Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13956742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2008 à 12:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que won't get fooled again.

Parce que c'est marrant, c'est tout.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 12:48:02  profilanswer

n°13957606
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-02-2008 à 14:57:39  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Parce que won't get fooled again.

Parce que c'est marrant, c'est tout.

Qui est une chanson plutot conservatrice donc je vois pas la rapport

---------------
last.fm-RYM
n°13957650
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2008 à 15:04:32  profilanswer

C'est ton point de vue.

Ben sinon on peut être engagé côté conservateur hein. Pas besoin d'être maoïste, guevariste, tiers mondiste etc... pour être engagé.

Sinon, ça ne m'embête jamais de dire un peu de mal de groupes que j'aime pourtant si c'est ça qui pose problème et qu'on ne comprend pas.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13957702
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-02-2008 à 15:13:29  profilanswer

ouais pour que ca soit marrant faut qu'il y ait un fond de verite. La verite c'etait que Pete Townshend en avait un peu le raz le cul des gauchistes et des hippies.

Sinon cote conservateur on a Sardou

---------------
last.fm-RYM
n°13958195
theredled
● REC
Posté le 03-02-2008 à 16:36:13  profilanswer

C'est ton point de vue.

Ben sinon on peut être engagé côté conservateur hein.

Oui, mais on peut rarement reprocher aux conservateurs qui s'assument d'être hypocrites/donneurs de leçons [:cosmoschtroumpf]

Pour eux on fera un autre sondage sur les plus gros cons :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-02-2008 à 16:37:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13958309
drrobert
All you need is cash
Posté le 03-02-2008 à 16:52:29  profilanswer

theredled a écrit :

Pour eux on fera un autre sondage sur les plus gros cons :o

je suis sur que Bora² mettra encore Morisson et Lennon  :kaola:

---------------
last.fm-RYM
n°13959068
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2008 à 18:16:56  profilanswer

Ouai, le "conservateur" qui écrit I hope I die before I get old, c'est nawak.

Sinon, tant qu'à faire pourquoi pas un sondage gros cons qui auraient du mourrir à 27 ans ayant fait le pire duo.

---------------
n°13962493
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 00:59:06  profilanswer

Townshend, Morrison, Patti Smith... trop ponctuel pour figurer dans un sondage aux côtés de donneurs de leçons professionnels comme Bono, Lennon ou Renaud. :o Finalement, j'ai arrêté ma liste à :

Les plus fakes/hypocrites/bobos parmi les donneurs de leçons professionnels :

Bono
Lennon
Renaud
Roger Waters
Sinead O'Connor
90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette
Sting
Rage Against The Machine
Joe Strummer

Si personne ne voit de remplacements pertinents (à mes yeux, en tous cas  :D ), je le poste demain matin.

n°13962513
big e
Posté le 04-02-2008 à 01:01:53  profilanswer

J'ai voté Liam Gallagher!  :D

n°13962518
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 01:03:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

Townshend, Morrison, Patti Smith... trop ponctuel pour figurer dans un sondage aux côtés de donneurs de leçons professionnels comme Bono, Lennon ou Renaud. :o Finalement, j'ai arrêté ma liste à :

Les plus fakes/hypocrites/bobos parmi les donneurs de leçons professionnels :

Bono
Lennon
Renaud
Roger Waters
Sinead O'Connor
90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette
Sting
Rage Against The Machine
Joe Strummer

Si personne ne voit de remplacements pertinents (à mes yeux, en tous cas  :D ), je le poste demain matin.

Manu Chao :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 01:03:20  profilanswer

n°13962524
big e
Posté le 04-02-2008 à 01:04:06  profilanswer

Pourquoi, parce qu'il gagne des sous?

n°13962572
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 01:10:57  profilanswer

J'en sais rien en fait, je l'y vois bien, mais peut-être ai-je tort :o
Seul le sondage le dira :o

---------------
n°13962748
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 01:31:28  profilanswer

theredled a écrit :

J'en sais rien en fait, je l'y vois bien, mais peut-être ai-je tort :o
Seul le sondage le dira :o

Je suis pas contre mettre Manu Chao, mais j'aimerais une raison.  :D Perso, je ne connais rien de lui, donc bon... Est-il du genre "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" ? S'est-il engagé publiquement dans des causes ridicules le temps d'une mode, afin de maximiser ses ventes ? etc. Si oui, je le mettrai à la place de Strummer, que j'aime bien, ou de Sting qui est plutôt dans la catégorie "péteux pseudo-intello" que fake/bobo. :o

n°13962782
Baptiste R
Posté le 04-02-2008 à 01:35:43  profilanswer

Manu Chao je le rangerais plus dans la catégorie "gauchiste bas du front, entier mais très con". Plus primaire que faux.

Citation :

Joe Strummer

Ca me rappelle qu'il disait "beaucoup de rockers devraient se taire au lieu de dire des conneries " (quoique c'était peut-être Paul Simonon en fait, en tout cas ça tournait autour de l'ambiguité des postures médiatiques, des limites qu'il y a à donner des leçons).

Je hurlerais bien "PAS STRUMMER  :cry: " mais la dernière chose que j'ai entendu de lui était "au fond je suis un hippie, tout le monde devrait s'aimer, croyez en vous" sur des images de Bono et de Johnny Depp autour d'un feu de camp (cf. le film The Future is Unwritten, dans le genre portrait lénifiant il m'a bien gaché l'image de rocker qui vieillit bien que j'avais de Strummer).

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 04-02-2008 à 01:43:12
n°13962873
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 01:44:52  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Manu Chao je le rangerais plus dans la catégorie "gauchiste bas du front, entier mais très con".

Si c'est ça, il n'est pas un candidat valable.  :o

Citation :

Ca me rappelle qu'il disait "beaucoup de rockers devraient se taire au lieu de dire des conneries " (quoique c'était peut-être Paul Simonon en fait, en tout cas ça tournait autour de l'ambiguité des postures médiatiques, des limites qu'il y a à donner des leçons).

J'espère que c'était Simonon, parce que Strummer était mal placé pour faire ce genre de remarque.  :D

Citation :

Je hurlerais bien "PAS STRUMMER  :cry: " mais la dernière chose que j'ai entendu de lui était "au fond je suis un hippie, tout le monde devrait s'aimer, croyez en vous" sur des images de Bono et de Johnny Depp autour d'un feu de camp (cf. le film The Future is Unwritten, dans le genre portrait lénifiant il m'a bien gaché l'image de rocker qui vieillit bien que j'avais de Strummer).

Quoiqu'il en soit, j'aime trop Strummer pour voter pour lui. :o Mais il a sa place dans le sondage, hélas, même si'l fait figure d'amateur à côté d'un Bono ou d'un Renaud.

Message édité par BoraBora le 04-02-2008 à 01:46:20
n°13962933
Baptiste R
Posté le 04-02-2008 à 01:51:35  profilanswer

Citation :

J'espère que c'était Simonon, parce que Strummer était mal placé pour faire ce genre de remarque.  :D

Tu as des interventions ou interviews en tête ? je manque de cruelles désillusions ces temps-ci. :o

Citation :

Quoiqu'il en soit, j'aime trop Strummer pour voter pour lui. :o Mais il a sa place dans le sondage, hélas, même si'l fait figure d'amateur à côté d'un Bono ou d'un Renaud.

Bono et Renaud faudrait presque les faire figurer hors concours, genre "sondage sous le haut patronage de". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 04-02-2008 à 01:55:13
n°13963036
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-02-2008 à 02:04:56  profilanswer

Strummer? c'est pas le mec qui a accusé son compère Mick Jones de s'être embourgeoisé histoire de mieux le virer?

Bon, si on met Strummer dans la liste, c'est peut-être pas nécessaire de mettre Manu Chao. Ce serait trop d'honneurs pour ce dernier. :o

---------------
n°13964487
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-02-2008 à 10:30:08  profilanswer

Indochine?

---------------
last.fm-RYM
n°13964733
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-02-2008 à 11:04:29  profilanswer

Bono fo course  :o  

On aurait pu y mettre Michael Jackson aussi

n°13964773
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 11:08:48  answer

Les Enfoirés  :o

n°13964777
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 11:09:36  profilanswer

Trop tard, c'est parti.  :o

A voté :

* Bono, Renaud et Lennon, un tiercé tellement loin devant les autres que l'on se demande si l'on verra mieux un jour. Mention spéciale à Renaud, qui n'a en plus jamais enregistré une seule chanson qui ne fasse pas grincer des dents.

* 90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette (les 10% restants sont des chanteurs de gospel). La nouvelle mode depuis 10 ans : afficher sa foi et remercier le Tout-Puissant, y compris sur des albums dont les paroles vantent les joies simples de la drogue et des partouzes. Nick Hornby faisait déjà remarquer en 2003 dans "31 songs" que Dieu était remercié sur 7 des 10 albums du Top10 du moment.

* Sinead O'Connor, bien qu'elle soit à peu près oubliée, parce qu'elle a atteint des sommets à une époque et serait peut-être arrivée au niveau d'un Lennon/Renaud/Bono si elle avait été capable de prolonger sa carrière.

Message édité par BoraBora le 04-02-2008 à 11:16:10
n°13964789
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-02-2008 à 11:11:49  profilanswer

Et Jamiroquai?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13964800
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 11:13:08  profilanswer

simouu a écrit :

Et Jamiroquai?

Et ta soeur ?

n°13964837
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-02-2008 à 11:16:50  profilanswer

Bono/RATM

Bono va gagner haut la main :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13965338
kryptos
Smokin'
Posté le 04-02-2008 à 12:31:49  profilanswer

Bono, Renaud, RATM...
Bono en tête, il ne pouvait en être autrement...  
Le commeback de Renaud depuis sa cure est également édifiant, dans ce registre...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13965360
darren
bing blang blaow
Posté le 04-02-2008 à 12:35:58  profilanswer

Mais Renaud, quoi.

Insupportable et il change de pseudo cause à chaque plateau de télé :/

En plus il habitait à côté de chez moi quand j'étais un peu plus jeune, on fréquentait le même vidéo club, c'était déjà un infect connard :mad:

n°13965396
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2008 à 12:41:51  profilanswer

Pourquoi RATM [:petrus dei]

n°13965450
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 12:51:53  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Tu as des interventions ou interviews en tête ? je manque de cruelles désillusions ces temps-ci. :o

Plein, mais pas vraiment en tête. Puis je crois que je fais du déni, sur ce coup.  :o

n°13965460
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 12:52:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourquoi RATM [:petrus dei]

La bonne question est "Comment RATM aurait-il pu ne pas être dans ce sondage ?"

n°13965954
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2008 à 14:00:21  profilanswer

Bono, sinéad et le /6.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13966047
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 04-02-2008 à 14:09:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ozzy c'est du metal de vieux, et il a servi en partie de modèle à Spinal Tap. Mais s'il faut inclure quoi que ce soit de post-Metallica, je serai largué.

ça existe pas le métal de vieux :o

n°13966215
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-02-2008 à 14:27:40  profilanswer

Renaud, Sting, Bono, RATM, OBiwan parce que j'en ai marre de voir Lennon dans tous les sondages

---------------
last.fm-RYM
n°13966255
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 14:31:51  profilanswer

drrobert a écrit :

(...) OBiwan parce que j'en ai marre de voir Lennon dans tous les sondages

Il sera absent des 3 prochains, promis.  [:cosmoschtroumpf]

n°13966470
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-02-2008 à 14:51:56  profilanswer

J'ai voté:
- John Lennon: par pur refexe et habitude.
- Sinead O'Connor
- Obiwan & the Rubettes: parce que je m'en fous des autres.

J'ai pas voté:
- Roger Waters: parce qu'on s'en fout de ce qu'il dit depuis longtemps, voire depuis toujours.
- Rage Against The Machine: parce qu'ils en ont finalement eu marre de jouer toujours la même chanson énervée et se sont séparés.
- 90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette: parce qu'il y a pire, il y a ceux qui font des albums inspirés par Dieu. D'ailleurs l'absence de Dylan dans ce sondage montre à quel point il est orienté.  :kaola:  

Les autres je m'en fous.

---

Sinon, idée de sondage: "les artistes qu'il étaient carrément mieux avant d'être connus / avant d'avoir connu un hit interplanétaire / avant de signer chez une major".

Message cité 2 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-02-2008 à 14:53:32

---------------
n°13966610
theredled
● REC
Posté le 04-02-2008 à 15:07:27  profilanswer

A voté  
- Renaud : en ce moment je me dis que même au début c'était du théâtre.
- Bono : parce que ce que j'ai lu ces 2 dernières pages est encore pire que ce que je pensais :o
- Obiwan : parce que je connais pas bcp le pedigree des autres. Mais quand même Lennon :o
- c'est tout, 5 c'est trop, ça met pas assez les choix en valeur :o

---------------
n°13966749
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 15:23:12  profilanswer

- Rage Against The Machine: parce qu'ils en ont finalement eu marre de jouer toujours la même chanson énervée et se sont séparés.

Ils se sont reformés.  :o  

Citation :

- 90% des artistes US qui remercient Dieu dans les notes de pochette: parce qu'il y a pire, il y a ceux qui font des albums inspirés par Dieu. D'ailleurs l'absence de Dylan dans ce sondage montre à quel point il est orienté.  :kaola:

S'ils se croient réellement inspirés par Dieu, ce n'est pas de l'hypocrisie.  [:spamafoote]  

Citation :

Sinon, idée de sondage: "les artistes qu'il étaient carrément mieux avant d'être connus / avant d'avoir connu un hit interplanétaire / avant de signer chez une major".

Je retiens. A la limite, on pourrait cumuler avec ceux qui auraient dû crever à 27 ans en faisant un sondage du type : "Les groupes/artistes qui auraient dû s'arrêter après leurs deux premiers albums". Mon problème avec ce type de sondage étant toujours le même : 90% des artistes sont des candidats potentiels.

theredled a écrit :

A voté  
- Renaud : en ce moment je me dis que même au début c'était du théâtre.

C'en était. Il était d'ailleurs déjà critiqué pour ça au début. Fils de petit bourge qui se la pète anar/gamin des rues en venant pousser la chansonnette chez Danièle Gilbert.

Citation :

- Bono : parce que ce que j'ai lu ces 2 dernières pages est encore pire que ce que je pensais :o

Tu parles des 2 dernières pages du topic "artistes sufaits", non ?

Citation :

- c'est tout, 5 c'est trop, ça met pas assez les choix en valeur :o

Je voulais voir qui serait dominant derrière les 3 gagnants trop évidents (Lennon/Bono/Renaud).  :o

n°13966930
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-02-2008 à 15:42:30  profilanswer

Citation :

Ils se sont reformés.  :o  

Je suis ému de l'apprendre, ça se voit.

Citation :

Je retiens. A la limite, on pourrait cumuler avec ceux qui auraient dû crever à 27 ans en faisant un sondage du type : "Les groupes/artistes qui auraient dû s'arrêter après leurs deux premiers albums". Mon problème avec ce type de sondage étant toujours le même : 90% des artistes sont des candidats potentiels.

Non justement, je crois qu'on ne devrait pas cumuler. Parce qu'on on peut penser que REM a changé après avoir connu le succés sans souhaiter qu'ils auraient du crever à 27 ans.  

Citation :

S'ils se croient réellement inspirés par Dieu, ce n'est pas de l'hypocrisie.  [:spamafoote]  

S'ils y croient autant que je crois à toute la légende dylannesque, ouai.  :sarcastic:

---------------
n°13967012
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-02-2008 à 15:53:10  profilanswer

Flûte, pas capté qu'il y avait 5 choix possibles, j'aurais rajouté bono et lennon avec renaud :/

Ca a déjà été fait les voix féminines les plus désagréables?
J'ai cocorosie et joanna newsom à proposer.

n°13967036
Baptiste R
Posté le 04-02-2008 à 15:55:45  profilanswer

Citation :

C'en était. Il était d'ailleurs déjà critiqué pour ça au début. Fils de petit bourge qui se la pète anar/gamin des rues en venant pousser la chansonnette chez Danièle Gilbert.

Parait qu'il a tenté de se rapprocher des situs et qu'ils lui ont ri au nez.

Spoiler :

http://www.blogotheque.net/IMG/jpg/Renaud-T.jpg

Du reste, moi j'aime bien Renaud (même l'Hexagone).

Message édité par Baptiste R le 04-02-2008 à 16:01:40
n°13967079
Baptiste R
Posté le 04-02-2008 à 16:00:34  profilanswer

inti a écrit :

Flûte, pas capté qu'il y avait 5 choix possibles, j'aurais rajouté bono et lennon avec renaud :/

Ca a déjà été fait les voix féminines les plus désagréables?
J'ai cocorosie et joanna newsom à proposer.

Combo Cocorosie et Antony : http://www.youtube.com/watch?v=WhSrEUObwWk
Moi j'adore.  :o

Message édité par Baptiste R le 04-02-2008 à 16:01:53
n°13967782
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2008 à 17:00:10  profilanswer

lechewal a écrit :

Je préfère un mec comme bono qui tente de faire des trucs genre annulation de la dette etc qu'un connard qui s'en branle et fait son pognon tranquille :/

Oué, les mecs qui demandent aux citoyens d'un pays de faire la charité, tout en allant planquer leur popre pognon à l'étranger, c'est supaÿr.

Message édité par BoraBora le 04-02-2008 à 17:00:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)