Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°12169793
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 20-07-2007 à 14:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime bien les guitares blanches, c'est classe, mais sur celle-ci ça fait un peu "BRAND-NU USB GUITAR CHEAP 4 U ON EBAY MADEINCHINA TOP QUALITY++++" si tu vois ce que je veux dire :D
je sais pas pourquoi sa me fait cette impression, c'est les potards à led et les deux rainures façon "boitier à piles" surement. la tête est magnifique  :love:

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:41:40  profilanswer

n°12169858
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 14:47:04  answer

elessar53 a écrit :

J'aime bien les guitares blanches, c'est classe, mais sur celle-ci ça fait un peu "BRAND-NU USB GUITAR CHEAP 4 U ON EBAY MADEINCHINA TOP QUALITY++++" si tu vois ce que je veux dire :D
je sais pas pourquoi sa me fait cette impression, c'est les potards à led et les deux rainures façon "boitier à piles" surement. la tête est magnifique  :love:

Pourtant elle est superbe ! Et supra-légère avec un exellent sustain ( Nouveau body façon A.I.R. )

n°12169886
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 20-07-2007 à 14:49:36  profilanswer

faudrait voir "en vrai" peut-être  [:spamafote]

Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 14:49:51

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12169971
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-07-2007 à 14:55:12  profilanswer

panchopa a écrit :

Dans les 300 € : http://reviews.harmony-central.com [...] renza/10/1

C'est plus une gratte type Fender (dont c'est une sous-marque), je l'ai depuis 10 ans et j'en suis très content :) Made in USA (éviter les marques made in Korea, j'en ai eu une comme première gratte beeeaaark :o)

300 € made in usa, je pense que ça n'existe plus :d
et made in korea c'est franchement pas mal hein [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°12170041
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-07-2007 à 14:59:51  profilanswer

Ah peut-être maintenant, mais y'a 15 ans je me souviens avoir acheté ma première gratte made in Korea, marque GTX... de la daube absolue (cordes très loin du manche, obligé de l'accorder tous les 2 jours) pour le même prix que ma Peavey (a un touché et un son très sympa pour son prix. Remisée pendant 4 ans dans sa boite, en la reprenant elle était encore accordée  :love: )
Peut-être qu'ils se sont améliorés depuis ;)

Message édité par panchopa le 20-07-2007 à 15:01:09

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12170068
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 15:02:24  profilanswer

bah je pense que ça dépend plus de la marque que du pays d'où ça vient... et ton histoire de cordes venait peut être d'un problème de réglage?
enfin, en tout cas, les cort c'est fait en corée, et c'est de la bonne à un prix très attractif, mangeaizan.

Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 15:05:28

---------------
topic guitare
n°12170089
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 15:06:01  profilanswer

Salut tout le monde, je squatte ici ça m'intéresse... :p  

Mon Matos : Ibanez s270 / PRS Billy Martin SE / Marshall Valvestate 8040 / Korg ax-1000g

Voilà, sinon Elessar pour du matos pas cher de qualité, niveau ampli je dirais Ibanez Valbee (tant que c'est pour ton entraînement perso, pas de scène), et niveau gratte je plussoie pour les Lag, ai déjà eu l'occasion de jouer sur une Roxanne, c'est franchement agréable, et selon le tarif actuel les PRS SE sont franchement bonnes aussi... (Je précise que ma BM c'est pas par fanatisme de Good Charlotte, j'ai horreur de ce groupe, mais la gratte est très agréable à jouer. :))

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°12170123
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 15:09:54  profilanswer

ouais, c'est les nouvelles PRS autour de 700 roros, c'est ça?
le bas de gamme PRS  [:joce] c'est vrai qu'elles sont bien sympa :jap:

---------------
topic guitare
n°12170128
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 20-07-2007 à 15:11:35  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Salut tout le monde, je squatte ici ça m'intéresse... :p  

Mon Matos : Ibanez s270 / PRS Billy Martin SE / Marshall Valvestate 8040 / Korg ax-1000g

Voilà, sinon Elessar pour du matos pas cher de qualité, niveau ampli je dirais Ibanez Valbee (tant que c'est pour ton entraînement perso, pas de scène), et niveau gratte je plussoie pour les Lag, ai déjà eu l'occasion de jouer sur une Roxanne, c'est franchement agréable, et selon le tarif actuel les PRS SE sont franchement bonnes aussi... (Je précise que ma BM c'est pas par fanatisme de Good Charlotte, j'ai horreur de ce groupe, mais la gratte est très agréable à jouer. :))

Ibenez Valbee 225€ neuf (source audiofanzine) sa fait vachement cher, le double du Roland Cube.
Le truc c'est que j'aurai probablement des bons amplis à disposition à partir de septembre (captain gouyou comprendra :)) donc 150€ pour l'ampli c'est déjà beaucoup pour moi.

merci pour ton avis  :jap:

---------------
n°12170171
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 15:16:23  profilanswer

ça dépend où tu vas, mais à l'inpg c'était bien blindé, fallait pas trop compter dessus [:tinostar]

Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 15:16:36

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 15:16:23  profilanswer

n°12170903
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-07-2007 à 16:23:50  profilanswer

Moi aussi j'ai un faible pour celle là :lol:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12171318
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 17:06:10  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouais, c'est les nouvelles PRS autour de 700 roros, c'est ça?
le bas de gamme PRS  [:joce] c'est vrai qu'elles sont bien sympa :jap:

Bah nan me semble pas, ma PRS BM SE m'a couté 590e à l'époque et je l'ai vue dernièrement proche des 400€ (380e si mes souvenirs sont bons)...

Après c'est sûr que je ne connais pas les tarifs pratiqués actuellement (surtout qu'ils ont mis à jour la gamme SE Standard il me semble)...

Bon après je sais pas si je vais me faire tapper sur les doigts ou pas en disant ça, mais pour commencer, avec vraiment un petit budget, sans partir dans un guitare trop typée, les Strat de chez Squier valent le coup je trouve... J'ai commencé la guitare électrique avec une Squier Strat Sunburst, je regrette chaque jour qui passe de l'avoir revendue, elle était franchement sympa. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°12171356
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 17:12:07  profilanswer

nan mais ce que je veux dire c'est que pour du prs c'est pas cher quoi [:joce] (ça monte très très haut)
ouais, les squier sont bien, mais je crois que le modèle qui poutrait pour les débutants n'est plus produit :/ (squier'51 je crois)

---------------
topic guitare
n°12171369
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-07-2007 à 17:13:47  profilanswer

J'ai cru comprendre ça aussi, mais il y a toujours des stocks dans les magasins ceci dit :o

n°12171467
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 17:24:56  profilanswer

chez PRS, y a la signature Dave Navarro qu'est sublime je trouve [:nico54]
http://www.rockinn.co.jp/maniac/b2 [...] _image.jpg
2700€ [:prodigy]

---------------
topic guitare
n°12171549
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-07-2007 à 17:34:31  profilanswer

Elle est aussi belle que Dave lui même.

n°12171580
Kyosh1ro
...
Posté le 20-07-2007 à 17:38:53  profilanswer

captain gouyou a écrit :

chez PRS, y a la signature Dave Navarro qu'est sublime je trouve [:nico54]
http://www.rockinn.co.jp/maniac/b2 [...] _image.jpg
2700€ [:prodigy]

Haha, PRS Blanche, je vois qu'on a les mêmes gouts... :D  
D'ailleurs dans un budget qui correspond au miens (serré) je vais me tourner vers une PRS Soapbar II SE Blanche... Comme ça j'ai du blanc, et ça me permet de tester ces fameux P90 qui si j'en crois les avis, sont franchement bons... (et ça me permet de sortir des sonorités lourdes de mes deux autres grattes, la PRS typée Punk, et la Ibanez typée Métal)

---------------
n°12171613
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-07-2007 à 17:43:06  profilanswer

P90?  

http://www.militaryfactory.com/smallarms/imgs/p90.jpg

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12171634
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 17:44:26  profilanswer

nan, les fameux micros boite à savon :d
http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /61880.jpg

si t'aimes les sons bien gras et ronds, ça le fait, c'est sur. :)

---------------
topic guitare
n°12171700
patatalo
Posté le 20-07-2007 à 17:50:30  profilanswer

patatalo a écrit :

Bonjour à tous,
Un petit morceau bien connu que j'ai enregistré y'a 2 mois maintenant:

Led Zep - Babe i'm gonna leave you:
http://www.zshare.net/audio/2770748b61a80f/

Je sais le dernier accord a foiré  :o  Je sais pas ce qui s'est passé  :lol:  
Depuis je sais jouer l'autre partie grattée, a l'occasion je le rejouerai .

Aucun avis sur mon morceau  :cry:

n°12171767
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-07-2007 à 17:54:58  profilanswer

patatalo a écrit :

Aucun avis sur mon morceau  :cry:

Je trouve ça bon et plutôt propre [:ocube]

n°12171796
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 17:57:03  profilanswer

j'adore ce morceau :miam:
tu frises pas mal, tu appuies bien tout en haut de la frette?
c'est pas tout à fait en place sur la partie accords je pense, peut être avec un métronome ça ira mieux.
et baisse ton niveau d'entrée quand tu enregistres, la ça sature :d

bien sympa en tout cas :jap:

---------------
topic guitare
n°12171823
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-07-2007 à 17:59:24  profilanswer

Ha ouais y'a des frisements, j'avais pas fait gaffe, j'ai l'oreille :D

n°12171849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2007 à 18:01:57  profilanswer

Je vais venir ici, ça va me motiver à me sortir des doigts de l'orifice, et bosser un peu. [:prodigy]
J'ai déprimé hier en tentant un p'tit "Heartbreaker" des Stones.
Ca avait pourtant l'air simple.
Fail.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12171859
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 18:03:15  profilanswer

ah, à faire sonner comme le sieur, c'est pas évident [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°12171905
patatalo
Posté le 20-07-2007 à 18:08:39  profilanswer

Merci pour les retours  :)  
Je ne suis jamais encore arrivé à le jouer proprement  :( . Ca frise toujours pas mal ouai.

Mine de rien il parrait simple mais en fait il ne l'est pas tant que ça.
Et oui rytmiquement je suis pas trés bon, faudrait que je joue avec un métronome oui  :D

n°12172245
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 18:47:10  profilanswer

tu pourrais faire une photo de ta main gauche pendant que tu fais un accord? qu'on puisse voir si ça vient de ta position.

---------------
topic guitare
n°12172401
patatalo
Posté le 20-07-2007 à 19:07:35  profilanswer

Oui je pourrais.
En fait je ne fais pas de barré, sachant que tout tourne plus ou moins autour du la mineur.
Pour fair la basse je me sers d'abord de l'anulaire puis deux fois du pouce.

Edit: les tofs ^^,  
par accord (dsl pour l'angle de vu mais pas évident avec un reflex):

1-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4010.jpg
2-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4011.jpg
3-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4013.jpg
4-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4014.jpg
5-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4015.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par patatalo le 20-07-2007 à 19:29:28
n°12172588
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 19:36:05  profilanswer

Question con

Je vais toucher un peu plus de 300€ a l'issue de mon stage ...

Je me suis dit "prk ne pas depenser ca pour ma gratte ?" :o

Seulement, je sais pas trop quoi acheter en fait [:petrus75]

Pour rappel, j'ai une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Vox AD-15 VT

Les 2 pistes auxquelles j'avais pensé, c'etait, premierement, revendre ma gratte actuelle, et avec les 300 euros en plus, et surement un petit apport supplementaire, me payer une vraie Strat' (une Jap' ou une Mexicaine, ca doit se situer dans ces tarifs non ?), ou alors acheter un pédalier multi-effets (et eventuellement du meme coup, revendre mon ampli pour prendre un vrai ampli a lampe à pas cher, et sans tous les effets / simus d'amplis qui feraient du coup doublon avec le pedalier)

Avec quelle solution j'ai le moins de chance d'etre decu ? [:petrus75]

J'ai en fait pas grand chose a reprocher a ma gratte, a part eventuellement un sustain assez moyen, et les micros qui manquent peut etre un peu de "vie" (qd je vire le chorus sur mon ampli, le son est vraiment caca, super plat :/ C'est peut etre normal cela dit), et je suis pas sur qu'une Fender "1er prix" n'ait pas les memes defauts ...

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 19:36:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12172610
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 19:38:21  profilanswer

ouhla, je comprends mieux :d
ton doigt tu dois le poser juste à côté de la frette du dessus. ca va t'enlever énormément de frise.
c'est flagrant que tu ne le fais pas correctement sur la photo 3 par exemple.

voila comment il faut faire un beau do majeur (par Jamie Andreas):
http://guitarprinciples.com/images/3.jpg
elle pose ses doigts juste en dessous de la frette. Tu dois toujours faire pareil (tant que c'est possible bien sur)

---------------
topic guitare
n°12172614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 19:38:35  profilanswer

patatalo a écrit :

Oui je pourrais.
En fait je ne fais pas de barré, sachant que tout tourne plus ou moins autour du la mineur.
Pour fair la basse je me sers d'abord de l'anulaire puis deux fois du pouce.

Edit: les tofs ^^,  
par accord (dsl pour l'angle de vu mais pas évident avec un reflex):

1-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4010.jpg
2-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4011.jpg
3-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4013.jpg
4-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4014.jpg
5-
http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] C_4015.jpg

C'est quoi les accords que tu joues dans ces positions :??:

Le 1er, c'est un Am, j'imagine, et le dernier un E, mais les autres :??:

---------------
n°12172655
captain go​uyou
Posté le 20-07-2007 à 19:43:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les 2 pistes auxquelles j'avais pensé, c'etait, premierement, revendre ma gratte actuelle, et avec les 300 euros en plus, et surement un petit apport supplementaire, me payer une vraie Strat' (une Jap' ou une Mexicaine, ca doit se situer dans ces tarifs non ?),

mmh, ça doit faire dans les 500-600 euros je pense une jap ou une mexique.

Citation :

ou alors acheter un pédalier multi-effets

les multi effets, soit tu prends un truc bien cher et c'est vraiment sympa, soit c'est uniquement pour faire mumuse quand on est débutant. :d ça a rarement un bon son je trouve :/

Citation :

(et eventuellement du meme coup, revendre mon ampli pour prendre un vrai ampli a lampe à pas cher, et sans tous les effets / simus d'amplis qui feraient du coup doublon avec le pedalier)

déjà, lampe et pas cher, à part les hybrides, c'est pas trop compatible je pense :d ou alors un tout petit, mais la taille du haut parleur donnera peut être pas un son formidable. Et faut garder en tete que ça fait beaucoup de bruit, c'est pas la peine de vouloir se prendre un combo lampes 20W en appart quoi [:ddr555]

Citation :

J'ai en fait pas grand chose a reprocher a ma gratte, a part eventuellement un sustain assez moyen, et les micros qui manquent peut etre un peu de "vie" (qd je vire le chorus sur mon ampli, le son est vraiment caca, super plat :/ C'est peut etre normal cela dit), et je suis pas sur qu'une Fender "1er prix" n'ait pas les memes defauts ...

difficile à dire... faut peut être que t'essaies aussi quelques guitares à micros double type epiphone ou lag premier prix, ou prs... ca te plairait peut être plus?

---------------
topic guitare
n°12172716
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 19:50:14  answer

Juju_Zero a écrit :

C'est quoi les accords que tu joues dans ces positions :??:

Le 1er, c'est un Am, j'imagine, et le dernier un E, mais les autres :??:

Am
C/G ( Pas sûr )
Dm
F ( Version débutant )
E ( Version débutant )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 19:50:27
n°12172718
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 19:50:19  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mmh, ça doit faire dans les 500-600 euros je pense une jap ou une mexique.

Damn, qd meme :/

captain gouyou a écrit :

les multi effets, soit tu prends un truc bien cher et c'est vraiment sympa, soit c'est uniquement pour faire mumuse quand on est débutant. :d ça a rarement un bon son je trouve :/

Et c'est quoi pour toi la limite basse de prix a partir du moment ou ca passe de "truc pour faire mumuse" a "vraiment sympa" :??:

captain gouyou a écrit :

déjà, lampe et pas cher, à part les hybrides, c'est pas trop compatible je pense :d ou alors un tout petit, mais la taille du haut parleur donnera peut être pas un son formidable. Et faut garder en tete que ça fait beaucoup de bruit, c'est pas la peine de vouloir se prendre un combo lampes 20W en appart quoi [:ddr555]

Bah j'ai une copine qui a un ampli à lampes que j'ai trouvé deja tres bien (me souviens plus la marque et encore moins le modele), et de mémoire il etait neuf aux alentours de 250€ ... Soit pas bcp plus cher que mon Vox neuf ... (mon neuf Vox ... haha)

(et j'oubliais, je veux absolument pas d'un truc puissant, c'est pour jouer dans ma chambre :o - la scene c'est pour plus tard :d )

captain gouyou a écrit :

difficile à dire... faut peut être que t'essaies aussi quelques guitares à micros double type epiphone ou lag premier prix, ou prs... ca te plairait peut être plus?

Tu veux dire que les micros double sur ces grattes sont VRAIMENT meilleurs que le micro double sur ma Yam' :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 19:56:39

---------------
n°12172738
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2007 à 19:53:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Pour rappel, j'ai une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Vox AD-15 VT)

Ok.

Juju_Zero a écrit :

Les 2 pistes auxquelles j'avais pensé, c'etait, premierement, revendre ma gratte actuelle, et avec les 300 euros en plus, et surement un petit apport supplementaire, me payer une vraie Strat' (une Jap' ou une Mexicaine, ca doit se situer dans ces tarifs non ?)

Les Jap sont difficilement trouvables en Europe, et plus chères que les Mex (mais de meilleur facture, aussi).
Je crains que la différence, existante :o, entre ta pacifica et une strat mex ne soit pas suffisante au niveau sonorité pour justifier auprès de ton porte monnaie l'investissement.

Juju_Zero a écrit :

ou alors acheter un pédalier multi-effets

Hum... ça dépend. Ca sera mieux que les effets intégrés au Vox, mais de nouveau peut être pas de manière si marquée que ça.

Juju_Zero a écrit :

(et eventuellement du meme coup, revendre mon ampli pour prendre un vrai ampli a lampe à pas cher, et sans tous les effets / simus d'amplis qui feraient du coup doublon avec le pedalier)

Ampli à lampes pas cher, c'est un peu antinomique. :D
Ou alors un Harley Benton GA5. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 19:55:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12172744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 19:53:58  profilanswer

1 et 5 on est d'accord (encore que je vois pas ce que ca donne un "E" en version "pas débutant" :??: )  

Le C/G je suis pas convaincu
Le Dm encore moins (pour moi son majeur est sur la corde de ré, pas sur celle de sol [:figti] )
Et le F version débutant, OK :d

---------------
n°12172785
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 19:59:47  answer

Juju_Zero a écrit :

1 et 5 on est d'accord (encore que je vois pas ce que ca donne un "E" en version "pas débutant" :??: )  

Le C/G je suis pas convaincu
Le Dm encore moins (pour moi son majeur est sur la corde de ré, pas sur celle de sol [:figti] )
Et le F version débutant, OK :d

C/G y a les notes suivantes : G A E G# D E ... Alors là j'avoue  :heink:  

Dm j'en suis sûr, il doit juste bloquer les cordes graves ( comme je le fais ). Sinon c'est souvent le F# qu'on appuie avec le pouce surtout pour D/F#

Le E pas débutant c'est comme le Am mais plus haut.

n°12172820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 20:04:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les Jap sont difficilement trouvables en Europe, et plus chères que les Mex (mais de meilleur facture, aussi).
Je crains que la différence, existante :o, entre ta pacifica et une strat mex ne soit pas suffisante au niveau sonorité pour justifier auprès de ton porte monnaie l'investissement.

Voila qui est embetant :/

Leg9 a écrit :

Hum... ça dépend. Ca sera mieux que les effets intégrés au Vox, mais de nouveau peut être pas de manière si marquée que ça.

Voila qui est embetant ²

Ptain mais prk je m'interesse qu'a des domaines ou il faut mettre un max qd on veut evoluer ? :sweat:

Parce que parallelement, j'aurai pas, avant de toucher mon premier salaire (d'ici 2 ans si tout se passe bien), l'occasion de mettre bcp plus dans mon matos :/

Leg9 a écrit :

Ampli à lampes pas cher, c'est un peu antinomique. :D
Ou alors un Harley Benton GA5. :D

Il a l'air bien noté non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 20:08:35

---------------
n°12172854
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2007 à 20:08:23  profilanswer

C'est un accord sacrement enrichi [:tinostar]  

Bah ché pas, dans la position de la photo, pour moi y a meme pas le D [:gratgrat] (ce qui est embetant pour un Dm)

C'est ce qu'il fait non ?  

Enfin, il fait pas ca avec les memes doigts, mais j'avoue que je vois pas trop la difference [:gratgrat]

---------------
n°12172925
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 20:15:15  answer

Juju_Zero a écrit :

C'est un accord sacrement enrichi [:tinostar]  

Juju_Zero a écrit :

Bah ché pas, dans la position de la photo, pour moi y a meme pas le D [:gratgrat] (ce qui est embetant pour un Dm)

Juju_Zero a écrit :

C'est ce qu'il fait non ?  

Enfin, il fait pas ca avec les memes doigts, mais j'avoue que je vois pas trop la difference [:gratgrat]

Tiens le 1e ressemble à C7/G : http://perso.orange.fr/guerlesg/pages/video/011.html

En effet en reregardant la photo ça ressemble à un Dm mais il a mis un doigt trop haut :o

Et le E ... Bah je sais pas j'ai toujours entendu E pour débutant et E normal :o

n°12172955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2007 à 20:18:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il a l'air bien noté non ? :o

Oui, bon rapport qualité/prix surtout.
Mais un 5W à lampes c'est un ampli d'études. Sans aucun effets, sans rien.
Alors avec un bon gros pédalier multi-effets genre Digitech GNX3000 branché là dessus, je ne sais pas, ça peut éventuellement super bien rendre.
Mais il faut dans ce cas :
- revendre le Vox.
- acheter un GA5 et un pédalier digne de ce nom.

A mon avis, au niveau son, ça changera, c'est sur.
Dans le sens que tu souhaites/attends/espères, je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 20:19:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)