| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:07:25 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Jme sens très con sur ce coup là Message édité par Styx0 le 26-02-2007 à 11:21:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tyniko | Je suis sur hangar 18 en ce moent (entre autres), et ya un passage d'ans l'intro qui n'est pas techniquement tres difficile mais que je n'arrive pas a faire sonner correctement :
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 26-02-2007 à 13:46:13 |
tyniko |
|
--------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi je redonne un petit coup de médiator sur le dernier bend pour la forme --------------- topic guitare |
Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 14:52:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Tiens, je me demandais :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-02-2007 à 16:33:08 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:32:55 ![]() ![]() |
tyniko |
|
tyniko | Captain , tu ne sais pas pour mon pb avec hangar 18 ( en suposant que tu la conaisse) |
tyniko |
tyniko | Je suis sur Mary Jane la , j'en chies |
ximothov |
tyniko |
ximothov |
|
tyniko |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en même temps hetfield c'est un des meilleurs gratteux rythmiques du métal, ça aide --------------- topic guitare |
schism Long Live Karl Pilkington |
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah call of chtulu dans le genre arpèges au médiator elle est assez sympa --------------- topic guitare |
schism Long Live Karl Pilkington | c'est clair, je rêvais de jouer cette chanson quand je venais de commencer la gratte. j'ai immediatement reconnu la chanson mais j'y croyais pas. j'etais jusqu'alors persuadé que c'etait injouable.. et depuis. jouer the call of ktulu a été mon objectif principal, mon nindô ^^ un jour viendra où je jouerai du buckethead.. Message cité 1 fois Message édité par schism le 26-02-2007 à 22:55:07 --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2007 à 23:05:44 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la studio bon, après il est évident que j'ai pas un dixième de poil de cul du feeling de page Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2007 à 23:10:24 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla mais non, attends quand même un peu --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ca coute rien, j'ai largement le temps de progresser, mais je peux bien m'y mettre maintenant --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand on commence y a pas besoin d'aller chercher du technique pour progresser. La tu risques juste de te dégouter Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-02-2007 à 23:18:29 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |