|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:08:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
edit : donc au final, un peu surfait quand même Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-10-2007 à 18:13:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:14:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 18:16:49 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message cité 4 fois Message édité par - Mandrill - le 25-10-2007 à 13:38:45 |
Scissorhands | A voté 2, 7, 8.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:28:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 18:29:35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:30:58 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 18:49:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 3 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2007 à 18:40:41 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est Sandinista qui l'est. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:44:46 ![]() Parmi les grands oubliés de ce sondage il y a le 1er album éponyme de Stone Roses aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 18:45:47 |
- Mandrill - |
Comment ai-je pu oublier "Loveless" dans ma liste... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:57:20 ![]() Pourquoi les sondages sont toujours sur le modele "truc surestimé"? Vous avez la haine contre les artistes qui vendent et que vous aimez pas ou quoi? |
- Mandrill - | Chais pas mais on rigole bien en tout cas! |
Lhooq | tiens, en parlant de surévalué |
Talen Wish upon a star | De la merde y'en a toujours eu hein, sûrement pas plus ces dernières années qu'avant. |
BoraBora Dilettante |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 16-10-2007 à 21:50:52 |
theredled ● REC | Dark Side machin est un très très bon album . Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-10-2007 à 22:14:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 16-10-2007 à 23:57:59 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dans la liste des mag bobos à outrance je tiens à ajouter Tecknikart (qui sont associés à chronicart y'm semble), le genre à placer en énorme sur la couv "Fiery Furnaces les plus grandes rocks tares [lole] du monde" ou un truc dans le genre, tout ça pour un groupe de rock indé qui ressemblent à 200 autres.
T'as quelque chose contre Highway 61 Revisited Son statut de meilleur album de tous les temps selon les journaleux du NME aurait du lui assurer une place dans ce sondage, c'est un scandale Votations accordées à Pet Sounds que j'ai du réécouter 5 fois la première semaine après achat pour finalement comprendre qu'il est overhypé, et même que c'est pénible à écouter à la longue. Grace l'aurait mérité bien entendu mais ce serait faire trop d'honneur à Buckley (et à sa mère) en admettant que cet album est porté aux nues ici et ailleurs, chose que je réfutte vigoureusement, il est encore temps de changer les choses.
Merci pour ce sondage, j'ai pu déverser mon fiel virtuel à loisir, c'est toujours un plaisir de poster par ici Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 17-10-2007 à 00:02:49 |
theredled ● REC | pfff --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |