|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:54:49 |
theredled ● REC | Je t'aurais BoraBora --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 28-12-2007 à 23:02:33 |
BoraBora Dilettante |
|
|
tenchi-sensei Brütal | Bienvenu dans le topic des sondages futiles.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
freaxinthenight | c'est sur que lou reed il est meilleur raconteur d'anecdoctes que sur une scène.
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 00:10:29 |
|
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! | J'aime pas les doors quand il claque la porte. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
king_ju | Sondage de qualité
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | putain, mais c'est quoi ce sondage (de maÿrde) qui ose s'attaquer a un de mes groupes cultes
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
BoraBora Dilettante |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | bon c'est bon les doors là. on passe à qui ? Les queen c'est fait, heu... U2 c'est possible non ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | et un sandwich au thon pour gracchus §§§ |
freaxinthenight | thon-mayo hein bien entendu. |
Fenston ★ Tartuffe |
zourson |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
freaxinthenight |
|
- Mandrill - | disez pas du mal de jimi!!!!! |
theredled ● REC | Bonjour.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |