| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:47:04 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 14:49:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah peut-être maintenant, mais y'a 15 ans je me souviens avoir acheté ma première gratte made in Korea, marque GTX... de la daube absolue (cordes très loin du manche, obligé de l'accorder tous les 2 jours) pour le même prix que ma Peavey (a un touché et un son très sympa pour son prix. Remisée pendant 4 ans dans sa boite, en la reprenant elle était encore accordée Message édité par panchopa le 20-07-2007 à 15:01:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je pense que ça dépend plus de la marque que du pays d'où ça vient... et ton histoire de cordes venait peut être d'un problème de réglage? Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 15:05:28 --------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, je squatte ici ça m'intéresse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est les nouvelles PRS autour de 700 roros, c'est ça?
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend où tu vas, mais à l'inpg c'était bien blindé, fallait pas trop compter dessus Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 15:16:36 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:16:23 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais ce que je veux dire c'est que pour du prs c'est pas cher quoi --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | J'ai cru comprendre ça aussi, mais il y a toujours des stocks dans les magasins ceci dit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chez PRS, y a la signature Dave Navarro qu'est sublime je trouve --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Elle est aussi belle que Dave lui même. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
suprememaxpayne Testing spirit | P90? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, les fameux micros boite à savon --------------- topic guitare |
patatalo |
|
zed[pocketsworld] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'adore ce morceau --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Ha ouais y'a des frisements, j'avais pas fait gaffe, j'ai l'oreille |
Leg9 Fire walk with me | Je vais venir ici, ça va me motiver à me sortir des doigts de l'orifice, et bosser un peu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu pourrais faire une photo de ta main gauche pendant que tu fais un accord? qu'on puisse voir si ça vient de ta position. --------------- topic guitare |
patatalo | Oui je pourrais.
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 20-07-2007 à 19:29:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question con Je vais toucher un peu plus de 300€ a l'issue de mon stage ... Je me suis dit "prk ne pas depenser ca pour ma gratte ?" Seulement, je sais pas trop quoi acheter en fait Pour rappel, j'ai une Yamaha Pacifica 112 et un ampli Vox AD-15 VT Les 2 pistes auxquelles j'avais pensé, c'etait, premierement, revendre ma gratte actuelle, et avec les 300 euros en plus, et surement un petit apport supplementaire, me payer une vraie Strat' (une Jap' ou une Mexicaine, ca doit se situer dans ces tarifs non ?), ou alors acheter un pédalier multi-effets (et eventuellement du meme coup, revendre mon ampli pour prendre un vrai ampli a lampe à pas cher, et sans tous les effets / simus d'amplis qui feraient du coup doublon avec le pedalier) Avec quelle solution j'ai le moins de chance d'etre decu ? J'ai en fait pas grand chose a reprocher a ma gratte, a part eventuellement un sustain assez moyen, et les micros qui manquent peut etre un peu de "vie" (qd je vire le chorus sur mon ampli, le son est vraiment caca, super plat Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 19:36:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, je comprends mieux --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 19:50:14 ![]()
Am Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 19:50:27 |
(et j'oubliais, je veux absolument pas d'un truc puissant, c'est pour jouer dans ma chambre
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 19:56:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
Les Jap sont difficilement trouvables en Europe, et plus chères que les Mex (mais de meilleur facture, aussi).
Hum... ça dépend. Ca sera mieux que les effets intégrés au Vox, mais de nouveau peut être pas de manière si marquée que ça.
Ampli à lampes pas cher, c'est un peu antinomique. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 19:55:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 19:59:47 ![]()
|
Ptain mais prk je m'interesse qu'a des domaines ou il faut mettre un max qd on veut evoluer ? Parce que parallelement, j'aurai pas, avant de toucher mon premier salaire (d'ici 2 ans si tout se passe bien), l'occasion de mettre bcp plus dans mon matos
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 20-07-2007 à 20:08:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:15:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, bon rapport qualité/prix surtout.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2007 à 20:19:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |