| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:40:35 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-12-2006 à 09:58:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-12-2006 à 10:32:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
coxi9 | Bon et bien si tous le monde post du Muse à mon tour |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut mettre un fuzz |
kaloskagatos | moi j'ai mis l'effet prédéfini numéro 30 de ma pédale --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
stupidduck | ho, plug in baby, c'est aussi un morceau que je travaille : http://www.megaupload.com/?d=4TCXXVVR si megaupload est full : http://s25.quicksharing.com/v/4877901/muse.mp3.html (un peu barbare Message édité par stupidduck le 08-12-2006 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:26:16 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
kaloskagatos | Enfin quelqu'un qui joue au bon tempo --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 15:53:36 ![]() http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=161
|
stupidduck |
|
osannha afrosamba |
Après, faut surtout pratiquer et ça finira par venir. edit : effectivement, tu peux (tu dois) t'aider de la main droite. Message édité par osannha le 08-12-2006 à 16:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 16:27:23 ![]() Je sens plus rien sur le bout de mon petit doigt quand je joue trop, c'est normal ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu fais beaucoup d'info, ca peut être du au syndrome du canal carpien, mais bon, c'est généralement après des années de pratique (d'info) que ça apparait Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-12-2006 à 16:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 16:32:02 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ximothov |
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 22:34:30 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah oui, si t'enlèves tous les petits slides c'est tout de suite plus facile |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 23:02:05 ![]()
|
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 09-12-2006 à 01:32:45 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est les toutes premières notes en fait |
Ashlor R.I.P. | Master Of Puppets, c'est en allers simples ? Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 09-12-2006 à 13:42:19 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Ashlor R.I.P. |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 09-12-2006 à 14:21:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas mal de metallica qui vont moins vite et qui permettent de s'entrainer à l'aller simple, par exemple creeping death (mais ça reste assez difficile) et perso je trouve motorbreath plus facile que master, vu que l'aller retour une fois maitrisé ça peut se passer vite sans trop de problèmes. Faut juste faire très attention aux changements de notes Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-12-2006 à 14:23:28 |
Ashlor R.I.P. | motorbreath, ça se passe pas trop mal, pour moi, et effectivement, c'est les changements de notes le plus délicat, pour bien rester dans le rythme et pas faire de pain. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:33:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |