| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tyniko | je viens tomber sur ca Message édité par tyniko le 26-02-2007 à 23:41:01 |
tyniko |
--------------- topic guitare |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain comme par hasard dès que je m'enregistre sur un autre ordinateur, l'enregistrement est parfait, sans gresillement ... J'dois vraiment avoir une carte son de merde Ou alors mon ordi est a la ramasse pour faire de l'enregistrement son, mais ca m'etonnerait qd meme, il est pas a ce point pourri ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 04:55:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-02-2007 à 07:49:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 07:49:22 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | En ce moment je joue sur ma guitare classique: Fragile de Sting et c'est cool. http://www.youtube.com/watch?v=AWl [...] ed&search= Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 27-02-2007 à 08:35:36 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stupidduck | je viens d'essayer pulling teeth (metallica) Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 27-02-2007 à 14:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:33:43 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les écrans créent beaucoup d'interférences, vaut mieux s'en éloigner un peu quand on enregistre. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
Eloigner la guitare, l'ampli, l'unité centrale, ou les 3 ? (mais parallelement prk il n'y aurait pas d'interference qd j'ai utilisé l'ordi portable, alors que j'etais tout pres de l'ecran ? Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 16:11:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah chez moi c'est CRT, je sais pas pour les lcd --------------- topic guitare |
Et puis vu que dans les 2 cas c'est un LCD ... Nan, franchement, je penche plutot pour une carte son chiatique La difference est qd meme plus que flagrante http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/ogg/time.html (l'original, pour rappel) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 18:18:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cela dit je verifierai la prochaine fois Ce qui est etrange aussi, c'est qu'en sortie des enceintes de mon PC (apres avoir relié la sortie casque de l'ampli au line de la carte son), je n'ai absolument pas le meme son qu'en branchant directement un casque sur la sortie de l'ampli ... Alors que sur l'ordi de mon père, ca marche au poil, j'ai exactement le meme son Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2007 à 17:11:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=BJfIUtKETH0
|
beel1 |
|
Max Evans |
beel1 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est laquelle de tab qui est bonne?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Dimmu Borgir - Sorgens Kammer del II --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
j'avais fait mumuse sur kings of carnival creation Message édité par captain gouyou le 27-02-2007 à 23:01:48 --------------- topic guitare |
beel1 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | OK mais dans le clip on dirait (visuellement je parle) qu'il joue comme la 2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Une question un peu décalée par rapport au sujet du topic mais qu'importe Vous avez déjà testé Guitar Hero sur PS2 ?? Ca me tente un peu, j'y vois un accessoire permettant de bosser tout en ayant un coté ludique mais.... je suis à coté de la plaque ?? Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 28-02-2007 à 16:34:49 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ouais enfin avec GH t'as quand même un accessoire qui se rapproche d'un manche de guitare --------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos | Pis vla le truc quoi Message édité par kaloskagatos le 28-02-2007 à 16:52:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Han... Désillusion.... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |