| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:54:42 ![]() ![]() |
la_frite |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens la_frite, voila ce que l'ami Jamie Andreas dit à propos des positions de la main gauche (tu peux lui faire confiance): y a des tofs sur un do majeur, ça devrait t'aider. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-03-2007 à 22:56:53 --------------- topic guitare |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 02:48:30 ![]()
|
Max Evans | Hey les musicos Message cité 3 fois Message édité par Max Evans le 03-03-2007 à 14:38:57 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ou alors ils remontent tous leurs mimines de 2 cases --------------- iRacing, LA simu automobile |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 16:24:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 16:26:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi ça ressemble à un fan de fusion qu'a trop écouté de heavy. Du coup j'arrive pas à le canaliser et je pars en co**lle. --------------- topic guitare |
Styx0 Aware, abware ! |
|
la_frite |
|
--------------- topic guitare |
la_frite |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les triochets? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-03-2007 à 22:48:36 --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
_Niala_ Whou pinaize ! | l'intro, avec par la suite pour jouer le reste jusqu'au solo (le solo on verras plus tard Message édité par _Niala_ le 05-03-2007 à 18:23:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.guitaretab.com/l/led-zeppelin/21671.html Perso c'est celle la que j'ai utilisée, et j'ai pas reussi a la mettre en défaut (meme si j'ai pas essayé l'intégralité du morceau), enfin il me semble qu'elle est juste ... (alors que j'en ai croisé pas mal qui etaient assez fausses Message édité par Juju_Zero le 05-03-2007 à 18:27:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_Niala_ Whou pinaize ! | Parfait, merci |
Max Evans | Dites, vos gammes au métronome, vous les faites à combien de BPM ? Message édité par Max Evans le 05-03-2007 à 19:39:13 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si c'est que le métronome, entraine toi plutôt à l'aller retour seul. un bon gros riff de metallica et c'est parti --------------- topic guitare |
Max Evans |
ximothov |
|
Max Evans |
ximothov |
C'est bcp non ? (et puis le plus dur c'est pas forcement d'aller vite des 2 mains independamment, mais de les synchroniser Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-03-2007 à 20:02:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 05-03-2007 à 20:05:36 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |