Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13630481
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-12-2007 à 22:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps, je sais pas si avoir subi les Doors et leurs fans 15 ans de plus que toi est vraiment une chance. [:joce]

Citation :

Du coup je ne saurai pas si le portrait de Morrison brossé par le film est proche de ce qu'il était en réalité.

Est-ce que le film le plantait comme un beauf misogyne et sadique doté d'un QI d'huître ? Si oui, alors il est fidèle à la réalité.  [:spamafoote]

Citation :

La résistance est faible, déjà 6 votes en faveur des Doors. :/

Tu vois, je te le disais. :sweat: Faut pas écouter theredled, c'est une honteuse qui poste en cachette sur des forums de lecteurs des Inrocks.  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:54:49  profilanswer

n°13630514
theredled
● REC
Posté le 28-12-2007 à 22:56:19  profilanswer

Je t'aurais BoraBora :fou:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13630534
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-12-2007 à 22:57:12  profilanswer

theredled a écrit :

et 19 en défaveur :o

Oué mais les anti peuvent voter 3 fois, tandis que les pros n'ont qu'un choix possible.  :D

Citation :

a voté 4, parce que j'ai peur de la nouvelle mafia des anti-doors :o

Tiens, j'avais justement une offre que tu ne pourras pas refuser...  :sol:

n°13630575
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-12-2007 à 22:59:29  profilanswer

theredled a écrit :

Je t'aurais BoraBora :fou:

Je t'avais dit que tu me paierais ça pour la photo de Manoeuvre. [:gowser]

n°13630589
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2007 à 23:00:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

En même temps, je sais pas si avoir subi les Doors et leurs fans 15 ans de plus que toi est vraiment une chance. [:joce]

Ca se tient. [:transparency]  

BoraBora a écrit :

Est-ce que le film le plantait comme un beauf misogyne et sadique doté d'un QI d'huître ? Si oui, alors il est fidèle à la réalité.  [:spamafoote]

Exactement. [:nico54]

BoraBora a écrit :

Tu vois, je te le disais. :sweat: Faut pas écouter theredled, c'est une honteuse qui poste en cachette sur des forums de lecteurs des Inrocks.[:azylum]

C'est une erreur de jeunesse, je suis sûre qu'il ne recommencera plus. N'est-ce pas theredled ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 28-12-2007 à 23:02:33
n°13630774
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-12-2007 à 23:13:42  profilanswer

Aaaaaaah... ça commence à m'intéresser, là.  :D Ils évoquait ces anecdotes ?

BoraBora a écrit :

Il faut dire qu'aux USA, il ne devait plus en avoir beaucoup, des potes. :o C'était un tel connard que peu de ses collègues devaient pouvoir le blairer. Je n'ai jamais lu un témoignage d'un artiste l'ayant fréquenté qui le dépeignait autrement que comme un gros con macho, misogyne et arrogant, limite sadique.

Il aura même inspiré une chanson célèbre, après que Townshend ait assisté à un de ses concerts. Morrison adorait inciter les nanas au 1er rang à monter le rejoindre, puis les lâchait ou les balançait au moment où elles mettaient le pied sur la scène, et se marrait de les voir se péter la tronche en bas. Le soir où Townshend était là, une nana s'ouvrit le cuir chevelu et était en sang. En rentrant, Townshend écrivit la chanson "Sally Simpson", que l'on trouve sur Tommy. Le gros con de rock star qui continue son petit show sans s'occuper de Sally en train de se faire piétiner sous ses yeux, c'est Morrison.

Il y a aussi l'anecdote avec Joplin, dans une party. Il lui avait attrapé les cheveux et a continué de serrer jusqu'à ce qu'elle en chiale de douleur. Elle revint quelques minutes après de la cuisine et lui fracassa une bouteille sur le crâne (Way to go, Janis!!  :kaola: ).

J'ai aussi quelque part Lou Reed qui raconte la réaction de la scène new-yorkaise le soir où l'on apprit sa mort... lecture à déconseiller à ceux qui vont se recueillir sur sa tombe. :D

De ce point de vue, je crois que c'est la seule rock star qui fasse l'unanimité.  ;)

n°13630798
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2007 à 23:16:19  profilanswer

BoraBora a écrit :

Aaaaaaah... ça commence à m'intéresser, là.  :D Ils évoquait ces anecdotes ?

C'était pas aussi "violent", c'était plus "je suis un poète maudit bouhouhou".
Par contre, si tu retrouves le témoignage de Lou Reed, ça m'intéresserait pas mal. :D

n°13631084
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 23:44:56  answer

Ben moi j'aime les Doors.
Les paroles je m'en fous (de manière générale, d'ailleurs), la personnalité de Jim Morrison aussi très franchement, qu'il soit super-charismatique-trop-cool ou un-insupportable-connard-misogyne-nazi-pédophile peu m'importe. On n'écoute pas un groupe par sympathie pour son leader, que je sache. S'il fallait absolument n'écouter que des groupes avec des "mecs bien"/"braves gars" à leur tête, on en serait réduit à écouter U2. [:alph-one]
J'aime leur musique, aux Portes, du moins sur les 2 1ers albums.
Je m'abstiendrai donc.

edit : celà dit, j'admets que leurs fanboys sont particulièrement pénibles, comme peuvent l'être ceux de Radiohead, aussi.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 23:51:07
n°13631127
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-12-2007 à 23:50:05  profilanswer

Bienvenu dans le topic des sondages futiles. ;)
Abstention comme d'hab.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°13631309
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 00:10:29  profilanswer

c'est sur que lou reed il est meilleur raconteur d'anecdoctes que sur une scène.

PUTAIN qu'est-ce que c'est nul Rufus Wainwright§§§

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 00:10:29  profilanswer

n°13631320
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2007 à 00:11:56  profilanswer

Voté 4, 5 et 7.

J'aime bien la zique mais ni les fans ni Morrison le poêêêêêêête-pouet. C'est typiquement le groupe que j'aime parce que je les ai découvert à 16 ans, si ça avait été à 23 ans ou plus je sais pas si ça aurait été le cas...
Aujourd'hui j'aime bien quand une chanson tombe dans le shuffle de l'iPod de temps à autre mais ça fait une éternité que j'ai pas écouté un album en entier... :o

n°13631322
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2007 à 00:12:09  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

c'est sur que lou reed il est meilleur raconteur d'anecdoctes que sur une scène.

PUTAIN qu'est-ce que c'est nul Rufus Wainwright§§§

J'avoue que je n'arrive pas à écouter trop longtemps, malgré tout le respect que je lui dois, mais il est quand même très très beau. :D

n°13631413
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 00:26:56  profilanswer

à qui, à lou reed ou à rufus machintruc ?
sinon voté 2-4-7.

n°13631436
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2007 à 00:30:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'était pas aussi "violent", c'était plus "je suis un poète maudit bouhouhou".
Par contre, si tu retrouves le témoignage de Lou Reed, ça m'intéresserait pas mal. :D

Je l'ai dans un canard anglais, que je dois pouvoir retrouver. Mais ça risque d'être galère et il faudrait que je le saisisse à la mano. :sweat: En substance, la réaction a été pour les gens présents (Reed compris, évidemment) de lever les yeux au ciel et lâcher quelques sarcasmes sur le côté très "romantique" péteux d'aller clamser à Paris dans une baignoire. De toute façon, personne ne pouvait le blairer donc il est clair que ça n'a inspiré que des ricanements.

Tiens, en essayant de trouver ce passage sur le web (ça irait plus vite que compiler tous mes Mojo et Uncut  :D )je viens de trouver une citation de Lester Bangs :

Citation :

"He's a drunken buffoon posing as a poet. Give me the Guess Who. They've got the courage to be drunken buffoons, which makes them poetic."

Un "bouffon bourré qui se la pète poète" (double allitération, j'adore ! :D ), c'est une assez bonne définition de Jean Maurisson.  [:thierry3]  

Ah et puis encore un truc, extrait d'une liste des 13 chansons les plus surestimées (Light My Fire vient en 2ème position) :

Citation :

2. "Light My Fire" - The Doors

There are some words that do not belong in a rock song. "Pyre" is one of these words. "Mire," and "wallow" also fall into the category. All three of these words are featured prominently in the Doors "Light My Fire." For some inexplicable reason, the Doors are viewed as some sort of spiritual counterpoint to the more hedonistic examples of rock decadence in the 60s. But "Light My Fire" illustrates an almost paralyzing lack of any redeeming qualities, a fact that seems to have been overlooked by critics and fans alike for more than three decades.
Bands that feature a piano or keyboard prominently are generally pretty goofy to begin with, but Ray Manzarek's circus riff and odd organ stabs are headache inducing. The opening figures are some of the most memorable in rock history, because, like "Stairway" for shoddy guitar players, many aspiring rock pianists pick it out on whatever keyed instrument they find themselves in front of. Also, the shambling mid-song guitar/organ breakdown is a relic of an age of psychedelic rock that mercifully has passed for all but the heaviest drug users of the present day.

Lyrically, Jim Morrison's poetry-set-to-music resembles the scribbling of someone who has just finished the Romantic Poetry section of their tenth grade English class. This doesn't even cover the fact that in the chorus, "fire" is rhymed with "fire," the second of which is delivered with a strangled bellow that is supposed to convey some sort of passion that is missing in Morrison's morose and flat delivery during the rest of the song. Also, "girl we couldn't get much higher"? He sounds like an eight grader who just smoked some oregano he bought in the bathroom of the mall. Morrison is considered a rock god because he removed his pants in public, took too many drugs, and let disgusting overconfidence mask an obvious lack of talent. If this is what makes someone a rock god, then we all went to college with about 50 rock gods who now work at Morgan Stanley.

"Light My Fire" is a novelty song of the psychedelic age. Somehow it has become tied up with equally inexplicable mythology surrounding Jim Morrison and received critical acclaim far beyond anything that it deserves. The gap between the adoration for "Light My Fire" and the intense awfulness of the song is so large, it's easily one of the most overrated pieces of popular music created in a long time.

Et une petite sélection de commentaires sur la page :

Citation :

Finally someone who agrees with me. Jim Morrison was just a junkie with an attitude problem.

What a pretentious knob.Poetry???? "There's a killer on the road / his brain is squirming like a toad" is one of the most hilarious lyrics i've ever heard.

to be dead 35 years and STILL be misunderstood by otherwise sentient, even intelligent, human beings is a shame of sepulchral solemnity

Have there ever been a set of lyrics as dopey as those to "The Soft Parade"?
When all else fails, we can whip the horse's eyes
And make them sleep, and cry...

For years, a buddy and I used to recite these words to each other whenever we needed a quick and easy laugh.

etc.

n°13631490
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-12-2007 à 00:43:44  profilanswer

à qui, à lou reed ou à rufus machintruc ?
sinon voté 2-4-7.

Rufus. :o  

BoraBora a écrit :

Je l'ai dans un canard anglais, que je dois pouvoir retrouver. Mais ça risque d'être galère et il faudrait que je le saisisse à la mano. :sweat: En substance, la réaction a été pour les gens présents (Reed compris, évidemment) de lever les yeux au ciel et lâcher quelques sarcasmes sur le côté très "romantique" péteux d'aller clamser à Paris dans une baignoire. De toute façon, personne ne pouvait le blairer donc il est clair que ça n'a inspiré que des ricanements.

T'embêtes pas à tout recopier, je pense avoir compris l'esprit. :D  

BoraBora a écrit :

Tiens, en essayant de trouver ce passage sur le web (ça irait plus vite que compiler tous mes Mojo et Uncut  :D )je viens de trouver une citation de Lester Bangs :

Citation :

"He's a drunken buffoon posing as a poet. Give me the Guess Who. They've got the courage to be drunken buffoons, which makes them poetic."

Un "bouffon bourré qui se la pète poète" (double allitération, j'adore ! :D ), c'est une assez bonne définition de Jean Maurisson.  [:thierry3]

Bon, il faut que je lise du Lester Bangs. :D  

Ah et puis encore un truc, extrait d'une liste des 13 chansons les plus surestimées (Light My Fire vient en 2ème position) :

2. "Light My Fire" - The Doors
If this is what makes someone a rock god, then we all went to college with about 50 rock gods who now work at Morgan Stanley.

:D :D

n°13631512
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-12-2007 à 00:48:23  profilanswer

J'aime pas les doors quand il claque la porte.

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13631626
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-12-2007 à 01:01:42  profilanswer

Borabora est mechant

---------------
last.fm-RYM
n°13631715
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2007 à 01:11:36  profilanswer

drrobert a écrit :

Borabora est mechant

C'est même pas vrai, sinon le Père Noël ne m'aurait pas amené de cadeaux. Et il m'a amené plein de disques, na !  :kaola:

n°13632002
king_ju
Posté le 29-12-2007 à 01:35:06  profilanswer

Sondage de qualité [:netbios]

J'ai voté 2 et 7.  :o  

n°13633244
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2007 à 10:38:04  profilanswer

Voté 2,3,4,5,6,9

Tout le monde fait tout un foin des Doors, et j'ai jamais compris pourquoi ?  
Leur musique est banale, Jim Morrisson est un avaleur de b.tes ( presque autant que Jeff Buckley ), et en plus ils se payent le luxe d'avoir des fans débiles, résistant aux années, et totalement sourds.
Le pire reste quand meme, comme d'habitude, les médias, qui sacralisent ce groupe comme étant le plus grand groupe le plus mythique de sa génération, alors que la seule chanson que connaissent les gens c'est Light My Fire ( et encore ).
C'est un peu comme Led Zep, finalement. Sacrés " plus grand groupe de rock de tous les temps " à tout va, alors que leur seule chanson connue du grand public c'est Stairway to Heaven, la chanson la plus soporifique de la Terre. Tu parles d'un groupe de Rock :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13633270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2007 à 10:44:06  profilanswer

putain, mais c'est quoi ce sondage (de maÿrde) qui ose s'attaquer a un de mes groupes cultes :fou: :fou: :fou:

[:hurle] CAMERITEUNESEANCEDEFOUETPUBLICENPLACEDEGREVE§§§§§§§§

n°13633280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2007 à 10:46:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Voté 2,3,4,5,6,9

Tout le monde fait tout un foin des Doors, et j'ai jamais compris pourquoi ?  
Leur musique est banale, Jim Morrisson est un avaleur de b.tes ( presque autant que Jeff Buckley ), et en plus ils se payent le luxe d'avoir des fans débiles, résistant aux années, et totalement sourds.
Le pire reste quand meme, comme d'habitude, les médias, qui sacralisent ce groupe comme étant le plus grand groupe le plus mythique de sa génération, alors que la seule chanson que connaissent les gens c'est Light My Fire ( et encore ).
C'est un peu comme Led Zep, finalement. Sacrés " plus grand groupe de rock de tous les temps " à tout va, alors que leur seule chanson connue du grand public c'est Stairway to Heaven, la chanson la plus soporifique de la Terre. Tu parles d'un groupe de Rock :/

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'adore les mecs dans ton genre qui font style de connaitre ce dont ils parlent mais qui en fait sont juste des rigolos pleins de vanité.

n°13633577
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2007 à 12:00:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain, mais c'est quoi ce sondage (de maÿrde) qui ose s'attaquer a un de mes groupes cultes :fou: :fou: :fou:

Donne les noms de tes autres groupes cultes, je suis toujours en quête d'idées de sondage.  :whistle:

n°13633633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2007 à 12:10:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Donne les noms de tes autres groupes cultes, je suis toujours en quête d'idées de sondage.  :whistle:

de cette epoque ? j'ai souvent 2 noms qui me viennent a l'esprit. Black Sabbath et Hendrix.

n°13633724
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2007 à 12:29:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

de cette epoque ? j'ai souvent 2 noms qui me viennent a l'esprit. Black Sabbath et Hendrix.

Ah dommage. Hendrix mérite d'être culte et Black Sabbath OSEF. T'es sûr de ne pas avoir un autre groupe culte aussi mauvais que les Doors ?

n°13634205
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2007 à 14:05:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

j'adore les mecs dans ton genre qui font style de connaitre ce dont ils parlent mais qui en fait sont juste des rigolos pleins de vanité.

Tu as raison, j'y connais que dalle. Si j'avais vraiment écouté The Doors, je ne pourrais qu'etre en pamoison devant ce groupe Ô combien talentueux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13634211
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 14:06:37  profilanswer

bon c'est bon les doors là. on passe à qui ? Les queen c'est fait, heu... U2 c'est possible non ?

Spoiler :

([:meganne])

n°13634232
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2007 à 14:12:43  profilanswer

Laisse nous encore un peu cracher sur les doors, et apres, on crachera notre venin sur les autres tapettes la :o

---------------
n°13634297
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2007 à 14:25:16  profilanswer

lechewal a écrit :

hendrix est très clairement surfait ! :o

+10.000

---------------
n°13634409
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 14:47:43  profilanswer

et un sandwich au thon pour gracchus §§§

n°13634412
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 14:48:02  profilanswer

thon-mayo hein bien entendu.

n°13634528
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-12-2007 à 15:10:46  profilanswer

Voté 2 4 6

Adolescent, j'avais un camarade de classe qui essayait (vainement - heureusement?) de ressembler à Morrisson. Les cheveux longs un peu crades et "les joues creuses"  :lol: comme il disait. Il m'avait même confié son impatience de pouvoir se rendre en pélerinage au Père Lachaise.  [:ddr555]  

Ca a finit par passer et il s'est mis à aduler Evan Dando des Lemonheads. D'un dindon à l'autre en somme.

Quoi qu'il en soit, au moins, ce Morrisson là n'a pas laissé de descendance (re)connue. Ca nous repose au moins comme ça. Et il a fait ce qu'un Clapton n'a pas su faire: mourrir à 27 ans. Du coup au lieu de devenir une "légende" (de beauf) le Clapton est pasé petit à petit d'un statut de demi-dieu (de merde) à celui de sous-merde. Mais on verra bien, peut-être que comme Morrisson, ce Clapton va réussir à mourrir à un quintal et demi.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13634653
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-12-2007 à 15:31:26  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Voté 2 4 6

Adolescent, j'avais un camarade de classe qui essayait (vainement - heureusement?) de ressembler à Morrisson. Les cheveux longs un peu crades et "les joues creuses"  :lol: comme il disait. Il m'avait même confié son impatience de pouvoir se rendre en pélerinage au Père Lachaise.  [:ddr555]  

Ca a finit par passer et il s'est mis à aduler Evan Dando des Lemonheads. D'un dindon à l'autre en somme.

Quoi qu'il en soit, au moins, ce Morrisson là n'a pas laissé de descendance (re)connue. Ca nous repose au moins comme ça. Et il a fait ce qu'un Clapton n'a pas su faire: mourrir à 27 ans. Du coup au lieu de devenir une "légende" (de beauf) le Clapton est pasé petit à petit d'un statut de demi-dieu (de merde) à celui de sous-merde. Mais on verra bien, peut-être que comme Morrisson, ce Clapton va réussir à mourrir à un quintal et demi.

Tu sais tres bien que meme si Clapton nous sort demain un album de remix dance, quand il crevera, ce sera ses plus beaux morceaux d'anthologie mes couilles qui passeront en boucle à la télé dans les retrospectives des plus grands artistes de la morkitu du siecle.
Un peu comme santana quoi :/
Sauf que Santana a jamais rien fait de bien.

---------------
n°13634711
zourson
Posté le 29-12-2007 à 15:40:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais tres bien que meme si Clapton nous sort demain un album de remix dance, quand il crevera, ce sera ses plus beaux morceaux d'anthologie mes couilles qui passeront en boucle à la télé dans les retrospectives des plus grands artistes de la morkitu du siecle.

si, soul sacrifice à woodstock  :o bon c'était y a 40 ans déja

n°13634738
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-12-2007 à 15:44:17  profilanswer

lechewal a écrit :

hendrix est très clairement surfait ! :o

Clair. Jouer de la guitare dans des postures fantaisistes, être noir, bousiller son matériel et mourir jeune. Voilà les quatre astuces grossières que le mec a trouvé pour sortir du lot.

n°13634984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2007 à 16:32:53  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Clair. Jouer de la guitare dans des postures fantaisistes, être noir, bousiller son matériel et mourir jeune. Voilà les quatre astuces grossières que le mec a trouvé pour sortir du lot.

Ouai, et puis franchement il aurait pu prendre des cours de guitare quoi :/

Personne lui a jamais dit qu'il fallait pas jouer avec le pouce ? :pfff:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13635153
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 16:58:23  profilanswer

Fenston a écrit :

toi tu touches pas à santana fensthon(-mayo)  [:raoul_volfoni]  :fou: [:icon8]

n°13635165
freaxinthe​night
Posté le 29-12-2007 à 17:00:24  profilanswer

en fait perso hendrix son jeu de guitare j'm'en tape, j'aimais d'ailleurs pas des masses jusqu'à ce que je vois le film du concert de 67 là, à Monterey, et je l'ai trouvé hyper féminin, hyper charmeur... j'adore ce document :o

n°13640867
- Mandrill​ -
Posté le 30-12-2007 à 16:09:22  profilanswer

disez pas du mal de jimi!!!!! :cry:

n°13654119
theredled
● REC
Posté le 01-01-2008 à 16:47:40  profilanswer

Bonjour.

Dans la série des choses qu'on a honte d'aimer :(

Je viens de découvrir que certaines chansons d'un certain Johnny en font partie [:sisicaivrai]
Album "Derrière l'amour" (76) pour les aventuriers :o de la très bonne variet [:ojap] Bons arrangements, bonne compos, bon interprète, mêmes les paroles sont pas mal :/ Bon pas tous les morceaux non plus hein :o Je n'adhère par ex pas spécialement à "le jour *J* / et l'heure *H* / *J* *H* / *J* *H*" [:spamafoote]

Entre Led Zep '75, AC/DC, James Bond et euh, je sais pas, Johnny Haliday [:dawao]

Ca devient de plus en plus dur de trouver des icônes universelles de la *musique de merde* [:klemton]

...

Bon ok il en reste [:klemton]

Vous n'imaginez pas mon désaroi. Mon avenir s'assombri.

Spoiler :

Bone anèeeeeeeeee  [:arcueid brunestud]  
§§ [:hurle]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR