Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13863135
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 22:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

c est pour le prochain sondage "quel beatles detestez vous le plus?" :o

Ca risque pas trop, vu mon amour pour les Beatles. :o Par contre, un sondage du type "Quel ex-Beatle a fait les meilleurs disques ?" serait possible.

* Paul McCartney
* John Lennon
* Tony Sheridan
* Stuart Sutcliffe
* Pete Best
* Ringo Starr
* Billy Preston
* Brian Epstein
* George Harrison

Mon vote ira évidemment à Billy Preston.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 22:21:38  profilanswer

n°13863147
theredled
● REC
Posté le 23-01-2008 à 22:22:27  profilanswer

Un sondage positif [:le kneu] tu bluffes martoni :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13863168
theredled
● REC
Posté le 23-01-2008 à 22:24:16  profilanswer

et ya aussi Bernard Purdie comme ancien beatle, il parait.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-01-2008 à 22:24:33

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13863319
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 22:39:20  profilanswer

theredled a écrit :

et ya aussi Bernard Purdie comme ancien beatle, il parait.

Purdie est un gros mytho. :D Au mieux, s'il faut l'en croire (et personne ne le croit), il aurait overdubbé ses parties de batterie sur celles de Ringo pour les 3 premiers albums, à la demande d'Epstein. Dans le secret le plus total, bien sûr, y compris des autres membres du groupe. :sarcastic: Et il ne l'a (comme par hasard) "révélé" que bien après la mort d'Epstein. :pt1cable:

n°13863356
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 22:41:52  profilanswer

theredled a écrit :

Un sondage positif [:le kneu] tu bluffes martoni :o

Si je le fais négatif, tout le monde votera pour Lennon et McCartney, et on peut déjà prévoir que c'est Lennon qui gagnera. Donc pas la peine. :o

Quand tu vois que Ringo a sorti un album la semaine dernière et l'intérêt que ça suscite chez nous (comme pour les précédents, d'ailleurs...).  :whistle:

n°13863564
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-01-2008 à 23:11:01  profilanswer

theredled a écrit :

Parce que Live and let die est cool :o attendez je l'écoute en entier déja :o

J'ai beaucoup aimé Chaos And Creation In The Backyard également, Fine Line [:nafou]

n°13863579
theredled
● REC
Posté le 23-01-2008 à 23:14:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

Purdie est un gros mytho. :D Au mieux, s'il faut l'en croire (et personne ne le croit), il aurait overdubbé ses parties de batterie sur celles de Ringo pour les 3 premiers albums, à la demande d'Epstein. Dans le secret le plus total, bien sûr, y compris des autres membres du groupe. :sarcastic: Et il ne l'a (comme par hasard) "révélé" que bien après la mort d'Epstein. :pt1cable:

Moi ce qui me fait douter c'est qu'il dit en gros que Ringo ne sait pas jouer ses parties et tenir un tempo, alors qu'il les jouais texto en live, sans pains et super à l'aise  [:canaille] et ringo a un style bien reconnaissable quand même, qui n'a rien a voir avec Purdie (qui a pu l'imiter certes).

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-01-2008 à 23:15:57

---------------
n°13863635
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-01-2008 à 23:23:04  profilanswer

Pas tape sur Macca. Meme si sa carriere solo est plein de dechet. Si tu compiles le meilleur tu peux sortir 9 super albums. Je m'ecoute toujours avec plaisir un Ram ou un Band on the run avec plaisir. Certes aucun ex Beatles ne reatteindre le niveau d'un Abbey Road, mais quand meme pas touche à MaccaL Plus recemment Chaos & Creation montre que le Beatle a toujours l'inspiration! Et il y a même du bon dans son dernier album Memory Almost Full souvent decrie par les fans des Beatles. Je pensais moi meme que c'etait une merde, mais apres avoir pu assister à l'Olympia à qques morceaux de MAF en live, je peux dire que c'est la prod affreuse style année 80 qui gache tout. Car en live des morceaux comme Only Mama Knows sont des veritables bombes!!  

Vive McCartney!!!

C'etait un communique d'un Fan Boy

Message édité par drrobert le 23-01-2008 à 23:23:35

---------------
last.fm-RYM
n°13863655
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-01-2008 à 23:25:44  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca risque pas trop, vu mon amour pour les Beatles. :o Par contre, un sondage du type "Quel ex-Beatle a fait les meilleurs disques ?" serait possible.

* Paul McCartney
* John Lennon
* Tony Sheridan
* Stuart Sutcliffe
* Pete Best
* Ringo Starr
* Billy Preston
* Brian Epstein
* George Harrison

Mon vote ira évidemment à Billy Preston.  :sol:

Si tu cites Billy Preston tu peux inclure Clapton. Sinon pourquoi mettre Brian Epstein ??

---------------
last.fm-RYM
n°13863660
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:26:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai beaucoup aimé Chaos And Creation In The Backyard également, Fine Line [:nafou]

Tout bien considéré, j'aime assez de chansons de McCartney post-Beatles pour me faire un CD complet. Ce n'est pas grand chose vis-à-vis de sa discographie considérable, mais j'aurais du mal à en remplir un avec Lennon, par contre. :sweat:  

lechewal a écrit :

tout le monde n'est pas de cet avis :gratgrat:

Ni sur les OVNI, le 11/9, la terre creuse, l'Atlantide et les petits gris. D'ailleurs, il paraît que c'est Purdie qui a enregistré les bruitages que l'on entend dans la bande son du film tourné en studio où les américains font croire qu'ils ont marché sur la Lune. :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 23:26:27  profilanswer

n°13863679
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-01-2008 à 23:29:07  profilanswer

Ca a l'air aussi crédible que la these de la mort de Macca. D'ailleurs j'ai pu consulter des sites "demontrant" la mort de Macca et ben ca fait peur [:alarmclock1]

---------------
last.fm-RYM
n°13863701
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:32:21  profilanswer

drrobert a écrit :

Si tu cites Billy Preston tu peux inclure Clapton. Sinon pourquoi mettre Brian Epstein ??

Epstein, c'est pour la tradition. Preston, parce que c'est le seul musicien qui a été crédité sur un album des Beatles, et le seul à qui l'un des Beatles a proposé de devenir membre du groupe passé 1963.

Citation :

On the Let it Be album where Preston's performances are used the song credits list "with Billy Preston," clearly identifying him as separate from the main group, yet also giving him a level of individuality that separated him from studio session players.

Harrison n'a fait que jouer comme invité sur "While My Guitar Gently Weeps", pas de quoi en faire un 5ème Beatle.  :o

n°13863708
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-01-2008 à 23:34:20  profilanswer

Citation :

Harrison n'a fait que jouer comme invité sur "While My Guitar Gently Weeps", pas de quoi en faire un 5ème Beatle

Non mais je pense qu'il est bien dans les 4 bealtes  :non:  

Edit : Mais quand meme quel morceaux!!! C'est autre chose que ces pov' morceau sur cet "album" qu'est let it be

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 23-01-2008 à 23:37:12

---------------
last.fm-RYM
n°13863765
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-01-2008 à 23:43:38  profilanswer

theredled a écrit :

Moi ce qui me fait douter c'est qu'il dit en gros que Ringo ne sait pas jouer ses parties et tenir un tempo, alors qu'il les jouais texto en live, sans pains et super à l'aise  [:canaille] et ringo a un style bien reconnaissable quand même, qui n'a rien a voir avec Purdie (qui a pu l'imiter certes).

Rhha encore un qui veut taper sur Ringo.  :kaola:  

---------------
last.fm-RYM
n°13863773
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-01-2008 à 23:44:36  profilanswer

drrobert a écrit :

Citation :

Harrison n'a fait que jouer comme invité sur "While My Guitar Gently Weeps", pas de quoi en faire un 5ème Beatle

Non mais je pense qu'il est bien dans les 4 bealtes  :non:

OK, le lecteur avait rectifié de lui-même. [:joce]

Citation :

Edit : Mais quand meme quel morceaux!!! C'est autre chose que ces pov' morceau sur cet "album" qu'est let it be

Ca n'en fait pas pour autant le 5ème Beatle. [:spamafoote] Et puis côté carrière solo, j'échangerais pas un album de Preston contre toute la discographie de Clapton.  :o

n°13864069
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2008 à 00:46:15  profilanswer

Oué, c'est bien ce que je disais, Purdie est un gros mytho.  [:spamafoote] La meilleure de l'interview :

Citation :

Au Japon, on achetait un disque sur mon seul nom. La première fois que je suis allé là-bas, ce devait être en 1972. J’y suis retourné en 1975 avec Jeff Beck. A l’aéroport, vingt mille personnes nous attendaient. Dix mille portaient des banderoles saluant Jeff Beck, les dix mille autres étaient pour moi. J’étais le premier surpris, et un peu ennuyé pour Jeff. Les Japonais avaient des tonnes de disques à me faire signer, de tous les styles, et même ceux sur lesquels mon nom n’était pas imprimé.

:lol:

Citation :

On parle beaucoup des batteurs de la Motown, mais j’ai fait cinq cents titres pour cette maison de disques, à dix dollars le morceau. Ils appelaient ça des maquettes et faisaient le disque avec. J’avais les boules car, bien sûr, j’étais payé pour ces « maquettes », mais je n’étais pas crédité sur les disques, comme personne à l’époque.

Mince, ça veut dire qu'il a joué sur la moitié des morceaux de la Motown ! [:rofl]

En fait, Purdie (et nonobstant son immense talent, évidemment indéniable), est connu depuis toujours pour être un mégalo carrément mytho, s'attribuant le rôle "secret" (toujours secret, bien sûr) dans un nombre de hits assez démentiel, qu'il faudrait diviser par 4, voire 10 pour avoir un chiffre plus proche de la réalité. Il a été pris maintes et maintes fois en flagrant délit de mensonge éhonté, mais ça ne l'empêche pas de continuer.

Dans le cas des Beatles, il a même prétendu qu'Epstein avait pris l'avion et était venu aux Etats-Unis pour lui apporter en mains propres les bandes à overdubber. :pt1cable: Et quand tu regardes les dates réelles des sessions auxquelles il a prétendu avoir participé dans les 60's, tu vois qu'il lui aurait fallu le même jour être à Detroit, Memphis et New-York.  :sleep:  

Dès le début de sa carrière, il savait soigner sa publicité :

Citation :

In the studio, he took to arranging signs on either side of his drum kit; one set read, "You done it ... You done hired the hit-maker -- Bernard 'Pretty' Purdie.

:D

Message édité par BoraBora le 24-01-2008 à 00:47:25
n°13864103
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-01-2008 à 00:57:24  profilanswer

Ben la prochaine fois on aura qu'a faire un sondage sur les pires mythos.  :o
Histoire de dire encore du mal de Marianne Faithfull.
Et même de Dylan.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-01-2008 à 00:58:26

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13864172
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2008 à 01:11:02  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Ben la prochaine fois on aura qu'a faire un sondage sur les pires mythos.  :o

En même temps, je n'ai pas envie de chier à outrance sur Purdie, qui est l'un de mes 5 batteurs préférés. Qu'il ait une personnalité assez détestable, finalement je m'en fous.  :o  

Citation :

Histoire de dire encore du mal de Marianne Faithfull.

Ah là, par contre, si tu me prends par les sentiments... :love:

Citation :

Et même de Dylan.  :D

Dylan, c'est différent, c'est lui qui rend les autres mythos (fanboys et critiques réunis). [:azylum]

n°13864213
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-01-2008 à 01:16:01  profilanswer

BoraBora a écrit :

En même temps, je n'ai pas envie de chier à outrance sur Purdie, qui est l'un de mes 5 batteurs préférés. Qu'il ait une personnalité assez détestable, finalement je m'en fous.  :o

C'est pas que lui en particulier.
Et puis on peut dire du mal de quelqu'un et aimer certains de ses disques. Pas de contradiction pour moi. C'est le r'n'r, c'est tout.  

(mais il y a bien sûr des gens dont je dis du mal et dont je n'aime AUCUN disque)

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13864261
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2008 à 01:25:28  profilanswer

Et puis on peut dire du mal de quelqu'un et aimer certains de ses disques. Pas de contradiction pour moi. C'est le r'n'r, c'est tout.

Rien à dire, c'est l'esprit du topic.  [:cosmoschtroumpf]

Mais Purdie, c'est spécial puisque j'aime quasiment tout ce qu'il a fait, et il joue sur un bon quart de mes disques préférés (dont mon dernier achat, de la semaine dernière : "Rare & Unreleased Recordings" d'Aretha Franklin. Double CD, quasiment pas un seul morceau dispensable). Bon, en même temps, il n'est que le batteur. Mais quand même...

n°13868525
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-01-2008 à 15:07:07  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Clapton, même si j'm'en tape en fait, mais le côté "clapton unplugged" pendant la mode de MTV, avec ses petites lunettes rondes en écailles... bref, ça m'a profondément ennuyé [:dakans]
Iggy, normal, lui j'l'écraserais avec une pelleteuse pour lui faire fermer sa gueule tellement il me gave les oreilles.
et John bien sûr, avec son petit ego altermondialiste des 70's mais altermondialiste dans sa poche quand même hein faut pas non plus déconner, avec cette chanson molle qui aurait pu me faire devenir iggypopien si je n'avais pas découvert les Kinks à temps.

Pareil mais moins Iggy pop.
Les autres j'm'en fous ou j'aime bien(morrissey)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13873008
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-01-2008 à 23:09:16  profilanswer

Puisque c'est bientôt vendredi et qu'on a quelques d'idées de sondages d'avance et que le vainqueur du présent sondage ne fait plus de doute, on pourra passer à autre chose.  :jap:

---------------
n°13873226
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2008 à 23:32:28  profilanswer

Puisque c'est bientôt vendredi et qu'on a quelques d'idées de sondages d'avance et que le vainqueur du présent sondage ne fait plus de doute, on pourra passer à autre chose.  :jap:

Et puisque je sais déjà que je ne le ferai pas demain ou après-demain, autant le faire tout de suite.  :D

Voté Billy Preston.  :p

n°13873373
Pere Dodu
Posté le 24-01-2008 à 23:49:31  profilanswer

Faut mettre Noel et pas Liam, c'est insultant ce sondage :o

n°13873425
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-01-2008 à 23:56:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ah oué, je les confonds toujours. [:joce] Bon, tant pis, je fais pas un reset pour si peu.  :o

n°13873432
Pere Dodu
Posté le 24-01-2008 à 23:57:17  profilanswer

n°13873449
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 00:00:10  profilanswer

Euuuuuh... on s'en fout, d'Oasis, non ?  :heink: C'était juste pour rire.  [:spamafoote]

n°13873457
Pere Dodu
Posté le 25-01-2008 à 00:00:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Euuuuuh... on s'en fout, d'Oasis, non ?  :heink:

Non :fou:

n°13873483
theredled
● REC
Posté le 25-01-2008 à 00:05:22  profilanswer

Tony Sheridan a toujours fait des disques solos, et je les trouve marrants, donc hop :o

---------------
n°13873493
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-01-2008 à 00:06:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En même temps c'est pas Noel qui se prend pour Lennon. :D

J'ai voté Paulochon, parce que McCartney, parce que Ram, parce que Band on the Run,parce que Flaming Pie et parce que Chaos and Creation [:cerveau lent] (moins accroché au dernier). Bon après les 1980's il faut le dire, c'est pas folichon. :D  
Cependant, je voue un culte à Harrison pour ATMP, mais cela ne fait qu'un album qui "vaut le coup" à mon sens. :love: Et pourtant je les ai tous. [:transparency]

n°13873500
Talen
Wish upon a star
Posté le 25-01-2008 à 00:07:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Euuuuuh... on s'en fout, d'Oasis, non ?  :heink: C'était juste pour rire.  [:spamafoote]

non [:cosmoschtroumpf]

n°13873536
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 00:12:27  profilanswer

Oula c'est le topic des grandes préoccupations existentielles ici... Classer les rockers :lol:
Tiens je vais faire le même sur la peinture contemporaine... ou les plus beaux ballets et opéras..
Nan je rigole c'est un bon topic :o ça a l'air drôle.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13873547
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 00:13:42  profilanswer

ayé j'ai voté GH

---------------
n°13873559
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-01-2008 à 00:16:15  profilanswer

J'ai voté Harrisson.
Parce qu'il s'est fait piqué sa femme par l'autre tâche.
Mais toujours avec classe.  :sol:  

Et les autres, soit je m'en tape soit ils m'énervent trop. Entre le bobo à lunettes et l'autre "Mule Of Kintyre gnan gnan tu prendrais bien un bon coup de boule", c'est pas la peine. Le dernier j'en parle même pas.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-01-2008 à 00:19:16

---------------
n°13873684
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 00:33:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Oula c'est le topic des grandes préoccupations existentielles ici... Classer les rockers :lol:

En fait, le topic a été créé en réaction à ces nombreux sondages "Qui c'est qu'est le meilleur batteur/chanteur/solo de guitare/adoucissant pour lainage/etc.". T'es mal tombé, c'est le premier sondage à demi-sérieux depuis le début du topic (c'est la faute à TheRedLed, d'abord, fallait pas me provoquer  :o ).  

Citation :

Tiens je vais faire le même sur la peinture contemporaine... ou les plus beaux ballets et opéras..

Boh... ce serait pas plus ridicule qu'un topic de 47 pages sur Eric Zemmour. ;)

Citation :

Ca fait rire une douzaine d'entre nous, en tout cas.  :D Pour le reste des posteurs de cette cat', par contre, je suis pas sûr... :whistle:

Appel à contribution :

Pendant qu'on fait mumuse avec celui-ci, il faudrait se mettre d'accord sur la liste des duos les plus pathétiques. Donnez chacun vos 9 choix et on y mettra les plus cités. Je rappelle qu'un duo pathétique entre deux artistes déjà pathétiques en solo ne compte pas.  :o

n°13873721
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 00:39:42  profilanswer

A vote pour George et son ATMP

---------------
last.fm-RYM
n°13873730
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 00:40:50  profilanswer

Pour le duo pathetique Stevie Wonder // Macca me semble inevitable.

---------------
last.fm-RYM
n°13873799
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-01-2008 à 00:53:12  profilanswer

drrobert a écrit :

A vote pour George et son ATMP

:heink: Je pensais que tu allais voter Popaul.

drrobert a écrit :

Pour le duo pathetique Stevie Wonder // Macca me semble inevitable.

Je suis très d'accord. J'y rajoute Franklin/Michael d'office parce que je l'ai pris comme une insulte personnelle. Qu'elle fasse de la daube depuis 30 ans seulement émaillée de temps à autres d'un morceau correct, passe encore. Mais un faux-duo pourri avec Georges Michel, c'est dépasser les bornes des limites.  :fou:

Donc :

* Stevie Wonder & Paul McCartney : Ebony & Ivory
* Aretha Franklin & George Michael : I Knew You Were Waiting (For Me)

Je tiens aussi à ces deux-là :

* Freddie Mercury & Montserrat Caballe : Barcelona
* David Bowie & Mick Jagger : Dancing in The Streets (j'ai encore le clip en tête 25 ans plus tard  [:alph-one] )

Message édité par BoraBora le 25-01-2008 à 00:53:49
n°13873816
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2008 à 00:55:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

En fait, le topic a été créé en réaction à ces nombreux sondages "Qui c'est qu'est le meilleur batteur/chanteur/solo de guitare/adoucissant pour lainage/etc.". T'es mal tombé, c'est le premier sondage à demi-sérieux depuis le début du topic (c'est la faute à TheRedLed, d'abord, fallait pas me provoquer  :o ).  

Citation :

Boh... ce serait pas plus ridicule qu'un topic de 47 pages sur Eric Zemmour. ;)

Citation :

Ca fait rire une douzaine d'entre nous, en tout cas.  :D Pour le reste des posteurs de cette cat', par contre, je suis pas sûr... :whistle:

Appel à contribution :

Pendant qu'on fait mumuse avec celui-ci, il faudrait se mettre d'accord sur la liste des duos les plus pathétiques. Donnez chacun vos 9 choix et on y mettra les plus cités. Je rappelle qu'un duo pathétique entre deux artistes déjà pathétiques en solo ne compte pas.  :o

Oh ca vaaaa...BoraBora. :)  
C'est pas moi, le Zemmour, hein. Je m'y répands un peu c'est tout :sweat:
En plus tu n'y es pas. Parcque je lis toujours le premier message d'un topic avant d'oser y poster.  

Pour ton topic, certes quelque peu éliste, c'est déjà marrant d'écorner les mythes.

Sinon c'est limite si un duo c'est pas déjà pathétique à la base. :D

---------------
n°13873831
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2008 à 01:00:15  profilanswer

kryptos a écrit :

+1

Mais j'espere que tous ceux qui postent ici ne le font pas serieusement, parce qu'à force lire sans cesse "Ouai, euh, Dylan sdla merde", "Ouai, euh, Buckley il aurait mieux fait de crever plus tot, sdla merde", "Ouai, euh, Clapton c'est de la merde", "Lennon c'est de la merde", ... etc, j'ai parfois des doutes [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-01-2008 à 01:25:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13873870
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-01-2008 à 01:07:39  profilanswer

Citation :

Je pensais que tu allais voter Popaul.

J'ai beau etre un fanboy de Paul j'essaye d'etre un minimun objectif. Meme si entre Ram et ATMP mon coeur balance.

En revanche je trouve la partie Jam du deuxieme CD de ATMP  c'est un peu du foutage de gueule de faire payer ca  :o

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)