|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 04-02-2008 à 17:00:33 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:00:10 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC | Heureusement que personne ne connait Deerhoof, sinon je vous fusillerais tous --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:08:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais me faire cracher dessus, mais ingrid j'en ai rien à foutre - sauf bien sûr si j'était chanteur ou bling bling par exemple.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 11:26:40 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BoraBora Dilettante |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nyhctom C'mon c'mon |
la faute d'orthographe m'a enduit d'erreur Message édité par nyhctom le 05-02-2008 à 12:30:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante | Marrant, je m'attendais pas à voir l'option 6 figurer dans le trio de tête. |
vieri32 Robert's siamese twin |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:20:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 19:28:09 |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Meganne Féministe Ardant |
Comme Noémie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par drrobert le 05-02-2008 à 23:17:54 --------------- last.fm-RYM |
Fenston ★ Tartuffe |
kryptos Smokin' |
crapo87 | Tiens la "Star" Carla vient de "donner" 60000 euros (amende ryanair) au restos du coeur.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |