| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:55:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tu joues au médiator? as tu essayé de passer chaque accord nickel chrome? de faire la rythmique, mais en ne faisant qu'un seul accord, pour pouvoir te focaliser sur ta main droite?
y a pas mal de ben harper avec des accords un peu compliqué, c'est pas le plus simple pour débuter
si tu le joues seul, tu y arrives, ou c'est l'enchainement qui fait que tu le passes mal?
Max Evans | Yes voilà, perso je joue :
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:10:49 ![]() ![]() |
Max Evans |
problème fréquent quand on doit placer un doigt sur la corde de si et laisser sonner la corde de mi. Pour chaque accord, garde en tête que tes doigts doivent être le plus perpendiculaire possible au manche,prends ton temps au début pour les enchainer.
même la partie power chord? Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 01:28:54 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un démanché est un démanché, qu'importe ce que tu joues à ce moment la --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | va plutot sur le topic choix de matos guitare --------------- topic guitare |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaloskagatos | C'est trop dur --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Max Evans | @captain gouyou > Voici un enregistrement de Wonderwall ...
kaloskagatos | non mais là c'est juste qu'il faut pas la gratter, c'est juste moche si tu la joues. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Max Evans |
stayle_xercor | Ya un bout de la chanson que tu joues pas au rythme je pense :
|
Max Evans |
stayle_xercor | Ouai quasiment que ça ressemble à ça |
Max Evans | Ha yes effectivement, ca colle --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un ptit enregistrement sur le solo d'Echoes des Pink Floyd, version Live At Pompeii --------------- iRacing, LA simu automobile |
stayle_xercor |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 01-03-2007 à 15:18:26 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Plutôt celle-là --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, bah celle la, je sais pas trop --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans | C'est que ça a l'air d'aller vite quand même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la version électrique de layla, c'est vraiment pas simple, rapide, et à rendre bien propre --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |