|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:57:39 |
basketor63 Gauche = TT |
|
theredled ● REC | Le monsieur dit que le metal c'est pas du rock.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 18:03:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nekikool1 | ptite question, la big beat vous la classez dans rock ou electro ? (perso j'aurrais tendance à faire un choix à par mais bon ...) |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:08:36 |
basketor63 Gauche = TT |
j'ai pas dit que le metal était pas du rock ou issu du rock, j'ai dit qu'il devait être séparé dans le sondage vu qu'on avait séparé soul funk et rap Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 18:22:09 |
basketor63 Gauche = TT |
|
theredled ● REC | Les Dors, et surtout Jim Morison. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Moi c'est le grind-côre Message édité par theredled le 14-12-2007 à 18:39:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ACDC ah ça oui c'est bruyant, casse-oreille, le "chanteur" ne sait pas chanter, il crie, et ça court partout comme des petits singes Dieu préserve mon fils. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | I smoke lots of crack and my girlfriend has a kid
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
freaxinthenight | pffff mon pauv' bora tu t'emmerdes vraiment en ce moment . |
BoraBora Dilettante | T'as pas idée ! Je bosse 70 heures par semaine et en plus j'ai la crève. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
BoraBora Dilettante |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-12-2007 à 22:28:09 |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | et 19 en défaveur
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |