| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:23:01 ![]() ![]() |
tyniko |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hirohito45 a | boujour vou oriez pas des tab simpa pour debuter a me passer ?????? |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lesurfman | Stairway to heaven et Black dog de Led Zep
Message cité 1 fois Message édité par lesurfman le 03-12-2006 à 19:17:40 |
ximothov |
|
lesurfman | Oui, bon... peut être pas good riddance, c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par lesurfman le 03-12-2006 à 19:18:45 |
tyniko | Black dog non plus |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:44:50 ![]() ![]() |
phantom62 | Bah si vous voulez jouer un truc vraiment simple, faut faire Indochine " j'ai demandé à la lune".
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 04-12-2006 à 01:40:34 |
kaloskagatos |
|
lesurfman |
Message cité 3 fois Message édité par lesurfman le 04-12-2006 à 11:51:06 |
ximothov |
|
bossajojo Sappy |
|
coxi9 |
|
kaloskagatos |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 04-12-2006 à 17:27:45 |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:00:57 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il m'a pris l'envie de m'enregistrer ce soir Sur le 1er solo de Shine On You Crazy Diamond des Floyd, morceau que je travaille a peu pres regulierement depuis que j'ai mon electrique ... Z'en pensez quoi ? http://www.megaupload.com/fr/?d=9CXZTZO4 Le son est pas terrible Et sur quasiment tous les bends j'accroche la ou les cordes au dessus de celle que j'ai grattée .. C'est moche Aussi, je bosse de mémoire, donc je sais pas si je suis dans le rythme edit : je suis absolument pas dans le rythme, c'est flagrant Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-12-2006 à 00:47:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Juju_Zero -> je connais pas la musique mais ca a l'air de bien sonner en tout cas Allez z'a moi http://www.megaupload.com/?d=KD6W3DHD
Ensuite ben pour la fin c'est un manque de rapidité de placement de doigts ... Sinon z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 05-12-2006 à 00:32:34 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stupidduck | tant qu'on est à poster ses ouvres, voila la mienne (j'ai recu mon pod avant-hier, je fais mumuse http://www.megaupload.com/fr/?d=G2FVC9YG (vous remarquerez que je ne suis pas un pro d'audacity Je travaille cette chanson depuis le presque tout début (mi-juin), ca commence à prendre forme ... mais il me semble que par moment je fais des notes en trop, bizzare, faudrait que j'aille re-voir la tablature. Message édité par stupidduck le 05-12-2006 à 10:46:38 |
stupidduck | merci pour les critiques je pense que c'est la fin entière du solo qui est naze, je vais aller écouter qq versions et corriger ça merci edit : effectivement, l'est 3 étages trop haut mon bend Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 05-12-2006 à 12:02:28 |
kaloskagatos |
phantom62 | Bon allez voilà ce que je viens de faire |
kaloskagatos | 10mo de wav c'est pas étonnant |
phantom62 | je veut vos avis!
Message édité par phantom62 le 05-12-2006 à 16:44:28 |
phantom62 |
|
balou182 | aprés un mois sans guitare electrique, je viens de m'acheter une sèche...c'est different |
votour =) | J'essaye çà en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |