|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:03:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Ouais j'aime bien, c'est pour ça que j'ai voté sheridan Message édité par theredled le 26-01-2008 à 00:11:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | Voilà, c'est fresh² --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 26-01-2008 à 00:31:09 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-01-2008 à 00:35:44 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2008 à 01:14:58 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | "Trout Mask Replica" etc...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Trouvé!
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-01-2008 à 16:38:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | L'album phrase de John Cale, le violoniste du VU, le top pour étaler sa rocksnobitude.
|
theredled ● REC | Ca doit être vachement bien alors
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
darthnet kylee & Renkaii |
|
drrobert All you need is cash | --------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A part ça, c'est presque veñdrêdaÿ. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Vous préférez les doors, queen, ou otis redding ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-02-2008 à 11:18:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 12:46:56 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
hpl-nyarlathotep I failed in life | NOUVEAU SONDAGE ! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 15:46:42 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 01-02-2008 à 22:16:25 |
Atropos Peace Love Death Metal | En parlant de Bono, un très bon épisode de south park lui rend hommage :
|
- Mandrill - | Sting, Peter Gabriel, encore qu'on les a moins vus ces derniers temps. Et au fait, que devient Raoni? |
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |