| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:50:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:43:51 ![]()
Un problème avec le punk
Allez je t'aide : Voilà pas mal sont dans ma playlist, viens sur MSN au pire. Niveau selon le smiley ! Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 21:44:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est ca tes chansons inconnues ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:52:47 ![]()
J'aime pas cette chanson Et Where is my mind ... Y a 3 accords et la rythmique Edit : Et non c'est pas mes chansons inconnues. J'étais sûr qu'on allait me faire la remarque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 21:53:09 |
stayle_xercor |
Max Evans |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:35:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Max Evans |
--------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
ximothov |
|
stayle_xercor |
ximothov |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stayle_xercor |
ximothov |
ximothov | c'est quoi la diff avec celui dans la chanson de mj ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:27:58 ![]()
|
kaloskagatos | Pas d'bras pas d'chocolat --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
coxi9 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
c'est con j'avais presque fini de bosser black betty, j'allais te poster un enregistrement de qualité Message édité par captain gouyou le 09-03-2007 à 16:05:48 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je comprends pas "qualifier ces 7 modes à partir de ces 2 modes" --------------- topic guitare |
stayle_xercor |
|
Pina Colada | Bin, ça date de la discussion de l'autre fois. On avait qualifié On avait dit que ça dépendant du nombre de tons entre le I et le IIIième degré. Ce que je trouve bizarre c'est de partir de 7 modes, d'en retenir que 2, de les qualifier (de majeur et mineur) puis finalement de qualifier les autres modes... à partir de ces deux qualificatifs (majeur et mineur) ! C'est plus clair ? Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 09-03-2007 à 16:56:53 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
stayle_xercor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah un exo c'est moins drole quoi. Faut pas que ça devienne le concours de celui qui a la plus grosse (technique Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-03-2007 à 17:06:33 --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 09-03-2007 à 17:10:56 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |