Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13873870
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 01:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

 Je pensais que tu allais voter Popaul.


 
J'ai beau etre un fanboy de Paul j'essaye d'etre un minimun objectif. Meme si entre Ram et ATMP mon coeur balance.
 
En revanche je trouve la partie Jam du deuxieme CD de ATMP  c'est un peu du foutage de gueule de faire payer ca  :o


---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 01:07:39  profilanswer
 

n°13874001
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 01:26:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Oh ca vaaaa...BoraBora. :)  
C'est pas moi, le Zemmour, hein. Je m'y répands un peu c'est tout :sweat:
En plus tu n'y es pas. Parcque je lis toujours le premier message d'un topic avant d'oser y poster.


Tu me fais penser qu'il faudrait que je le mette à jour. Je dois avoir 15 sondages sauvegardés que je n'ai pas encore recopiés.  :sweat:

Citation :

Pour ton topic, certes quelque peu éliste, c'est déjà marrant d'écorner les mythes.
 
Sinon c'est limite si un duo c'est pas déjà pathétique à la base. :D


Oh que non ! :o De beaux, de grands duos, il y en a eu des tas.
 
Edit : tiens, Aretha couplée avec Michael, c'est pathétique. Mais son duo avec Ray Charles est croustillant.  :sol:  

Juju_Zero a écrit :


+1
 
Mais j'espere que tous ceux qui postent ici ne le font pas serieusement, parce qu'à force lire sans cesse "Ouai, euh, Dylan sdla merde", "Ouai, euh, Buckley il aurait mieux fait de crever plus tot, sdla merde", "Ouai, euh, Clapton c'est de la merde", ... etc, j'ai parfois des doutes [:figti]


Je veux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, je pense vraiment ce que je dis. En forçant le trait, tout au plus. Ce qui est rigolo, c'est justement de voir les réactions du fanboy ou mytho moyen quand on dit ce que l'on pense d'une icone intouchable. Ou même sans forcer le trait, de voir qu'il est impossible de relativiser son goût pour tel ou tel artiste sans se prendre les adorateurs sur le dos.
 
Un truc bien révélateur est que le concept d'artiste ou album "surfait" est incompris de 90% des posteurs, et assimilé à "ne vaut rien". Les rock stars sont les nouveaux dieux de notre époque.  [:spamafoote]

Message cité 3 fois
Message édité par Borabora le 25-01-2008 à 01:27:12
n°13874023
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2008 à 01:32:46  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Je veux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, je pense vraiment ce que je dis. En forçant le trait, tout au plus. Ce qui est rigolo, c'est justement de voir les réactions du fanboy ou mytho moyen quand on dit ce que l'on pense d'une icone intouchable. Ou même sans forcer le trait, de voir qu'il est impossible de relativiser son goût pour tel ou tel artiste sans se prendre les adorateurs sur le dos.
 
Un truc bien révélateur est que le concept d'artiste ou album "surfait" est incompris de 90% des posteurs, et assimilé à "ne vaut rien". Les rock stars sont les nouveaux dieux de notre époque.  [:spamafoote]


Le probleme qd c'est aussi peu argumenté que ce que je vois en général dans le topic, c'est que ca fait un peu (bcp) "Pfeuh, les autres stro des merdes, moi je suis pas un mouton qui dit que Clapton, Dylan, Buckley, Lennon, .. c'est bien, je dis que c'est vraiment de la merde, mais je sais pas trop prk" [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13874031
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 01:33:43  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tu me fais penser qu'il faudrait que je le mette à jour. Je dois avoir 15 sondages sauvegardés que je n'ai pas encore recopiés.  :sweat:

Citation :

Pour ton topic, certes quelque peu éliste, c'est déjà marrant d'écorner les mythes.
 
Sinon c'est limite si un duo c'est pas déjà pathétique à la base. :D


Oh que non ! :o De beaux, de grands duos, il y en a eu des tas.
 
Edit : tiens, Aretha couplée avec Michael, c'est pathétique. Mais son duo avec Ray Charles est croustillant.  :sol:  


 
J'ai toujours un faible un peu honteux pour Streisand/gibbs :whistle:


Message édité par kryptos le 25-01-2008 à 01:34:20

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13874060
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 01:41:20  profilanswer
 


Borabora a écrit :


Je veux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, je pense vraiment ce que je dis. En forçant le trait, tout au plus. Ce qui est rigolo, c'est justement de voir les réactions du fanboy ou mytho moyen quand on dit ce que l'on pense d'une icone intouchable. Ou même sans forcer le trait, de voir qu'il est impossible de relativiser son goût pour tel ou tel artiste sans se prendre les adorateurs sur le dos.
 
Un truc bien révélateur est que le concept d'artiste ou album "surfait" est incompris de 90% des posteurs, et assimilé à "ne vaut rien". Les rock stars sont les nouveaux dieux de notre époque.  [:spamafoote]


 
l'important, au fond, c'est qu'un artiste ou groupe fasse ou ait fait, au moins une grande oeuvre personnelle.
Après être fanboy ou ne pas l'être c'est une question d'état d'esprit. A 18ans c'est pas honteux, à 30 ça commence. :o
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13874129
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 01:53:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Le probleme qd c'est aussi peu argumenté que ce que je vois en général dans le topic, c'est que ca fait un peu (bcp) "Pfeuh, les autres stro des merdes, moi je suis pas un mouton qui dit que Clapton, Dylan, Buckley, Lennon, .. c'est bien, je dis que c'est vraiment de la merde, mais je sais pas trop prk" [:figti]


Ben déjà, aucun de nous n'a la même liste de têtes de turcs (je me fous de Jeff Buckley, par exemple), ce qui indique bien que chacun a ses avis. Tu ne me verras pas écrire que Dylan est de la merde, par exemple. Jamais. Ca ne m'empêchera pas de qualifier certains de ses albums (ceux des 90's, par exemple) de daubes infâmes, ou de lui reprocher pas mal de choses de manière générale, mais bref. Jamais rien dit de mal des Beatles, non plus (en groupe, j'entends. En solo, c'est autre chose :D ).
 
Pour ce qui est des "moutons", c'est rigolo que tu affubles de ce qualificatif les quelques rares voix à contre-courant. ;) Ca part d'une tautologie : Eric Clapton (par exemple) est une LEGENDE vivante, un dieu, donc il est impossible de le critiquer. Donc si on le fait, c'est forcément pour "suivre les autres" ou pour se distinguer. Ben non, on peut trouver Clapton chiant comme la pluie et sans intérêt aucun, juste en se servant de ses petits neurones à soi.  [:spamafoote] D'ailleurs, la notion de mouton est décidément relative : dans les années 70, je trouvais déjà Queen et les Doors nuls à pleurer. Pour les Doors, ça faisait de moi un "original" puisqu'il était entendu que Morrison était un graaaaaand poète et un immense artiste. Bref, si je le trouvais nul, c'est que je n'avais rien compris. Par contre, avec mon dégoût de Queen, groupe pop risible et à l'époque méprisé par toute personne de plus de 15 ans, j'étais un fan de rock "normal", doté du goût le plus élémentaire (comme aujourd'hui quelqu'un qui dirait que Linkin Park est nul). Comme quoi, hein ? ;)
 
ET puis bon, le "je sais pas trop pourquoi", ça va dans les deux sens. Si tu commences à demander à un adorateur de Clapton ou Buckley Jr pourquoi c'est un DIEU, il va avoir bien du mal à te le dire. Sûrement bien plus que nous si l'on se donnait la peine de détailler nos avis.  :whistle:

n°13874132
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2008 à 01:54:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


+1
 
Mais j'espere que tous ceux qui postent ici ne le font pas serieusement, parce qu'à force lire sans cesse "Ouai, euh, Dylan sdla merde", "Ouai, euh, Buckley il aurait mieux fait de crever plus tot, sdla merde", "Ouai, euh, Clapton c'est de la merde", "Lennon c'est de la merde", ... etc, j'ai parfois des doutes [:figti]


 
Comme je me sens un petit peu visé, je prends la peine de te répondre : oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13874168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2008 à 02:04:34  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Ben déjà, aucun de nous n'a la même liste de têtes de turcs (je me fous de Jeff Buckley, par exemple), ce qui indique bien que chacun a ses avis. Tu ne me verras pas écrire que Dylan est de la merde, par exemple. Jamais. Ca ne m'empêchera pas de qualifier certains de ses albums (ceux des 90's, par exemple) de daubes infâmes, ou de lui reprocher pas mal de choses de manière générale, mais bref. Jamais rien dit de mal des Beatles, non plus (en groupe, j'entends. En solo, c'est autre chose :D ).
 
Pour ce qui est des "moutons", c'est rigolo que tu affubles de ce qualificatif les quelques rares voix à contre-courant. ;) Ca part d'une tautologie : Eric Clapton (par exemple) est une LEGENDE vivante, un dieu, donc il est impossible de le critiquer. Donc si on le fait, c'est forcément pour "suivre les autres" ou pour se distinguer. Ben non, on peut trouver Clapton chiant comme la pluie et sans intérêt aucun, juste en se servant de ses petits neurones à soi.  [:spamafoote] D'ailleurs, la notion de mouton est décidément relative : dans les années 70, je trouvais déjà Queen et les Doors nuls à pleurer. Pour les Doors, ça faisait de moi un "original" puisqu'il était entendu que Morrison était un graaaaaand poète et un immense artiste. Bref, si je le trouvais nul, c'est que je n'avais rien compris. Par contre, avec mon dégoût de Queen, groupe pop risible et à l'époque méprisé par toute personne de plus de 15 ans, j'étais un fan de rock "normal", doté du goût le plus élémentaire (comme aujourd'hui quelqu'un qui dirait que Linkin Park est nul). Comme quoi, hein ? ;)
 
ET puis bon, le "je sais pas trop pourquoi", ça va dans les deux sens. Si tu commences à demander à un adorateur de Clapton ou Buckley Jr pourquoi c'est un DIEU, il va avoir bien du mal à te le dire. Sûrement bien plus que nous si l'on se donnait la peine de détailler nos avis.  :whistle:


Ca releve un peu du moutinisme dans le sens que qd il y a un courant de pensée majoritaire (par exemple "Clapton est un dieu" ), il y en a bcp qui suivent betement ce courant de pensée, et d'autres qui, tout aussi betement, et suivant un mécanisme a peu pres similaire, par pur esprit de contradiction, vont dire "Han c'est de la merde", juste parce que c'est une maniere de se démarquer des autres ... Pensent ils
 
Mais la contestation systematique est aussi idiote que le fanatisme absolu [:spamafote]  
 
Après je suis evidemment pas en train de dire que ceux qui aiment Clapton sont des cons parce qu'ils suivent la pensée générale, et que ceux qui l'aiment pas sont des contestataires de base qui ont oublié de faire leur crise d'ado, parce que ca reviendrait a dire que tout le monde est un con, ... ce qui est pas si loin de la vérité en fait [:cerveau klem], il y a evidemment de chaque coté des gens qui ont des raisons valables de penser ci ou ça, mais c'est pas l'impression que j'ai pour tous les intervenants de ce topic, c'est tout [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13874171
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2008 à 02:05:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Comme je me sens un petit peu visé, je prends la peine de te répondre : oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)


Et ya des trucs que t'aimes qd meme ? [:klemton]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13874199
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 02:15:05  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
l'important, au fond, c'est qu'un artiste ou groupe fasse ou ait fait, au moins une grande oeuvre personnelle.
Après être fanboy ou ne pas l'être c'est une question d'état d'esprit. A 18ans c'est pas honteux, à 30 ça commence. :o


Justement, il n'y pas beaucoup de plus de 30 ans sur ce forum. :o
 
Disons que le phénomène apparu depuis les années 80 (on va dire le milieu pusique c'était frappant avec le Live Aid), c'est une forme de vénération et de respect risibles pour une poignée d'artistes ancrés majoritairement dans les 70's, et qui fige une fois pour toutes leur image et l'avis qu'on peut avoir d'eux. Je me rappelle des réactions quand j'ai dit sur le topic Floyd que je trouvais les paroles d'Animals puériles ou The Wall pompeux et indigeste. Quelqu'un avait même supposé que je devais être de droite pour ne pas trouver les paroles d'Animals grandes. :lol: Pour The Wall, c'est l'exemple typique des ravages du "mythique/culte/d'une génération. A l'époque, et on a été nombreux avec mes potes à l'acheter le jour de sa sortie, ça a été une énorme déception pour presque tout le monde. Mais il était permis de le dire, à l'époque. D'en parler comme de n'importe quel autre disque qui vient de sortir. Je me souviens de pas mal de remarques, quelques jours plus tard, du type "C'est le 1er Floyd qui m'emmerde" ou "c'est le 1er que je n'ai pas envie d'écouter en boucle" (et je l'ai constaté et dit aussi). Mais presque 3 décennies plus tard, on ne peut plus en parler comme d'un album "normal", 80 minutes de musique plus ou moins bonne. Aujourd'hui, il faut d'abord se mettre au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture du pantalon, et entonner en coeur "The Wall, c'est ENORME". Sinon, tu es soupçonné d'élitisme ou de provocation.
 
Tiens, puisque tu es là, il y a une référence musicale 80's dans le faux-roman à 2 balles de Zemmour. Eh bien même sur quelque chose d'aussi trivial et facile, il a réussi à se ridiculiser : son personnage évoque les années où il se trémoussait sur "Up Side Down (sic) de Gloria Gaynor (re-sic)". [:neokill@h] Ca lui aurait pris 30 secondes sur le net pour écrire le titre en bon anglais et attribuer la chanson à la bonne interprète.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 25-01-2008 à 02:17:55
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 02:15:05  profilanswer
 

n°13874223
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-01-2008 à 02:19:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Comme je me sens un petit peu visé, je prends la peine de te répondre : oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)


Comme je me sens un petit peu visé moi aussi, je prends la peine de répondre (presque) pareil: oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)
 
Evidemment puisque je n'aime aucun de ces trois artistes, forcément il n'y a rien que j'aime. Enfin c'est ce qu'on peut conclure.  :jap:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13874225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2008 à 02:21:25  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Justement, il n'y pas beaucoup de plus de 30 ans sur ce forum. :o
 
Disons que le phénomène apparu depuis les années 80 (on va dire le milieu pusique c'était frappant avec le Live Aid), c'est une forme de vénération et de respect risibles pour une poignée d'artistes ancrés majoritairement dans les 70's, et qui fige une fois pour toutes leur image et l'avis qu'on peut avoir d'eux. Je me rappelle des réactions quand j'ai dit sur le topic Floyd que je trouvais les paroles d'Animals puériles ou The Wall pompeux et indigeste. Quelqu'un avait même supposé que je devais être de droite pour ne pas trouver les paroles d'Animals grandes. :lol: Pour The Wall, c'est l'exemple typique des ravages du "mythique/culte/d'une génération. A l'époque, et on a été nombreux avec mes potes à l'acheter le jour de sa sortie, ça a été une énorme déception pour presque tout le monde. Mais il était permis de le dire, à l'époque. D'en parler comme de n'importe quel autre disque qui vient de sortir. Je me souviens de pas mal de remarques, quelques jours plus tard, du type "C'est le 1er Floyd qui m'emmerde" ou "c'est le 1er que je n'ai pas envie d'écouter en boucle" (et je l'ai constaté et dit aussi). Mais presque 3 décennies plus tard, on ne peut plus en parler comme d'un album "normal", 80 minutes de musique plus ou moins bonne. Aujourd'hui, il faut d'abord se mettre au garde-à-vous, le petit doigt sur la couture du pantalon, et entonner en coeur "The Wall, c'est ENORME". Sinon, tu es soupçonné d'élitisme ou de provocation.
 
Tiens, puisque tu es là, il y a une référence musicale 80's dans le faux-roman à 2 balles de Zemmour. Eh bien même sur quelque chose d'aussi trivial et facile, il a réussi à se ridiculiser : son personnage évoque les années où il se trémoussait sur "Up Side Down (sic) de Gloria Gaynor (re-sic)". [:neokill@h] Ca lui aurait pris 30 secondes sur le net pour écrire le titre en bon anglais et attribuer la chanson à la bonne interprète.  [:prozac]


Bah a ce moment là tu dois trouver Animal's Farm d'Orwell enfantin et simpliste ... [:figti]
 
Et je crois que tu fantasmes un peu les reactions qu'il y a pu y avoir sur le topic Floyd ... Y participant moi meme, j'ai pu y constater qu'il y a peu de monde qui considère que The Wall est le meilleur album du groupe, ni meme qui considère qu'il est un excellent album du groupe [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13874544
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-01-2008 à 08:37:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Pendant qu'on fait mumuse avec celui-ci, il faudrait se mettre d'accord sur la liste des duos les plus pathétiques. Donnez chacun vos 9 choix et on y mettra les plus cités. Je rappelle qu'un duo pathétique entre deux artistes déjà pathétiques en solo ne compte pas.  :o


Stevie Wonder/Paul McCartney  
Freddy Mercury/Montserra Cabballe
Marianne Faithfull/Metallica
Trust/Richard Gotainer

n°13874921
freaxinthe​night
Posté le 25-01-2008 à 10:11:00  profilanswer
 

Jane Manson/Julio Iglesias  [:cerveau lent] FILET DE BAVE POWAAAA  [:diskobeck]  

n°13874957
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 10:16:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah a ce moment là tu dois trouver Animal's Farm d'Orwell enfantin et simpliste ... [:figti]


Je sais faire la différence entre une allégorie sur le stalinisme écrite en 1945 par un écrivain prodigieusement doué et un mauvais pastiche tirant sur la philo de comptoir recyclé en paroles de chansons pop.  ;)

Citation :

Et je crois que tu fantasmes un peu les reactions qu'il y a pu y avoir sur le topic Floyd ... Y participant moi meme, j'ai pu y constater qu'il y a peu de monde qui considère que The Wall est le meilleur album du groupe, ni meme qui considère qu'il est un excellent album du groupe [:spamafote]


Il y a longtemps que tu n'as pas regardé les résultats du sondage. ;)

n°13875084
the prison​er
Posté le 25-01-2008 à 10:31:49  profilanswer
 

george harrison : all things must pass

n°13876963
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 14:05:20  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Comme je me sens un petit peu visé moi aussi, je prends la peine de répondre (presque) pareil: oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)

 

Evidemment puisque je n'aime aucun de ces trois artistes, forcément il n'y a rien que j'aime. Enfin c'est ce qu'on peut conclure.  :jap:


Comme je ne me sens pas visé, je me dois de répondre quand même que je trouve les compos de Clapton que je connais nulles à chier et son jeu cliché et propret. Même Cream je trouve ça mou, mais là c'est plus le son.

 

Buckley, j'ai toujours pas réécouté Grace depuis un moment, mais la dernière fois que je l'ai écouté, j'ai trouvé malgré des bonnes compos une prod quand même vachement lisse, et un chanteur qui en fait beaucoup sur les effets de voix. Mais a priori je ne critiquerais rien de plus :o Ah si, les trucs en dehors de Grace (inédits, live etc) je suis pas fan. Donc je comprend que ça en fasse vomir certains, moi aux dernière nouvelles j'en suis pas encore là, et j'assume mon statut d'avocat commis d'office :o

 

Lennon, je connais pas bien ses albums, j'ai juste un pti best-of que j'aimais bien.

 

Dylan, je découvre :o et je trouve ça cool quand on comprend un minimum ce qu'il raconte.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 25-01-2008 à 14:07:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13877213
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-01-2008 à 14:29:57  profilanswer
 

Quel ex-Beatle a fait les meilleurs disques en solo ? moi je conais les 4 que tous les monde connais  
 
mais c'est qui eux  ??  :??: > Pete Best ; Brian Epstein ; Billy Preston ; Tony Sheridan ; Stuart Sutcliffe ; Liam Gallagher (lui je sais qui c'est  :D  )

n°13877300
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 14:37:28  profilanswer
 

darthnet a écrit :

Quel ex-Beatle a fait les meilleurs disques en solo ? moi je conais les 4 que tous les monde connais  
 
mais c'est qui eux  ??  :??: > Pete Best ; Brian Epstein ; Billy Preston ; Tony Sheridan ; Stuart Sutcliffe ; Liam Gallagher (lui je sais qui c'est  :D  )


Un peu de lecture : http://en.wikipedia.org/wiki/Fifth_beatle. :)

n°13877315
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2008 à 14:38:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et ya des trucs que t'aimes qd meme ? [:klemton]


 
Voila précisément le genre de remarque qui justifie ce topic.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13877337
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 14:40:03  profilanswer
 

theredled a écrit :

Dylan, je découvre :o et je trouve ça cool quand on comprend un minimum ce qu'il raconte.


Il y a un topic unique sur Dylan quelque part. Si tu veux tchatcher de Dylan, up-le et je t'y rejoindrai, y'a beaucoup à dire.  :)

n°13877345
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-01-2008 à 14:40:44  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Comme je me sens un petit peu visé moi aussi, je prends la peine de répondre (presque) pareil: oui je suis sérieux quand je crache sur dylan, buckley, clapton et lennon :)
 
Evidemment puisque je n'aime aucun de ces trois artistes, forcément il n'y a rien que j'aime. Enfin c'est ce qu'on peut conclure.  :jap:


Surtout Lennon quoi. Si il avait pas été tué en 80 je parierais qu'il serait devenu (encore plus) un genre de Calogero anglophone.

n°13877368
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 14:42:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Voila précisément le genre de remarque qui justifie ce topic.


On me l'a faite une demi-douzaine de fois. [:azylum]

n°13877523
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 14:57:42  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Il y a un topic unique sur Dylan quelque part. Si tu veux tchatcher de Dylan, up-le et je t'y rejoindrai, y'a beaucoup à dire.  :)


 
Pas trouve ce topic. Ca serait vachement bien Topik Unik sur le Zim :)  


---------------
last.fm-RYM
n°13877591
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 15:04:15  profilanswer
 

Eric Clapton, who played guitar on "While My Guitar Gently Weeps"
[:cerveau love]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13877714
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

drrobert a écrit :

 

Pas trouve ce topic. Ca serait vachement bien Topik Unik sur le Zim :)


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3659_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6473_1.htm
(via google)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 25-01-2008 à 15:18:03

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13878916
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 17:14:38  profilanswer
 


Voilà, c'est à celui-là auquel je pensais.  :jap:

n°13880304
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 20:29:46  profilanswer
 

Lennon en tête  [:dks]  
 
Que celui qui a vote Ringo se denonce !!


---------------
last.fm-RYM
n°13880763
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-01-2008 à 21:22:50  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En fait, le topic a été créé en réaction à ces nombreux sondages "Qui c'est qu'est le meilleur batteur/chanteur/solo de guitare/adoucissant pour lainage/etc.". T'es mal tombé, c'est le premier sondage à demi-sérieux depuis le début du topic (c'est la faute à TheRedLed, d'abord, fallait pas me provoquer  :o ).  

Citation :

Tiens je vais faire le même sur la peinture contemporaine... ou les plus beaux ballets et opéras..


Boh... ce serait pas plus ridicule qu'un topic de 47 pages sur Eric Zemmour. ;)

Citation :

Nan je rigole c'est un bon topic :o ça a l'air drôle.


Ca fait rire une douzaine d'entre nous, en tout cas.  :D Pour le reste des posteurs de cette cat', par contre, je suis pas sûr... :whistle:
 
Appel à contribution :
 
Pendant qu'on fait mumuse avec celui-ci, il faudrait se mettre d'accord sur la liste des duos les plus pathétiques. Donnez chacun vos 9 choix et on y mettra les plus cités. Je rappelle qu'un duo pathétique entre deux artistes déjà pathétiques en solo ne compte pas.  :o


On a droit aux duos avec des morts, genre Natalie et Nat King Cole parce que ça aussi c'est bien pitoyable?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13881838
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 22:38:53  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


On a droit aux duos avec des morts, genre Natalie et Nat King Cole parce que ça aussi c'est bien pitoyable?


Kenny G et Louis Armstrong  [:-arnadul-]  
 
LaureenHill et Bob Marley  [:audette]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13882178
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 23:00:29  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Lennon en tête  [:dks]  
 
Que celui qui a vote Ringo se denonce !!


Et deux ont voté Sheridan.  :lol:  

FordPrefect a écrit :


On a droit aux duos avec des morts, genre Natalie et Nat King Cole parce que ça aussi c'est bien pitoyable?


Ah oui, très juste, c'est même probablement ce qu'il y a de pire puisqu'ils ne peuvent même pas dire que c'est entre adultes consentants. Et le winner est justement...  

theredled a écrit :


Kenny G et Louis Armstrong  [:-arnadul-]


... OUI ! Indispensable !

n°13882240
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 23:05:12  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Et deux ont voté Sheridan.  :lol:  


Je ne m'en suis point caché :o

Borabora a écrit :


... OUI ! Indispensable !


La référence absolue du mauvais goût [:ddr555]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13882258
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 23:06:31  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Et deux ont voté Sheridan.  :lol:  


 
Si qqun peut me citer un album de lui ca m'interesse  (qui l'a ecoute hein! pas qu'il a vu sur wiki)


---------------
last.fm-RYM
n°13882335
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 23:11:07  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
Si qqun peut me citer un album de lui ca m'interesse  (qui l'a ecoute hein! pas qu'il a vu sur wiki)


Les premiers morceaux des beatles, mais en fait je suis pas sûr de si c'était lui le "leader - solo", ces trucs ont tellement changé de noms sous 12 33t depuis... Après je sais pas si il a fait des trucs sans les tles :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13882381
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 23:14:43  profilanswer
 

il me semble que le seul enregistrement existant de Tony Sheridan & The Beatles c'est My Bonnie


---------------
last.fm-RYM
n°13882445
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 23:19:47  profilanswer
 

Et sa face B au moins nan ?


Message édité par theredled le 25-01-2008 à 23:20:05

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13882470
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 23:21:26  profilanswer
 

ouais When the Saints Go Marching In selon wiki


---------------
last.fm-RYM
n°13882818
Borabora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 23:38:33  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je ne m'en suis point caché :o


Pas vu. [:joce] Ca m'a tellement traumatisé de voir Kryptos débarquer dans la cat' Musique, et spécialement sur mon topic, que j'en ai zappé les deux posts au-dessus du sien.  [:prozac]  

theredled a écrit :


Les premiers morceaux des beatles, mais en fait je suis pas sûr de si c'était lui le "leader - solo", ces trucs ont tellement changé de noms sous 12 33t depuis... Après je sais pas si il a fait des trucs sans les tles :o


Les seuls morceaux pour lesquels il est connu sont ceux où il est accompagné des futurs Beatles, en fait.

drrobert a écrit :

il me semble que le seul enregistrement existant de Tony Sheridan & The Beatles c'est My Bonnie


Non, il y en a beaucoup plus, sous les appellations Tony Sheridan & the Beat Brothers ou The Beatles with Tony Sheridan etc. Le meilleur moyen d'avoir tous ces enregistrements 1ère période est l'édition Deluxe européenne "First" en double CD :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/517GXZTXJSL._SS500_.jpg
 
1er CD : l'album d'époque stereo (12 morceaux) + les 2 versions de Bonnie
2ème CD : l'album d'époque mono (12 morceaux itou) + les 2 versions de Bonnie + 2 morceaux sur lesquels tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire qu'aucun Beatle n'y a participé (Let's Twist Again + Top Ten Twist).
 

n°13882878
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 23:43:21  profilanswer
 

Hmmm je connaissais pas ... Et c'est quoi les autres morceaux a part My Bonnie? Des reprises de standard du rock je suppose ?
 
Sinon en parlant de Beatles qqun a des nouvelles des Remaster des Beatles tant annoncés?
 


---------------
last.fm-RYM
n°13883073
Borabora
Dilettante
Posté le 26-01-2008 à 00:00:05  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Hmmm je connaissais pas ... Et c'est quoi les autres morceaux a part My Bonnie? Des reprises de standard du rock je suppose ?


Tout le détail (enfin y'a plus détaillé, mais après c'est prise de tête. Il existe 4 enregistrements différents de Sweet Georgia Borwn, par exemple, dont 3 seulement avec les Beatles en accompagnement) : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Beatles'_First

Citation :

Sinon en parlant de Beatles qqun a des nouvelles des Remaster des Beatles tant annoncés?


La routine : tous les mois, quelqu'un annonce sur un forum qu'il sait de source sûre que les remasters arrivent dans 3 mois. :whistle: Mais officiellement, non, toujours rien. A priori, ça devrait quand même se faire cette année, sinon EMI coule, donc est rachetée pour une bouchée de pain par l'une des 3 autres majors. Ils préféreront se faire racheter cher en bonne santé que pour 3 balles à moitié mourants, ce qui veut dire remasters Beatles obligatoires. ;)

n°13883109
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-01-2008 à 00:03:45  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Tout le détail (enfin y'a plus détaillé, mais après c'est prise de tête. Il existe 4 enregistrements différents de Sweet Georgia Borwn, par exemple, dont 3 seulement avec les Beatles en accompagnement) : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Beatles'_First

Citation :

Sinon en parlant de Beatles qqun a des nouvelles des Remaster des Beatles tant annoncés?


La routine : tous les mois, quelqu'un annonce sur un forum qu'il sait de source sûre que les remasters arrivent dans 3 mois. :whistle: Mais officiellement, non, toujours rien. A priori, ça devrait quand même se faire cette année, sinon EMI coule, donc est rachetée pour une bouchée de pain par l'une des 3 autres majors. Ils préféreront se faire racheter cher en bonne santé que pour 3 balles à moitié mourants, ce qui veut dire remasters Beatles obligatoires. ;)


 
Mouais pas tres allechant quoi  :heink:  
 
Sinon pour une fois que les transactions financieres apportent du bon :p
 
Ca serait des remaster facon remaster des coffrets capitols


---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR