| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:48:21 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Styx0 Aware, abware ! |
|
elessar53 con comme un drapeau |
Moi j'ai ça, j'en suis content
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 01-03-2007 à 17:59:00 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Max Evans |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Moi j'ai fini par prendre le classique "la guitare electrique pour les nuls" c'est assez varié et ca se lit bien --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Max Evans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les cryo de dean markley, j'aime bien. celles la: http://www.michenaud.com/page/prod [...] DM2556.php Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 19:00:45 --------------- topic guitare |
Max Evans |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:12:38 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
paulo-53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
beel1 | +1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je mange et je viens t'en donner un Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 20:23:16 --------------- topic guitare |
Il est qd meme bien moins dur que Time, alors ca devrait pas etre trop sanglant Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 20:26:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le son est pas mal Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 20:40:45 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu devrais peut être compter les temps au pied? tu as essayé? --------------- topic guitare |
mikekine | Je dois dire que personnellement, j'avais pas reconnu Message édité par mikekine le 01-03-2007 à 21:00:28 --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous m'inquietez la --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chais pas, c'est peut être tout simplement parce que le tempo est lent et que sans autre aide, on galère pour se situer rythmiquement.
--------------- topic guitare |
Là je le faisais a peu pres de tete (en ayant qd meme bien bossé les passages delicats avec l'originale), et meme si certains passages sont bien merdeux niveau rythme (parce que bon, faire sonner une note 2 ou 3 secondes pleines qd on joue tout seul, c'est un peu relou, sans compter que je me enregistré tellement de fois que si j'avais fait ca j'aurais fini a 7h du mat' J'vais ptet le poster sur le topic Pink Floyd pour voir ce qu'ils en disent
Quant au reste, ouai, j'aimerais bien maitriser le vibrato qd meme Qu'est ce que tu entends par "phrasés" ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 21:44:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Pina Colada |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 22:00:27 --------------- topic guitare |
J'peux te donner les reglages si tu veux, mais je doute que ca t'aide bcp Il est a modélisation, donc ... Modèle d'ampli : UK Modern, gain presque a fond, Treble/Middle/Bass a une valeur neutre ... Y a pas mal de chorus, et pas mal de Delay (avec un retard d'~4/10e de s) Voila (et sortie casque de l'ampli branchée sur le line in de l'ordi, et enregistrement direct via Audacity) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-03-2007 à 22:06:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, c'est pareil pour tous les débutants quoi, c'est un peu plat... Mais c'est normal, c'est du boulot --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à propos de son, je me suis enregistré en direct line-in, et j'ai utilisé un simu d'ampli clair gratos, et je trouve le résultat plus qu'honnête (pour du gratos quoi) au passage, c'est une penta mineure de la Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 22:19:57 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2007 à 22:21:26 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est difficilement définissable parce que tout est correlé en fait --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain le vibrato c'est vraiment ZE truc qui commence a me manquer la --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |