| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
Elle est foutue depuis un moment déjà --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:33:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tant qu'ancien taupin, je te dirais plutôt d'attendre d'avoir integré, mais bon |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 22:38:29 ![]() http://youtube.com/watch?v=Jp2S9FuCpEA
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaloskagatos | J'ai mis ça dans mon portefeuille hier c'est vraiment sympa, faut voir à la longue si ça sert. Vu que j'apprends mon manche en ce moment ça peut être bien utile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaloskagatos |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonjour tout le monde --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
oropherbp |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:01:08 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
jambenmouss | La zik de Candy à la gwatte, toute une culture |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
balou182 |
|
bossajojo Sappy | http://www.youtube.com/watch?v=yVssZtchwfM
|
Bollareck | Je le fais aussi parfois : ca étouffe les cordes les cordes à vide ca évite les résonnances parasites et c'est surtout pratique pour les solos en legato et les phrases en tapping main droite main gauche. |
kaloskagatos | avec une seule main à cette vitesse ça a l'air balèze vu la position des notes |
ximothov | Comme je sais que vous adorez mes mp3 je vous ai enregistré une truc de rancid a la basse |
ximothov | merde j'étais sur 75% du tempo |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | pas mal pas mal ! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/red2.mp3
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 28-11-2006 à 18:53:52 |
kaloskagatos | t'as vraiment joué à cette vitesse là ou t'as accéléré dans un éditeur audio? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, méfie toi des partiels quand même |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-11-2006 à 09:39:14 |
dark_nirvanien | salut a tous |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-11-2006 à 15:06:39 |
hoowwl | ouais , et si en plus tu le "quote" son mail va rester lol |
dark_nirvanien | re |
kaloskagatos | Tu peux tenter ta chance là http://forums.abc-tabs.com/ j'ai vu des mecs fabriquer leur propre gratte donc...
|
dark_nirvanien | bon en fait je viens de faire une verification
Message cité 1 fois Message édité par dark_nirvanien le 29-11-2006 à 14:39:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | guitare bas de gamme mal isolée, sans conteste --------------- topic guitare |
dark_nirvanien | ca coute cher un blindage? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça doit être dans les 50 euros à mon magasin, mais si ils doivent en plus changer de l'electronique ça peut monter --------------- topic guitare |
dark_nirvanien | ben sinon je la vend dans letat ^^ |
tyniko | salut, ya une video que qqun avait posté , c'est un morceau de guitar qui ressemble pas mal a santana , et si mes souvenirs sont bons il ya Paris ds le nom du titre.
|
bossajojo Sappy |
|
tyniko |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |