Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13967782
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 17:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lechewal a écrit :

Je préfère un mec comme bono qui tente de faire des trucs genre annulation de la dette etc qu'un connard qui s'en branle et fait son pognon tranquille :/

Oué, les mecs qui demandent aux citoyens d'un pays de faire la charité, tout en allant planquer leur popre pognon à l'étranger, c'est supaÿr.

Message édité par BoraBora le 04-02-2008 à 17:00:33
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 17:00:10  profilanswer

n°13968561
ganellon
-
Posté le 04-02-2008 à 18:20:33  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sinon, idée de sondage: "les artistes qu'il étaient carrément mieux avant d'être connus / avant d'avoir connu un hit interplanétaire / avant de signer chez une major".

y en a un paquet...

mais le sondage inverse pourrait être drôle : "les artistes qui ont bien fait de signer chez une major../.../."

A conditions d'en trouver suffisamment :o

---------------
--~~--
n°13968763
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-02-2008 à 18:51:31  profilanswer

inti a écrit :

J'ai cocorosie et joanna newsom à proposer.

Concernant Newsom tu as déjà mon vote.

n°13969665
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 20:30:40  profilanswer

Chitée déjà 3 fois.  :o Va voir les 2 dernières pages du topic "artistes surfaits", par exemple. Ou tape "holland" + "U2 ltd" dans gougle.

n°13971173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2008 à 23:02:29  profilanswer

inti a écrit :

Flûte, pas capté qu'il y avait 5 choix possibles, j'aurais rajouté bono et lennon avec renaud :/

Ca a déjà été fait les voix féminines les plus désagréables?

Pas mal ca, je propose Lisa Gerard en plus :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13971200
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 23:04:47  profilanswer

Heureusement que personne ne connait Deerhoof, sinon je vous fusillerais tous :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13971201
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2008 à 23:04:53  profilanswer

J'ai voté Renaud, et juste lui, car les autres ne me dérangent pas plus que ca.
Bien sur il y a l'autre tete à claque de Lenon, mais j'en avais assez de voter pour lui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13971224
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 23:06:17  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai voté Renaud, et juste lui, car les autres ne me dérangent pas plus que ca.
Bien sur il y a l'autre tete à claque de Lenon, mais j'en avais assez de voter pour lui.

Tu vas bien ? Pas malade, ni rien ?  :sweat:

n°13971231
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2008 à 23:06:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas mal ca, je propose Lisa Gerard en plus :o

Je propose aussi Satomi Matsuzaki du celebre groupe de rock Deerhoof [:itm]

:ange:  :ange:  :ange:

---------------
n°13971249
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 23:08:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Je propose aussi Satomi Matsuzaki du celebre groupe de rock Deerhoof [:itm]

:ange:  :ange:  :ange:

Merde, j'en étais sûr  :fou:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 23:08:12  profilanswer

n°13971282
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2008 à 23:11:12  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu vas bien ? Pas malade, ni rien ?  :sweat:

Ce que je voulais dire, c'est que le milieu du spectacle a toujours été un milieu hypocrite, ou t'as des mecs pétés de pognon qui viennent donner des lecons de morale en disant " ouais la misere c'est triste et la guerre c'est mal ", tout en mettant leurs biftons en suisse. C'est comme ca, et ca l'a toujours été. Et je trouve que les membres cités ici sont pile poil dans la moyenne justement. Ils sont l'exemple typique mais je trouve qu'ils ne se démarquent pas assez entre eux, genre LE super hypocrite.  
Hormis Renaud justement, qui, en plus d'etre l'artiste pseudo engagé le plus hypocrite que la planete ait porté, est en plus devenu d'un pathétisme presque touchant. Renaud, c'est un peu ce que serait devenu Lenon s'il s'était pas fait flingué [:spamafote]

---------------
n°13971469
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-02-2008 à 23:32:07  profilanswer

Je vais me faire cracher dessus, mais ingrid j'en ai rien à foutre - sauf bien sûr si j'était chanteur ou bling bling par exemple.

Genre:
- Y'a un champs de mine par là.
- Tiens je vais y faire un tour...

theredled a écrit :

Heureusement que personne ne connait Deerhoof, sinon je vous fusillerais tous :o

Je ne connaitrais pas si personne n'en avait parlé dans un autre topic. Il aurait pu nous en dispenser.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13971588
SommedeRie​_Man
Courez consommer
Posté le 04-02-2008 à 23:45:12  profilanswer

John Lennon."Imagine" est la pire soupe bisounours jamais chiée.

Renaud le talonne de près."Manhattan-Kaboul" m'a vraiment foutu sur les nerfs à l'époque :) .(avec Axelle Red en plus :lol: )

Message édité par SommedeRie_Man le 04-02-2008 à 23:49:11

---------------
Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein.
n°13971612
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 23:47:42  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je ne connaitrais pas si personne n'en avait parlé dans un autre topic. Il aurait pu nous en dispenser.

Toute façon toi, dès que ça ressemble à Jeff Buckley... :o

---------------
n°13972083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2008 à 01:38:54  profilanswer

lechewal a écrit :

renaud je pense pas qu'il foute son pognon en suisse
on peut pas lui reprocher de pas faire ce qu'il peut pour alerter l'opinion sur bettancourt depuis un bail.  
je sais qu'un ou plusieurs de concerts je sais plus, était pour des familles d'otage ou un truc comme ca.

Il fout pas son pognon en suisse, il les fout dans les bars.

Et renaud, le mec de tous les combats. Betancourt, la police, l'israel, le racisme, la guerre, la reconnaissance de caniches nains... Des qu'il peut se faire voir dans une cause un peu populaire, il monte au créneau. Le mec soit disant anarchiste, qui chante " preferer creuver plutot qu'aller voter " et qui apres va militer pour mittérand... Tu sais, le mec qui a fait tout un tas d'essais nucléaires alors que Renaud etait pour une démilitarisation.  
En gros renaud ne sait jamais de quoi il parle, mais pour peu que ca ait fait la une des journaux, ca devient son combat. Mais attention, pas juste un petit combat de merde hein ! Lui ca le révolte trop à fond tellement que parfois il a du mal à dormir le soir.
La bettancourt, je suis sur qu'il sait meme pas à quoi elle ressemble.

---------------
n°13973596
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 11:26:40  answer

inti a écrit :

Janis Joplin  :o

n°13973712
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-02-2008 à 11:37:30  profilanswer

"L'artiste le plus pistonné"

-> Raphaël

n°13973946
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-02-2008 à 12:01:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Renaud, c'est un peu ce que serait devenu Lenon s'il s'était pas fait flingué [:spamafote]

Lennon s'est flingué ? C'est Cobain qui s'est fait assassiner par un fan ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13973965
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2008 à 12:02:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Il fout pas son pognon en suisse, il les fout dans les bars.

Et renaud, le mec de tous les combats. Betancourt, la police, l'israel, le racisme, la guerre, la reconnaissance de caniches nains... Des qu'il peut se faire voir dans une cause un peu populaire, il monte au créneau. Le mec soit disant anarchiste, qui chante " preferer creuver plutot qu'aller voter " et qui apres va militer pour mittérand... Tu sais, le mec qui a fait tout un tas d'essais nucléaires alors que Renaud etait pour une démilitarisation.  
En gros renaud ne sait jamais de quoi il parle, mais pour peu que ca ait fait la une des journaux, ca devient son combat. Mais attention, pas juste un petit combat de merde hein ! Lui ca le révolte trop à fond tellement que parfois il a du mal à dormir le soir.
La bettancourt, je suis sur qu'il sait meme pas à quoi elle ressemble.

D'ailleurs il a failli soutenir les zozos de zoé, mais un pote à lui lui a déconseillé [:osweat]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13973993
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2008 à 12:07:01  profilanswer

OTH a écrit :

-> Raphaël

Claiir... Le gras qui chante sa chanson de gitan... quand on sait qu'il a vécu sa jeunesse entre l'avenue montaigne et la rue du boccador... [:ula]

---------------
n°13974004
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-02-2008 à 12:07:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:haha]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13974044
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-02-2008 à 12:13:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

Relis sa phrase lentement.  :ange:

n°13974108
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-02-2008 à 12:20:36  profilanswer

inti a écrit :

Flûte, pas capté qu'il y avait 5 choix possibles, j'aurais rajouté bono et lennon avec renaud :/

Bonne idée, encore que pour moi Cerys Matthews (Catatonia) l'emporte haut la main...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13974176
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-02-2008 à 12:30:25  profilanswer

BoraBora a écrit :

Relis sa phrase lentement.  :ange:

la faute d'orthographe m'a enduit d'erreur :O  :kaola:

Message édité par nyhctom le 05-02-2008 à 12:30:51

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13974214
BoraBora
Dilettante
Posté le 05-02-2008 à 12:36:50  profilanswer

Marrant, je m'attendais pas à voir l'option 6 figurer dans le trio de tête.  :p

n°13974422
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-02-2008 à 13:11:12  profilanswer

OTH a écrit :

-> Raphaël

Source ?

n°13975652
kryptos
Smokin'
Posté le 05-02-2008 à 15:25:23  profilanswer

Il est le petit protégé de JLaubert, puis de Romane Serda la femme de Renaud (celle que ses copains lui on refilé pour qu'il se sorte de l'enfer de la cuite)...
Je ne me savais pas aussi médisant, mais un gars qui axe la thématique de son album sur le vagabondage et la vie d'amour et d'eau faiche quand on est un pur produit de la bourgeoisie parisienne-bobo-thunée, perso, j'arrive pas à y croire... et même je conspue :o

gnagna carravvaaaanne... de mes d..x [:prodigy]

---------------
n°13977849
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2008 à 19:07:24  profilanswer

Mais encore ?

---------------
n°13977988
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:20:00  answer

kryptos a écrit :

Il est le petit protégé de JLaubert, puis de Romane Serda la femme de Renaud (celle que ses copains lui on refilé pour qu'il se sorte de l'enfer de la cuite)...
Je ne me savais pas aussi médisant, mais un gars qui axe la thématique de son album sur le vagabondage et la vie d'amour et d'eau faiche quand on est un pur produit de la bourgeoisie parisienne-bobo-thunée, perso, j'arrive pas à y croire... et même je conspue :o

gnagna carravvaaaanne... de mes d..x [:prodigy]

Bah en même temps, le vagabondage, ça permet sans doute de moins se faire chier que toi dans ton boulot.  :p  

Tout le temps gagné grâce à la cohorte d'objets qui meublent ton quotidien (métro, bagnole, portaybeule, etc) a été entièrement perdu à cause justement de la multiplication de ces dits-objets et donc en t'éloignant de ton lieu de travail.

Beaucoup de français passent 3 heures par jour dans les transports, en plus des 8 heures de taf syndicales. Ca fait tout de même 11 heures à se faire chier tous les jours pour que ton banquier finisse par se servir directement sur ton compte, pour que tu achètes un arrosoir chez Gifi qui fuit, pour que tu te retrouves sans assurance le jour où tu as une emmerde, pour que tu doives payer plus cher une bouffe de moins bonne qualité qu'avant.

Sans ton taf, t'es une merde ou quoi ?  :??:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 19:28:09
n°13978040
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-02-2008 à 19:26:11  profilanswer

Raphael c'est un gros con. Il a pas arrete de bouger de sa place devant moi à l'Olympia pour McCartney. Il m'a gache des secondes visuel du concert.  

Surtout qu'en plus il en avait rien à fouttre du concert...

---------------
last.fm-RYM
n°13978923
theredled
● REC
Posté le 05-02-2008 à 21:03:36  profilanswer

drrobert a écrit :

Raphael c'est un gros con. Il a pas arrete de bouger de sa place devant moi à l'Olympia pour McCartney. Il m'a gache des secondes visuel du concert.  

Genre il allait dire bonjour à plein de gens ?

---------------
n°13979175
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-02-2008 à 21:22:08  profilanswer

drrobert a écrit :

t'as de la chance qu'il soit resté dans le public, moi j'ai eu l'occasion de le voir s'imposer en ouverture d'un groupe qui n'a rien à voir (le dit groupe étant étranger, je ne pense pas qu'il s'était fait inviter). Qq semaines plus tôt sa maison de disques lui avait aussi payé la première partie de Bowie (dont il reprend le "The Man Who Sold The World", mais vu la façon dont il la chante, je pense qu'il croit que c'est un morceau écrit par Cobain)

n°13980305
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2008 à 22:46:27  profilanswer

lechewal a écrit :

Rien rien..

Je suppose que tu as toujours garder la même ligne depuis tes 15 ans, et que tu es militant actif sur un plan international. Je n'ai donc rien à dire.

Non, j'en ai rien à foutre du tiers monde. Vraiment. S'il y a bien un truc qui ne m'empeche pas de dormir la nuit, c'est bien ca. [:spamafote]

---------------
n°13980610
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2008 à 23:05:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, j'en ai rien à foutre du tiers monde. Vraiment. S'il y a bien un truc qui ne m'empeche pas de dormir la nuit, c'est bien ca. [:spamafote]

Comme Noémie. [:cerveau lent]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13980794
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-02-2008 à 23:17:26  profilanswer

theredled a écrit :

Genre il allait dire bonjour à plein de gens ?

Voila il payait des coups a ses potes du show bizz. Bref ca m'a fait mal au cul de voir se trou du cul (hmm repetition) qui a eu sa place tranquille venir alors que visiblement il en avait rien a foutre Macca (En fait il a dit a la radio que ce concert était "Magique", il interiorise bcp le garcon). Bref c'est un trou du cul

Message édité par drrobert le 05-02-2008 à 23:17:54

---------------
last.fm-RYM
n°13982508
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2008 à 02:25:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme Noémie. [:cerveau lent]  

Noémie Campbell ? Je croyais qu'elle était plutot engagée  :??:

---------------
n°13984962
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2008 à 12:35:51  profilanswer

Qu'est ce qui te permets de croire que je me fais chier dans mon boulot? Parceque je poste sur HFR quand je veux?
C'est plus un luxe qu'autre chose, et mon boulot est certes stressant mais varié et gratifiant. Je ne vais pas changer de domaine à priori.  
Ensuite, tu te trompes je suis très vigilant quand j'achette un arrosoir et ma vie ne tourne absolument pas autour de mon poste actuel, mais autour de ce que je vais faire avec ce que j'accumule comme expérience. L'inverse d'un gars pépère et planqué. Je n'ai d'ailleurs qu'une visibilité à 3ans sur mon activité. Enfin j'ai bien 11h de présence au taf/jour compensés par 4min de trajet à pied. :p  
Tout ça pour dire que j'ai un problème avec Raphaèl, vrai, vil jaloux que je suis.    

---------------
n°13986829
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-02-2008 à 15:55:22  profilanswer

On s'en fout

[:c4_exodusss]

---------------
last.fm-RYM
n°13988135
kryptos
Smokin'
Posté le 06-02-2008 à 17:58:42  profilanswer

drrobert a écrit :

On s'en fout

[:c4_exodusss]

Gaston a décidé de me faire une leçon de vie en public et non en mp, donc je réponds en public...
Et je m'en fous que vous vous en foutiez, question de principe Robert...

---------------
n°13988155
crapo87
Posté le 06-02-2008 à 18:00:49  profilanswer

Tiens la "Star" Carla vient de "donner" 60000 euros (amende ryanair) au restos du coeur....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)