| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Les Pogues sous acide ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 23:55:25 ![]()
|
zed[pocketsworld] | Allez tous vous faire mettre! Jeu de merde, guitares de merde! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-07-2007 à 00:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 00:05:11 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:15:49 ![]() ![]() |
coxi9 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 00:41:53 ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | A moi à moi! : ici
Message édité par Distovei le 20-07-2007 à 01:22:03 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elessar53 con comme un drapeau | Mon compte en banque se retrouve créditeur de manière imprévue, donc je vais pouvoir m'acheter une electrique --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autour de 300 euros, et que je trouve vraiment bien: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 10:34:38 --------------- topic guitare |
merci roxanne RX100 : Edit: j'ai piqué l'image sur un forum où le mec veut changer ses micros je crois, d'où les annotations Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 10:40:45 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
|
elessar53 con comme un drapeau | C'est vrai qu'elle est belle cette guitare, si jamais je la prend en cherry Captain tu te facheras pas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 10:44:48 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un test de la rx100 sur guitare tv:
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'auras plus de réponses sur le topic matériel, mais sur une les paul, tu peux mettre un couple SH1/SH4 de seymour duncan je pense (je m'y connais pas des masses en micros). Ca doit faire dans les 350 euros. Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 11:03:42 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Ok |
panchopa le lama de Lima | Dans les 300 € : http://reviews.harmony-central.com [...] renza/10/1
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 20-07-2007 à 12:30:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
merci je jetterai un oeil aux guitares de cette marque, mais les prix me font peur ils sont trop ... bas Merci pour tout Message édité par elessar53 le 20-07-2007 à 12:15:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Tu as raison pour le prix, c'est peut-être un peu léger. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-07-2007 à 12:37:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Y'en a une neuve sur ebay mais bon moi j'aurais plus confiance d'aller dans un magasin près de chez moi Message édité par panchopa le 20-07-2007 à 12:45:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Bonjour à tous,
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Salut. Pour environ 500 roros, t'as la Ibanez sz 320 mh, avec des micros ibanez/duncan. Elle est très bien côtée, zoulie (je l'ai, en fait edit: et elle a un sustain de malade Message cité 1 fois Message édité par sof le 20-07-2007 à 13:19:23 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:37:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |