| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:21:38 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Un sondage positif --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | et ya aussi Bernard Purdie comme ancien beatle, il parait. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-01-2008 à 22:24:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-01-2008 à 23:15:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | Pas tape sur Macca. Meme si sa carriere solo est plein de dechet. Si tu compiles le meilleur tu peux sortir 9 super albums. Je m'ecoute toujours avec plaisir un Ram ou un Band on the run avec plaisir. Certes aucun ex Beatles ne reatteindre le niveau d'un Abbey Road, mais quand meme pas touche à MaccaL Plus recemment Chaos & Creation montre que le Beatle a toujours l'inspiration! Et il y a même du bon dans son dernier album Memory Almost Full souvent decrie par les fans des Beatles. Je pensais moi meme que c'etait une merde, mais apres avoir pu assister à l'Olympia à qques morceaux de MAF en live, je peux dire que c'est la prod affreuse style année 80 qui gache tout. Car en live des morceaux comme Only Mama Knows sont des veritables bombes!! Message édité par drrobert le 23-01-2008 à 23:23:35 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:26:27 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 23-01-2008 à 23:37:12 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben la prochaine fois on aura qu'a faire un sondage sur les pires mythos. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-01-2008 à 00:58:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisque c'est bientôt vendredi et qu'on a quelques d'idées de sondages d'avance et que le vainqueur du présent sondage ne fait plus de doute, on pourra passer à autre chose. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | Tony Sheridan a toujours fait des disques solos, et je les trouve marrants, donc hop --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Talen Wish upon a star |
kryptos Smokin' | Oula c'est le topic des grandes préoccupations existentielles ici... Classer les rockers --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | ayé j'ai voté GH --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai voté Harrisson.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-01-2008 à 00:19:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-01-2008 à 00:53:49 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais j'espere que tous ceux qui postent ici ne le font pas serieusement, parce qu'à force lire sans cesse "Ouai, euh, Dylan sdla merde", "Ouai, euh, Buckley il aurait mieux fait de crever plus tot, sdla merde", "Ouai, euh, Clapton c'est de la merde", "Lennon c'est de la merde", ... etc, j'ai parfois des doutes Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 25-01-2008 à 01:25:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |