| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:37:51 ![]() ![]() |
trojanlol |
Message édité par trojanlol le 24-07-2007 à 11:09:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est bien ce que tu as écrit (sauf que normalement on écrit de la plus grave à la plus aigue --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:31:50 ![]() Ximo est TT, voici son Nothing Else Matters enregistré directement en Line In :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, rythmiquement l'intro c'est pas tout à fait exact, il manque des temps.faut jouer par dessus guitar pro un peu. --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
suprememaxpayne Testing spirit | y'a le "riff" de lambé an dro de matmatah qui est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 26-07-2007 à 07:38:15 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
patatalo |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:46:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous connaissez Andy McKee ? J'adore ce que fais ce type.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-07-2007 à 20:22:49 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 21:50:20 ![]()
|
vince13 | Qui se muscle les bras avec un powerball ici? |
iskandar Jables | ouam !
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
panchopa le lama de Lima | Tiens j'en profite pour une question, sur ma guitare j'ai une case où la mi aigüe frise toujours, mais ça ne le faisait pas quand elle était neuve. A votre avis qu'est-ce que ça peut être, un problème de réglage ? (jamais touché à la vis du manche depuis 10 ans que je l'ai, j'y connais rien), ou la fret qui serait usée ? (une fois j'ai "nettoyé" toutes mes frets au papier de verre, c'était pe pas une bonne idée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Ca doit être une autre corde qui résonne par sympathie, essaie de muter toutes les cordes d'un coup voir si le son s'arrête. Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 27-07-2007 à 22:20:56 |
elessar53 con comme un drapeau | Bon retour de vacances, je sens que je vais craquer demain pour ça (premiere guitare electrique): Le mec du magasin me proposait un ampli plus cher que la gratte, assez gros, un peavey je crois. J'ai essayé un autre petit ampli beaucoup moins cher( 129€), un KUSTOM Arrow 16 je crois, ben j'en suis pas trop satisfait, je sais pas trop quoi faire. J'ai pas essayé de LAG, le magasin où j'étais n'en faisait pas (sous pretexte de mauvais rapport qualité/prix) Je retourne demain chercher ma guitare, a moins que des avis négatifs se fassent entendre ? et pour captain:
Message cité 3 fois Message édité par elessar53 le 27-07-2007 à 22:08:09 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
legenden_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:03:44 ![]()
Peut-être pas ( Sérieusement t'es un fou, a la limite au vinaigre et tout mais là
Edit : Faut vraiment que je me force à toujours tout lire en entier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 22:05:16 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
legenden_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:13:06 ![]()
|
legenden_ |
|
panchopa le lama de Lima | http://fr.youtube.com/watch?v=CBA7 [...] ed&search=
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 10:43:23 ![]()
Tu vois ce qui a derrière lui ? Ca veut dire qu'il a pris des cours intensifs depuis ses 2/3 ans Et que nous on est des vieux auto-didacte qui progresse pas vite Edit : N'empêche je dis ça mais mon gamin y aura droit aussi Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 10:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 16:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 17:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 19:17:58 ![]() Le solo de Sweet Child O' Mine il est bien basé sur une penta en Mi mineur ? |
stayle_xercor |
|
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |