| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:29:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, j'arrive à ça, la grosse différence après c'est qu'il fait ses cocottes sacrément vite, bon courage |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 19:55:57 ![]() J'ai mal aux doigts |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon je me suis fait un petit son :x ca vaut ce que ça vaut...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Rebonjour à tous !
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 22:12:18 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ah, j'oubliais, si c'est lui qu'a fait l'adaptation, elle pootre Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 22:21:26 |
tyniko |
Message édité par tyniko le 24-11-2006 à 22:21:04 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Zut alors... Je pensais qu'il était d'un niveau correct (voir très correct) mais qu'il n'était pas aussi bon que ça... ça veut dire que je ne suis pas prêt d'avoir son niveau --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:23:45 ![]() ![]() |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | http://www.youtube.com/watch?v=Ysi [...] ed&search=
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il gagne à être connu ce gars Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 22:33:25 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Question à la con inside :
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 22:45:37 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait si, tu pourrais tirer plus( du moins sur 1 ou 2 tons), mais c'est beaucoup plus simple d'y aller au capodastre. Et c'est bien ca, ça te permet de jouer dans d'autres tonalités Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 22:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 22:55:10 ![]()
Je déconseil a 200% ( La 1E m'a fait une ptite entaille à l'index en me lachant Edit : http://www.youtube.com/watch?v=oXFxqJfFyVE Ca nous fixe sur son talent Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 22:57:09 |
Message édité par captain gouyou le 24-11-2006 à 23:43:04 |
stayle_xercor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | eh, mais c'est vraiment pas mal |
bossajojo Sappy |
|
ximothov | un ami m'a preté une basse ca roxe |
stupidduck | moi aussi la basse ca me tente bien Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 26-11-2006 à 13:01:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stupidduck |
|
coxi9 | Salut tous le monde ! |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | double à 200 en aller simple, ça commence à faire mal...
|
|
elessar53 con comme un drapeau | Drapal (gratte à nowel inside) Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 26-11-2006 à 22:28:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
Elle est foutue depuis un moment déjà --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |