| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:54:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça dépend... Si vraiment tu veux des effets ou pas. A 150 euros, tu peux avoir un ampli 15W sympa. En multi à 100 euros, y a le dernier zoom que trefledepique a, mais les quelques samples que j'ai choppés sur le net m'ont vraiment pas emballés Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-12-2006 à 22:58:57 |
ximothov |
|
ximothov | je vend toujours une basse cort gb24 en parfait état si ca tente quelqu'un |
phantom62 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gotchapy |
|
stayle_xercor |
Gotchapy | Ce n'est absolument pas impossible |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:59:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut mettre un flanger, ça c'est sur |
dudule_ReznoR | Je vais aller jeter un coup d'oeil! Merci! |
dudule_ReznoR | J'ai pas de fuzz sur mon spider |
kaloskagatos | Le forum ABC-tabs est totalement HS --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | lol
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pour les pros stou |
oropherbp | Je viens de tester mon studio portable acheté today, je suis fan. Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 15-12-2006 à 01:50:52 |
ximothov |
|
oropherbp | Ah c'est ce que j'ai mis dans l'autre topic :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov | allez j'ai récupéré l'adsl |
Ashlor R.I.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:34:01 ![]()
|
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/forget.mp3
|
Ashlor R.I.P. |
Message cité 2 fois Message édité par Ashlor le 16-12-2006 à 22:38:42 |
ximothov |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:51:06 ![]() |
phantom62 | Je joue plutôt bien Nobody's fool de Avril lavigne ( version acoustique ) maintenant Message édité par phantom62 le 17-12-2006 à 11:52:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur l'entrée micro je pense que oui, mais sur le line in ça m'étonne. Maintenant, je suis loin d'être expert dans ce domaine |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah euh ouai mais faudrait etre con pour brancher ca sur l'entree micro qd meme Interessant sinon (parce que putain j'arrive pas a avoir un son correct qd meme je m'enregistre) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-12-2006 à 14:36:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |