| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:33:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:33:23 ![]() ![]() |
stupidduck |
J'ai beaucoupo de mal dans motorbreath car le rythme n'est pas régulier. En plus de ça j'ai la mauvaise habitude de faire vibrer mon avant bras quand ca va trop vite, et ça, c'est pas bien edit : bord*** : http://www.youtube.com/watch?v=WnG0EaTdLKE Message édité par stupidduck le 09-12-2006 à 14:43:45 |
Kyfun Les choses se passent ! | J'etait semi inspiré pendant 30min la |
cronos | En tout cas il y pas a dire master of puppets ca muscle bien l'avant bras |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nosfell joue sur une Damico.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hirohito45 a | bonjour j'aimerai m'acheter une guitare et j'ai vue se pack http://www.distrizic.com/packguita [...] p-872.html me il ne dise pas queel guitare c'est
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 13:56:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 13:56:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 14:14:38 ![]()
|
tyniko | Salut Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 10-12-2006 à 18:05:32 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
|
tyniko |
|
hirohito45 a | bonjour j'aimerai savoir votre avis pour ma premiere guitare electrique j'aimerai me prendre une
|
Rw72000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 19:07:42 ![]()
|
euh, je suis pas trop d'accord, si tu es pret à mettre 260 euros, je dirais d'opter pour cette lag. lag fait des instruments excellents au rapport qualité prix assez incroyable. Mais c'est vrai qu'on peut trouver des squier pour moins cher que ça. et puis jouer sur une marque française c'est la classe et perso, c'est sur cette lag là que je bave depuis plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-12-2006 à 23:11:15 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gotchapy |
|
stupidduck | concernant Lag => il reste encore le haut de gamme fabriqué à toulouse non ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 12-12-2006 à 17:50:40 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tu pars de la position de la main que tu as qd tu tiens le mediator, par exemple ... Et ce que je fais, c'est l'aller avec le revers de la main, et le retour avec le pouce ... Le tout en grattant avec les ongles ... Je sais pas si c'est clair Message édité par Juju_Zero le 12-12-2006 à 19:56:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-12-2006 à 22:25:31 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-12-2006 à 22:33:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:37:25 ![]()
|
ximothov | faut pas ecouter le noob il est encore dans sa periode fuck la society |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |