| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : tu est toujour la pour reprendre un des seul defenseur avec conviction hein... pour tes oreille,mon vieux,pour tes oreilles...n'en fais guere une generaliter. les mienne pétille au son des doors.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 00:56:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:55:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Cizia | ah oui ok... c'est pas "Que détestez-vous le plus chez les Doors ?" mais,c'est mon topic"poster ok,mais pour enfoncer les doors!"... pas de partage d'idée avec toi,limite tyranie quoi enfin ces tes gouts musicaux,c'est incriticable et je te souhaite une bonne nuit.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 01:13:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
Cizia | aucune envie de te faire changer d'avis.. tu n'aime pas,c'est pas un probleme... heureusement d'ailleur que tout le monde ne bloque pas sur les meme zik.. mais toi c'est meme pas que tu n'aime pas,j'ai l'impression qu'il ton carrement fais une vacherie les doors....:D c'est limite de la haine la... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 01:28:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:01:59 ![]() ![]() |
theredled ● REC | C'est faux, quand on a BAC+5, on a meilleur goût que si on a un CAP, et on est moins con. Si tu sais pas ça, c'est parce que t'as pas bac+5 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2008 à 13:37:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:15:22 ![]() A bac+8 on kiffe Naast. |
nyhctom C'mon c'mon |
theredled ● REC |
Regarde moi j'ai pas BAC+5 et j'aime bien zappa. Si ça c'est pas une preuve. Message édité par theredled le 11-01-2008 à 17:27:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | Quand j'ai eu mon brevet j'ecoutais le subversif Tonton David.
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 11-01-2008 à 17:52:01 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Atropos Peace Love Death Metal | Le groupe le plus chiant en live ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fenston ★ Tartuffe |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ah oui
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Fenston ★ Tartuffe | Carla, on peut aussi la mettre dans " ces gens qui auraient du mourir à 27ans " hein --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- Mandrill - | eric clapton
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-01-2008 à 13:57:41 |
- Mandrill - | ah zut, j'étais persuadé |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 13:59:59 ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
- Mandrill - | bon ben mort ou pas il est toujours à lister hein |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |