| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:48:11 ![]() ![]() |
vince13 | Pour moi, je préfère "little wing" jouée par Hendrix, mais je préfère "Voodoo Child" vue par SRV. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | perso j'arrive pas a jouer en position dîte "rock" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Perso je joue en position rock, sauf qd y faut faire un vibrato --------------- iRacing, LA simu automobile |
C'est jouer avec le pouce qui depasse au dessus du manche Comme ca quoi : Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 20:36:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ezzz 23 | des molets |
la_frite |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:38:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas forcément des barrés. Tu peux mettre ton pouce comme tu le sens sur la mi grave. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | techniquement c'est plus un barré --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu chipotes juste histoire de dire que t'avais raison --------------- iRacing, LA simu automobile |
la_frite |
|
la_frite |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 21:06:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:47:48 ![]() Faudrait que je pense à me racheter des mediators car j'ai vidé le dernier stock |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, la position rock c'est pas forcément avoir le pouce qui dépasse de plusieurs centimètres. C'est juste avoir le manche dans le creux entre pouce et index, mais ton pouce peut très bien ne dépasser que de quelques millimètres. ça dépend de la taille de ta main notamment. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hmm
noireau19 | bonjour tout le monde je voudrais un peu d'aide, voila:
Message cité 1 fois Message édité par noireau19 le 08-03-2007 à 05:06:04 --------------- ±£¢**¤¤¤__|\|0!R£@U__¤¤¤**¢£± |
Styx0 Aware, abware ! |
|
(et j'y joue seulement dans ma chambre) Message édité par Juju_Zero le 08-03-2007 à 20:16:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | Vous auriez pas une idée d'un truc calme acoustique que tout le monde connait et pas trop dur |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |