|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:47:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight | des bras à casser ou des bras cassés ? |
freaxinthenight | fenston, va chier dans la bouche à carlitos et tais-toi §§ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-01-2008 à 11:03:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Cizia |
j'ai aucun soucie sur le fait que telle ou telle n'aime pas les doors..les gouts sont incriticable! mais quand j'entend:groupe surestimer,compo bidon,morisson de meme et poete pour bercer les adolescent...la je me marre Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 03-01-2008 à 11:32:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
theredled ● REC |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 03-01-2008 à 11:56:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Talen Wish upon a star |
|
Fenston ★ Tartuffe |
theredled ● REC | Vous êtes vaches à lui casser tous ses repères répète avec moi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-01-2008 à 12:04:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:53:44 ![]()
|
freaxinthenight | le premier dans son vomi surtout. et sinon c'est ou poivrot, ou poireau. Ou poivron éventuellement. |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | 11. qu'on en parle encore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi j'ai un argument béton pour dire que j'aime pas les Doors : déjà leur chanteur est mort , c'est bien la honte çà à la base et puis c'est de la merde aussi |
drrobert All you need is cash |
laurent781 | Je n'ai pas écouté les Doors depuis au moins 12 ans. J'en garde une bonne image mais alors ça me fait peur là comme ça de retenter l'écoute. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:09:31 ![]()
|
- Mandrill - | c'est profond ça comme vanne |
theredled ● REC | ouais, ça va chercher loin dans l'oesophage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Buckley, c'est un sous-genre?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-01-2008 à 00:26:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-01-2008 à 00:33:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
Cizia | BoraBora:ahhh... tu est toujour la pour reprendre un des seul defenseur avec conviction hein... pour tes oreille,mon vieux,pour tes oreilles...n'en fais guere une generaliter. les mienne pétille au son des doors.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2008 à 00:56:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |