toutes les 2 secondes --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:38:01 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Is there anybody out there de Pink Floyd (clic droit > enregistrer la cible sous)
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:47:30 ![]()
Le problème c'est que je cherche des morceaux que j'aime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 17:55:58 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Edit: "When you fucked grandpa" de Blink182 sa te tente pas Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 30-07-2007 à 17:52:49 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est bien propre Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 17:53:03 --------------- topic guitare |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 18:00:22 ![]()
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Un médiator est offert à rask09 pour être le premier à s'inscrire à ma page youtube, venez nombreux seuls les 50 premiers seront servis
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | the woman in you, et glory and consequence de ben harper aussi Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 18:06:39 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 18:09:35 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
J'adore le terme Message édité par Leg9 le 30-07-2007 à 18:16:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |