| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:33:39 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas forcément super rapide. Si tu veux faire un vibrato très rapide et nerveux, tu peux juste bouger le doigt, mais y aura moins d'amplitude. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai, mais meme en allant "pas tres vite", je trouve que deja c'est pas evident --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sans doute, oui --------------- topic guitare |
mikekine | Je prédis d'ici 48H l'ouverture d'un topic de Juju : "Comment on soigne une tendinite de guitariste ? --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
On peut le faire comme ce mec dans la 2e partie de la video : http://www.youtube.com/watch?v=nOSA4Ww5Vpc ? Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 22:57:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah il a la position rock dessus. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, sur celle la, on voit un peu le mouvement, le poignet tourne un peu. Comme un bend.
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:05:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pour ça que je trouve ça zarb, ça aide vraiment pas pour le contrôle. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais on adopte le mouvement qui nous convient de toute facon non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à terme, oui, mais faut mieux partir du mouvement académique pour l'adapter après. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est a dire ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ouai prk pas Y fait ce qu'il veut Ptet que c'est plus pratique pour lui qd il doit faire la transition vers le tapping, par exemple Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 23:28:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah le tapping quand t'as le médiator, soit tu le fais avec le majeur, soit avec la tranche du médiator (bien puissant, mais pas facile. Et ça te nique un médiator en 2 minutes). Mais bon, si il préfère, après tout, il joue pas trop mal ,c'est l'essentiel --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouarf, c'est top de bosser un solo sur une backing track --------------- iRacing, LA simu automobile |
cronos | En tenue de mediatoor bizzare il y a hetfield aussi : il le coince entre le pouce l'index et le majeur! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | captain, mikekine > vous reconnaissez mieux la ? http://www.speedyshare.com/946208322.html (a peu pres synchro sur la backing track, mais j'ai des ptites merdouilles un peu partout Et puis y a aussi plus d'erreurs (notamment des bends plus trop justes) parce que c'est plus difficile de jouer en se concentrant sur 2 choses a la fois Cette prise ci est un peu plus propre, mais sur la fin j'avais acceleré bcp trop, resultat j'ai du faire durer une note presque une demie mesure pour laisser le temps a la rythmique de me rattraper http://www.speedyshare.com/540160750.html (ca respecte pas l'original, mais je trouve que ca rend pas si mal, en fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-03-2007 à 04:59:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Styx0 Aware, abware ! | il est possible de lire l'Oggvorbis sous MS Wmp ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! |
kaloskagatos | VLC ça marche en stand alone, pas besoin de droits admins --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Zejer |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 02-03-2007 à 17:28:21 |
bossajojo Sappy |
|
la_frite | Hé HS^^
Message cité 1 fois Message édité par la_frite le 02-03-2007 à 20:48:36 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah la tenu dite 'rock' c'est la plus employée pourtant (c'est celle qui est employée sur mon avatar). Je pense que tu confonds avec une autre? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-03-2007 à 20:55:37 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |