Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13883109
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2008 à 00:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Tout le détail (enfin y'a plus détaillé, mais après c'est prise de tête. Il existe 4 enregistrements différents de Sweet Georgia Borwn, par exemple, dont 3 seulement avec les Beatles en accompagnement) : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Beatles'_First

Citation :

Sinon en parlant de Beatles qqun a des nouvelles des Remaster des Beatles tant annoncés?

La routine : tous les mois, quelqu'un annonce sur un forum qu'il sait de source sûre que les remasters arrivent dans 3 mois. :whistle: Mais officiellement, non, toujours rien. A priori, ça devrait quand même se faire cette année, sinon EMI coule, donc est rachetée pour une bouchée de pain par l'une des 3 autres majors. Ils préféreront se faire racheter cher en bonne santé que pour 3 balles à moitié mourants, ce qui veut dire remasters Beatles obligatoires. ;)

Mouais pas tres allechant quoi  :heink:  

Sinon pour une fois que les transactions financieres apportent du bon :p

Ca serait des remaster facon remaster des coffrets capitols

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 00:03:45  profilanswer

n°13883113
theredled
● REC
Posté le 26-01-2008 à 00:04:19  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tout le détail (enfin y'a plus détaillé, mais après c'est prise de tête. Il existe 4 enregistrements différents de Sweet Georgia Borwn, par exemple, dont 3 seulement avec les Beatles en accompagnement) : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Beatles'_First

j'ai le vinyle [:volta] (mais aps cette pochette-là videmment :o)

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13883127
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2008 à 00:05:39  profilanswer

Et c'est bien?

---------------
last.fm-RYM
n°13883169
theredled
● REC
Posté le 26-01-2008 à 00:10:32  profilanswer

Ouais j'aime bien, c'est pour ça que j'ai voté sheridan :D
Ca casse pas des briques mais ça s'écoute bien, des reprises à la "twist and shout" (sans les cris), des compos un peu bateaux, un instru surf d'harrisson.
C'est très fresh, tu vois.

Message édité par theredled le 26-01-2008 à 00:11:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13883190
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2008 à 00:13:23  profilanswer

drrobert a écrit :

Mouais pas tres allechant quoi  :heink:  

Sinon pour une fois que les transactions financieres apportent du bon :p

Personne n'en sait rien, ça spécule à mort. :o Et puis étant donné la qualité générale des remasters depuis 7 ou 8 ans, il y a autant de chances que ceux-ci soient pires que les premières éditions que le contraire. Bref, wait and see, mais pas vraiment de quoi s'exciter. :sleep:  

drrobert a écrit :

Et c'est bien?

Pas mal. Ca dépend des morceaux. Mais il y a déjà cette incroyable vitalité qui explosera sur leurs premiers albums. Pour un fan des Beatles, c'est à avoir, je trouve.

n°13883244
theredled
● REC
Posté le 26-01-2008 à 00:19:03  profilanswer

Voilà, c'est fresh² :o

---------------
n°13883329
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2008 à 00:29:29  profilanswer

Citation :

Pas mal. Ca dépend des morceaux. Mais il y a déjà cette incroyable vitalité qui explosera sur leurs premiers albums. Pour un fan des Beatles, c'est à avoir, je trouve

genre a la Twist and Shout ?

Bon je vais me procurer ca

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 26-01-2008 à 00:31:09

---------------
last.fm-RYM
n°13883384
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2008 à 00:34:55  profilanswer

drrobert a écrit :

Citation :

Pas mal. Ca dépend des morceaux. Mais il y a déjà cette incroyable vitalité qui explosera sur leurs premiers albums. Pour un fan des Beatles, c'est à avoir, je trouve

genre a la Twist and Shout ?

Pas à ce point, non. :o C'est encore bridé, mais ça suinte et on sent que ça ne demande qu'à sortir. :D

Sérieux, c'est quand même le truc à se procurer en dernier, après tous les autres albums. Mais quelqu'un qui a justement tous les autres se devrait d'avoir celui-là aussi.

n°13883386
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-01-2008 à 00:35:18  profilanswer

theredled a écrit :

Buckley, j'ai toujours pas réécouté Grace depuis un moment, mais la dernière fois que je l'ai écouté, j'ai trouvé malgré des bonnes compos une prod quand même vachement lisse, et un chanteur qui en fait beaucoup sur les effets de voix. Mais a priori je ne critiquerais rien de plus :o

On est pas encore en train de faire le sondage "albums dont on dit du bien mais qu'on écoute en fait jamais", hein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-01-2008 à 00:35:44

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13883730
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-01-2008 à 01:14:58  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

On est pas encore en train de faire le sondage "albums dont on dit du bien mais qu'on écoute en fait jamais", hein.  :o

Tiens, au fait, on reprend la liste, pour celui-là ?  :sweat:

* The Velvet Undergound with Nico ?
* Ummagumma ?
* Kinda Blue ?
* Tout le classique ? (genre "Le classique, y'a pas plus beau comme musique, d'ailleurs je me lasse pas de la BO de Gladiator" )

Tiens, ça pourrait faire aussi un sondage, le classique.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 01:14:58  profilanswer

n°13884118
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-01-2008 à 02:55:55  profilanswer

The Wall
The Village Green etc...
Tous les albums des stones :o

n°13884850
matchou
El Barto
Posté le 26-01-2008 à 11:39:05  profilanswer

lechewal a écrit :

J'en connais pas la moitiée. mais je m'en fous

Vote George Harrison si tu veux pas faire de connerie  :jap:

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13885028
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2008 à 12:11:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

The Wall
The Village Green etc...
Tous les albums des stones :o

Pas d'ac pour The Village Green. Ca s'ecoute bien c'est happy et tout...

Tient pour ma part What's going on.

---------------
last.fm-RYM
n°13885618
- Mandrill​ -
Posté le 26-01-2008 à 13:50:41  profilanswer

"Trout Mask Replica" etc...

J'avais fait une liste y'a quelques pages pour ce sondage, fo que je retrouve ça :o

Sinon j'ai voté Gallagher vu que les seuls trucs "en solo" que j'ai écouté là dedans c'est le best of de Lennon... que j'ai revendu il y a plus de 10 ans! :D

drrobert a écrit :

Non, sortir les CD séparément c'est qd même plus rentable :o

n°13885643
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-01-2008 à 13:56:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, au fait, on reprend la liste, pour celui-là ?  :sweat:

* The Velvet Undergound with Nico ?
* Ummagumma ?
* Kinda Blue ?
* Tout le classique ? (genre "Le classique, y'a pas plus beau comme musique, d'ailleurs je me lasse pas de la BO de Gladiator" )

Tiens, ça pourrait faire aussi un sondage, le classique.  :sol:

en vrac:
Forever Changes, Closer, Paris 1919, The VU & Nico, Loveless (My Bloody Valentine), Marquee Moon, Spiderland (Slint), The Köln Concert de Keith Jarrett, A Love Supreme, Pink Moon, The Queen is Dead,  Collossal Youth, Rock Bottom, tout Robert Johnson, Billie Holiday ou Hank Williams, n'importe quel album de Kraftwerk, Can, Zappa, New York Dolls, Scott Walker, David Bowie ou Suicide...
En fait tout ce qui est considéré comme pionnier ou classique absolu plus ou moins oublié. Peu importe que ce soient en fait des bons disques, hein.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13885868
- Mandrill​ -
Posté le 26-01-2008 à 14:34:29  profilanswer

Trouvé!  :D  

- Mandrill - a écrit :

En même temps les noms que tu donnes iraient bien à ton idée de sondage "les albums que vous encencez mais n'écoutez jamais" :D

Robert Wyatt "Rock Bottom" ( direct je vote pas pour lui, rien que d'écrire le titre je suis ému par ce disque )
Cpt Beefheart "Trout Mask Replica" ( un peu comme ce qu'a dit TheRedLed à propos d'Ascension )
Velvet Underground "VU and Nico"
Nick Drake "Pink Moon"
Suicide "Suicide"
PIL "Metal Box"
Björk "Vespertine" ou, mieux, "Medulla"
Can "Tago Mago"
Zappa/Mothers "Freak Out!" ( là je vais me faire traiter de Judas, donc n'oubliez pas d'aller sur mon topic Zappa :D )
Magma "MDK" ( pour le fun :p )

On pourrait aussi ajouter les groupes de rap des 80's genre NWA ou Public Enemy, ou les trucs post rock genre Tortoise ou Godspeed, ou encore XTC, les compiles Nuggets et j'en passe...

J'avais honteusement omi "Loveless" de My Bloody Valentine, toutes mes excuses :o

n°13886643
theredled
● REC
Posté le 26-01-2008 à 16:38:48  profilanswer

en vrac:
Forever Changes, Closer, Paris 1919, The VU & Nico, Loveless (My Bloody Valentine), Marquee Moon, Spiderland (Slint), The Köln Concert de Keith Jarrett, A Love Supreme, Pink Moon, The Queen is Dead,  Collossal Youth, Rock Bottom, tout Robert Johnson, Billie Holiday ou Hank Williams, n'importe quel album de Kraftwerk, Can, Zappa, New York Dolls, Scott Walker, David Bowie ou Suicide...
En fait tout ce qui est considéré comme pionnier ou classique absolu plus ou moins oublié. Peu importe que ce soient en fait des bons disques, hein.

c'est quoi Paris 1919 ?

Message édité par theredled le 26-01-2008 à 16:38:56

---------------
n°13887113
Pere Dodu
Posté le 26-01-2008 à 18:18:07  profilanswer

L'album phrase de John Cale, le violoniste du VU, le top pour étaler sa rocksnobitude.

Spoiler :

alors qu'en fait c'est chiant comme Nick Drake [:cupra]

n°13887187
theredled
● REC
Posté le 26-01-2008 à 18:29:24  profilanswer

Ca doit être vachement bien alors :)

Spoiler :

Ca doit être vachement bien alors :)

---------------
n°13899987
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2008 à 10:10:40  profilanswer

Ils étaient pas juste quatre les beatles [:psychowalk]

n°13902086
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-01-2008 à 14:49:07  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ils étaient pas juste quatre les beatles [:psychowalk]

toi aussi tu croyais  :o  , eh ben nan , il etais 6 mais 2 etais moches alors Lennon il a dit que sur les photos s'allait pas le faire , alors il leur a dit de degager , voila
,

n°13902505
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-01-2008 à 15:26:23  profilanswer

:non:  
En gros l'histoire c'est ca :  
Au debut y a John, Paul et George. Mais bon 3 guitaristes c'est pas top. Alors il recrute un pote à Lennon qui a les moyen de se payer une basse. C'est Stuart Sutcliffe, un mec qui sort d'une ecole de peinture, qui apparement n'est pas tres doue pour jouer de la basse, mais bon ca fait un bruit de basse et c'est cool.  
Avant leur depart à Hambourg, il recrute à Pete Best, un batteur pas mauvais qui a sa batterie.  

Mais bon il s'avere que Stuart Sutcliffe est vraiment trop mauvais et Paul va abonner la guitare pour prendre la basse.

Puis c'est au tour de Pete Best de se faire evincer du groupe qui sera remplacer par Ringo Starr, batteur d'un groupe plus celebre qui jouait aussi à Hambourg Rory & The Hurricanes. Pour le coup il y a plusieurs hypotheses sur la raison de l'evincage de Pete Best :
 - trop beau gosse,  les 3 autres preferaient un batteur plus discret
 - il a refuse d'adopter la coupe beatles
 - George Martin n'aimait pas son style  

---------------
last.fm-RYM
n°13938684
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-01-2008 à 23:45:31  profilanswer

A part ça, c'est presque veñdrêdaÿ. :D

---------------
n°13940998
theredled
● REC
Posté le 01-02-2008 à 11:17:35  profilanswer

Vous préférez les doors, queen, ou otis redding ? :??:
Moi je préfère Queen, parce que sur scène on voit tout de suite que c'est le plus grand groupe du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-02-2008 à 11:18:15

---------------
n°13941501
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-02-2008 à 11:56:47  profilanswer

theredled a écrit :

Vous préférez les doors, queen, ou otis redding ? :??:
Moi je préfère Queen, parce que sur scène on voit tout de suite que c'est le plus grand groupe du monde.

Nan c'est les Doors passque sur scène une fois il a fait semblant de montrer sa quéquette.

n°13941936
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 12:46:56  answer

BoraBora a écrit :

Nan c'est les Doors passque sur scène une fois il a fait semblant de montrer sa quéquette.

ouais, mais malheureusement elle était restée dans la bouche de Mercury... [:prodigy]

n°13943645
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-02-2008 à 15:30:17  profilanswer

Nouveau sondage ?

n°13943664
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-02-2008 à 15:31:28  profilanswer

NOUVEAU SONDAGE !  :bounce:

---------------
n°13943836
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 15:46:42  answer

vieri32 a écrit :

Nouveau sondage ?

+1
Ceux qui auraient dû crever à 27 ans (ou avant)

n°13944056
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-02-2008 à 16:05:47  profilanswer

Oui, je crois qu'on a quelques idées de sondages d'avance. Allez Bora!

Sinon, on peut faire un sondages sur les meilleurs boys/girls bands (je pense aux groupes de la motown, les gogo's et quelques autres). Comme ça il y a aura un titre racoleur sujet à malentendu pour ce topic - et une victoire assurée pour les brillants Rubettes.

---------------
n°13945872
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-02-2008 à 19:24:21  profilanswer

vieri32 a écrit :

Nouveau sondage ?

Oui, je crois qu'on a quelques idées de sondages d'avance. Allez Bora!

Eh, je suis en train de travailler plus pour voir si je vais gagner plus, moi.  :o Demain, pareil. Mais j'essaye de me dégager un créneau ce soir.  :whistle:

Le coup de ceux qui auraient dû crever à 27 ans, je sais pas, je le sens pas. Y'en a trop.  :sweat: A vue de nez, sans réfléchir, je dirais 90% des groupes/artistes.

Citation :

Sinon, on peut faire un sondages sur les meilleurs boys/girls bands (je pense aux groupes de la motown, les gogo's et quelques autres). Comme ça il y a aura un titre racoleur sujet à malentendu pour ce topic - et une victoire assurée pour les brillants Rubettes.

Ah oué, il me plaît, celui-là. J'a-do-re les girl groups. :love:

n°13946686
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 01-02-2008 à 21:10:54  profilanswer

The pipettes, best girlband récent :jap:

---------------
Still learning how to fall
n°13947481
Pere Dodu
Posté le 01-02-2008 à 22:16:11  profilanswer

yoirgl a écrit :

The pipettes, best girlband récent :jap:

Nan, the Concretes :na:

Message édité par Pere Dodu le 01-02-2008 à 22:16:25
n°13949378
BoraBora
Dilettante
Posté le 02-02-2008 à 01:16:54  profilanswer

Bon, il est plus d'1H, j'ai la flemme. :o On verra demain soir si je suis pas claqué. Sinon, ce sera dimanche, tant pis.  [:spamafoote]

Tiens, une idée en passant, inspirée par je-sais-plus-qui disant sur un autre topic que "l'engagement" de Bono inspirait le respect (non non, je l'invente pas :sweat: ): l'artiste le plus fake/hypocrite/bobo parmi les donneurs de leçons professionnels.

Bono (oeuf corse)
Lennon (oui, encore, mais bon...)
Renaud (bobo ultime français, mais tiendra-t-il la distance face aux anglo-saxons ?)
Roger Waters
Sinead O'Connor (il me semble que l'on n'a pas encore eu l'occasion de cracher sur cette insupportable tête-à-claques nombriliste)
90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette
etc.

Message édité par BoraBora le 02-02-2008 à 01:17:13
n°13950399
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-02-2008 à 11:56:57  profilanswer

En parlant de Bono, un très bon épisode de south park lui rend hommage :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-caca_fun (partie 1)
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-caca_fun (partie 2)

n°13953229
- Mandrill​ -
Posté le 02-02-2008 à 20:20:43  profilanswer

Sting, Peter Gabriel, encore qu'on les a moins vus ces derniers temps. Et au fait, que devient Raoni? :o

n°13955140
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-02-2008 à 01:19:26  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Sting, Peter Gabriel, encore qu'on les a moins vus ces derniers temps. Et au fait, que devient Raoni? :o

Sting, on pourrait le rajouter. Gabriel, moins. Il n'a jamais eu ce côté "leader d'opinion" pour lycéens.

n°13955585
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2008 à 02:30:55  profilanswer

Un petit Manu Chao, c'est pas mal. Tout le monde connait et c'est facile à lyncher. :o  

Bob Geldof, pourquoi pas? Mais tout le monde l'a oublié et puis ce n'est pas vraiment un artiste.  
Ah, quelqu'un dit que si... :D  

Soyons méchant, jetons Marley en pature aussi. [:hpl-nyarlathotep]  

Et puis même la prêtresse Patti Smith tant qu'à faire. People Have the Power, c'est ça, casse toi...   :pfff:  

Et les autres qui chantaient Ze Time they are a changin'. Mon cul.  :lol:  

Ou encore I hope I die before I get Old. Ben y'a qu'à.

---------------
n°13955689
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-02-2008 à 02:54:21  profilanswer

Putain oui faut qu'on vomisse sur Marley !  :fou:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13956040
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-02-2008 à 07:50:56  profilanswer

Citation :

Ou encore I hope I die before I get Old.

Faudrais m'expliquer pourquoi mettre les Who en groupe engagé ?

---------------
last.fm-RYM
n°13956742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2008 à 12:48:02  profilanswer

Parce que won't get fooled again.

Parce que c'est marrant, c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)