Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13488592
theredled
● REC
Posté le 10-12-2007 à 22:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nekikool1 a écrit :

pourquoi tu mes pas la pop dans le rock à ce moment là, ça me parait aussi proche du rock que le metal ...

Si on considère que Mickael Jackson est le King of Pop, pas vraiment.

Si tu parles des Beatles, à 100 % oui c'est du rock.

De toute façon la pop (dans son sens actuel) n'est même pas une musique à proprement parler, c'est plus un adjetif qualificatif.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 10-12-2007 à 22:23:20

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 22:20:25  profilanswer

n°13489268
BoraBora
Dilettante
Posté le 10-12-2007 à 23:15:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

de mon profil lastfm global, tu l'as voulu tu l'as eu
ouais

Ben où est le problème, alors ? T'as plein de trucs pour lesquels voter.  [:spamafoote]

Eh oh ! C'est pas le topic des petites annonces, ici.  :kaola:

theredled a écrit :

Pas que, pas que !  :o The Long and Winding Road, Yesterday ou The Fool on the Hill, pour ne citer que ça, ça n'a pas plus à voir avec le rock qu'une balade de Phil Collins ou un morceau de Syd Barrett. Si ça ne cause pas à la partie du corps qui commence aux poils pubiens et se termine aux pieds, c'est pas du rock. Voila, c'est dit.  [:spamafoote]

La seule chose que partagent la pop et le rock, c'est une grande partie de leurs publics respectifs (d'ailleurs, je n'échappe pas à la généralité : j'aime les deux). Mais d'un autre côté, du point de vue fonds de commerce, le metal et le rap s'adressent exactement au même public avec les mêmes arguments. Ce sont pourtant deux genres musicaux radicalement différents.

Citation :

De toute façon la pop (dans son sens actuel) n'est même pas une musique à proprement parler, c'est plus un adjetif qualificatif.

Le mot "pop" est polysémique, c'est évident, et on en a déjà beaucoup discuté. Mais dans ce sondage, je l'emploie dans le même sens que les autres choix : en tant que genre musical.

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 10-12-2007 à 23:16:34
n°13489288
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-12-2007 à 23:18:01  profilanswer

theredled a écrit :

Et puis Helter Skelter c'est du metal.  [:hello_cass]  

[:raph77]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13489459
theredled
● REC
Posté le 10-12-2007 à 23:35:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas que, pas que !  :o The Long and Winding Road, Yesterday ou The Fool on the Hill, pour ne citer que ça, ça n'a pas plus à voir avec le rock qu'une balade de Phil Collins ou un morceau de Syd Barrett. Si ça ne cause pas à la partie du corps qui commence aux poils pubiens et se termine aux pieds, c'est pas du rock. Voila, c'est dit.  [:spamafoote]

C'en est pour moi :o

Nan mais du coup comment tu définis le genre musical pop ? :/ et qui y classes-tu ?

Pour moi pop c'est mélodies accrocheuses, esprit plutot positif, mais ça peut se greffer sur plein de styles/genres : disco/funk (Mickael) rock (Beatles) jazz (Kenny G  [:theorie des lavabos] ) donc bon :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 10-12-2007 à 23:36:55

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13489518
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 10-12-2007 à 23:45:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ben où est le problème, alors ? T'as plein de trucs pour lesquels voter.  [:spamafoote]

je voterai que si rock sous entends pas métal :D

ok j'ai voté
j'ai voté seulement jazz
et je vous encrotte :jap:

Message édité par basketor63 le 10-12-2007 à 23:50:28
n°13489688
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 00:16:52  profilanswer

theredled a écrit :

C'en est pour moi :o

Nan mais du coup comment tu définis le genre musical pop ? :/ et qui y classes-tu ?

Pour moi pop c'est mélodies accrocheuses, esprit plutot positif, mais ça peut se greffer sur plein de styles/genres : disco/funk (Mickael) rock (Beatles) jazz (Kenny G  [:theorie des lavabos] ) donc bon :/

En gros, je vois deux sens principaux au mot pop, tel que j'ai pu le rencontrer depuis 30 ans dans tout ce que j'ai lu. Du plus large au plus précis :

1 - Toute forme de musique populaire blanche (ce qui n'empêche pas les noirs de pouvoir en faire, cf Nat King Cole par exemple) et de grande diffusion. Donc hors musiques locales, ethniques, folkloriques. Et hors musiques sacrées. Donc ni folk/country (et assimilés) ni jazz, ni gospel. Deux exemples parmi 100 : dans le film sur la Motown, le pianiste (j'ai oublié son nom) raconte qu'il bossait dans le jazz et accompagnait des chanteuses comme Dinah Washington ou autres. Puis Berry Gordy est venu le chercher et lui a fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser (du boulot à plein temps :D ). Et le gars dit : "So I went pop". Pas "So I went R&B", ce qu'était pourtant la Motown à cette époque. De même, Aretha Franklin et bien d'autres parlent de l'abandon du gospel par Sam Cooke en disant "He went pop". Pas "il est passé à la soul", mais "il a viré pop", en opposition au gospel.

2 - Plus précis : la pop en tant que genre musical naît dans la 2ème moitié des 50's et explose dans les années 60, d'abord sous l'impulsion des génies du Brill Building (King, Goffin, Bacharach, Davis, Spector, Greenwich, Barry, Mann, Weil etc.), puis des Beatles, Beach Boys etc. Là où le rock est une version "distillée" et "dure" du R&B d'après-guerre (on vire les cuivres, souvent le piano, et on monte le volume), la pop ne garde que le côté dansant du R&B et lui adjoint au contraire des mélodies dans la tradition du Tin Pan Alley d'avant-guerre. Les Beatles reprendront d'ailleurs plusieurs chansons issues du Brill Building et bosseront comme chacun sait avec Spector.

Donc oui, dans ce sens purement musical, la pop repose sur la mélodie, n'est jamais macho ou agressive (une énorme proportion de d'artistes pop seront d'ailleurs des femmes, alors qu'elles seront quasi-inexistantes dans le rock), et tire très franchement sur la culture musicale blanche (y compris européenne, d'où vient que la pop anglaise sera vite dominante et le restera), là où le rock tire sur la culture musicale noire.

Après, on peut rajouter un 3ème sens, qui comme tu le dis n'est qu'un adjectif, souvent employé dans un sens péjoratif, pour désigner quelque chose de mièvre, grand public, consensuel. En France, on dira "variétés" un peu dans le même sens méprisant. Mais pour le sondage, c'est le 2ème sens qui compte.

n°13489790
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 00:37:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

2 - Plus précis : la pop en tant que genre musical naît dans la 2ème moitié des 50's et explose dans les années 60, d'abord sous l'impulsion des génies du Brill Building (King, Goffin, Bacharach, Davis, Spector, Greenwich, Barry, Mann, Weil etc.), puis des Beatles, Beach Boys etc. Là où le rock est une version "distillée" et "dure" du R&B d'après-guerre (on vire les cuivres, souvent le piano, et on monte le volume), la pop ne garde que le côté dansant du R&B et lui adjoint au contraire des mélodies dans la tradition du Tin Pan Alley d'avant-guerre. Les Beatles reprendront d'ailleurs plusieurs chansons issues du Brill Building et bosseront comme chacun sait avec Spector.

Okay, c'est vrai que Bacharach, Spector, Beatles, Beach Boys, on peut clairement englober ça dans un certain genre, un espèce de crossover (quand même) où des choses différentes se retrouvent sur les même repères, catchy, orchestré au besoin, positif, accessible (ce qui n'empeche pas la qualité)

C'est le sens que je donnais à l'"adjectif" (pas péjoratif pour moi, au contraire), mais c'est vrai qu'il y a des repères communs artistiques très marqués, en tout cas chez les précités :o

Mais ce n'est quand même clairement pas un "genre" comme les autres pour moi, plus ouvert. Un groupe comme Supergrass, c'est clairement du rock, mais c'est aussi clairement de la pop. C'est même pas un mélange, c'est les deux.

Message édité par theredled le 11-12-2007 à 00:38:48

---------------
n°13489842
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 00:57:12  profilanswer

c'est même du métal

n°13489969
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-12-2007 à 01:23:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est même du métal

ouais, du rock quoi... :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13490066
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 01:39:18  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais, du rock quoi... :D

Je dirais même plus : du rock.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 01:39:18  profilanswer

n°13490696
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 08:22:48  answer

theredled a écrit :

(Kenny G  [:theorie des lavabos] )

J'ai jamais osé écouter, c'est si horrible qu'on le dit?

n°13491290
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 10:18:30  profilanswer

il est très doué mais il a pas la réputation de faire du jazz sans concession, c'est plutot souvent des trucs trop proprets je crois

n°13491448
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 10:34:20  profilanswer

C'est du jazz-variet bourré de synthés. La guivaume à l'état liquide :o

---------------
n°13491486
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 10:39:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est très doué mais il a pas la réputation de faire du jazz sans concession, c'est plutot souvent des trucs trop proprets je crois

Steuphémisme [:ddr555]

---------------
n°13491650
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 11:01:32  profilanswer

je pensais pas le dire un jour, mais heureusement que Miles est mort d'ailleurs car ça devenait de plus en plus ça [:zerod]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 11:03:28
n°13491662
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 11:03:08  profilanswer

Pire. C'est un instrumentiste à peine moyen (non, il n'est pas très doué, basketor. Il n'est même pas doué du tout), et sa musique... euuuuh...

Il y a un flame très connu et diffusé de Pat Metheny à son propos (qu'il avait posté sur un ofrum et a été repris partout), après que Kenny G ait sorti un disque où il s'overdubbait sur "What a Wonderful World". Yep, duo posthume avec Armstrong.  :sarcastic:

http://www.jazzguitar.com/features/kennyg.html

Quelques extraits (mais le texte complet vaut le coup, ainsi que sa réponse à la dissémination de ce texte) :

Citation :

(...) i first heard him a number of years ago playing as a sideman with jeff lorber when they opened a concert for my band. my impression was that he was someone who had spent a fair amount of time listening to the more pop oriented sax players of that time, like grover washington or david sanborn, but was not really an advanced player, even in that style. he had major rhythmic problems and his harmonic and melodic vocabulary was extremely limited, mostly to pentatonic based and blues- lick derived patterns, and he basically exhibited only a rudimentary understanding of how to function as a professional soloist in an ensemble - lorber was basically playing him off the bandstand in terms of actual music. but he did show a knack for connecting to the basest impulses of the large crowd by deploying his two or three most effective licks (holding long notes and playing fast runs - never mind that there were lots of harmonic clams in them) at the keys moments to elicit a powerful crowd reaction (over and over again) . the other main thing i noticed was that he also, as he does to this day, play horribly out of tune - consistently sharp.

(...)

not long ago, kenny g put out a recording where he overdubbed himself on top of a 30+ year old louis armstrong record, the track “what a wonderful world”. with this single move, kenny g became one of the few people on earth i can say that i really can't use at all - as a man, for his incredible arrogance to even consider such a thing, and as a musician, for presuming to share the stage with the single most important figure in our music.

(...)

but when kenny g decided that it was appropriate for him to defile the music of the man who is probably the greatest jazz musician that has ever lived by spewing his lame-ass, jive, pseudo bluesy, out-of-tune, noodling, wimped out, fucked up playing all over one of the great louis’s tracks (even one of his lesser ones), he did something that i would not have imagined possible. he, in one move, through his unbelievably pretentious and calloused musical decision to embark on this most cynical of musical paths, shit all over the graves of all the musicians past and present who have risked their lives by going out there on the road for years and years developing their own music inspired by the standards of grace that louis armstrong brought to every single note he played over an amazing lifetime as a musician. by disrespecting louis, his legacy and by default, everyone who has ever tried to do something positive with improvised music and what it can be, kenny g has created a new low point in modern culture - something that we all should be totally embarrassed about - and afraid of. we ignore this, “let it slide”, at our own peril.

(...)

n°13491694
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 11:08:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pensais pas le dire un jour, mais heureusement que Miles est mort d'ailleurs car ça devenait de plus en plus ça [:zerod]

Sérieux, t'as déjà entendu un album de Kenny G ?  :heink:

n°13491714
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 11:10:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca s'en rapprochait un peu niveau son (synthés, sax soprano), d'ailleurs j'aime pas cette période de Miles, mais on est encore loin loin loin loin pour le reste...

Sinon que dire de plus que Pat Metheny :D (qui pourtant n'est pas le dernier pour les synthés :o)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 11:11:10

---------------
n°13491740
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 11:13:44  answer

BoraBora a écrit :

Quelques extraits (mais le texte complet vaut le coup, ainsi que sa réponse à la dissémination de ce texte) :
[...]

Ah. :D
Ca me donnerait presque envie de l'écouter, pour entendre l'étendue du désastre. :o

n°13491758
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 11:16:05  profilanswer

D'un autre côté, il y a des gens qui pensent que Sheila, Eddie Murphy ou Spandau Ballet sont de grands artistes de funk...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13490486

[:alph-one]

n°13491760
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 11:16:17  profilanswer

Ya matière sur deezer :o
Par contre j'arrive pas à acceder au dub de Louis Armstrong :o

---------------
n°13491820
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 11:23:18  answer

BoraBora a écrit :

D'un autre côté, il y a des gens qui pensent que Sheila, Eddie Murphy ou Spandau Ballet sont de grands artistes de funk...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13490486

[:alph-one]

Attends, quand même, Spacer, c'est énorme. :o

n°13491898
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 11:29:35  profilanswer

Tiens, voila ce qui manque : un duo Sheila/Kenny G.  [:alph-one]

n°13491959
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 11:36:43  profilanswer

C'est marrant, je cherche un chanteur de variété avec des back-instrus genre Kenny G mais j'en trouve même pas vous pouvez m'aider ? :/

---------------
n°13491966
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 11:38:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sérieux, t'as déjà entendu un album de Kenny G ?  :heink:

oui un seul et je crois bien que c'était un album hommage à John Coltrane alors bon :D

Je l'ai surtout entendu et vu sur des lives de Marcus Miller, qui est lui aussi grave reloud avec les synthés :fou:

theredled a écrit :

Ca s'en rapprochait un peu niveau son (synthés, sax soprano), d'ailleurs j'aime pas cette période de Miles, mais on est encore loin loin loin loin pour le reste...

Sinon que dire de plus que Pat Metheny :D (qui pourtant n'est pas le dernier pour les synthés :o)

ouais attend Time After Time par Miles Davis il y a de quoi se tirer une balle ...

n°13492345
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 12:19:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui un seul et je crois bien que c'était un album hommage à John Coltrane alors bon :D

Je l'ai surtout entendu et vu sur des lives de Marcus Miller, qui est lui aussi grave reloud avec les synthés :fou:

Kenny G joue avec marcus miller :ouch: ptin j'étais déja pas fan de son esthétique bah là :/

Nan mais sinon cf Deezer, je te recommande particulièrement "Miracles : The Holiday album" et "Breathless" :jap:

basketor63 a écrit :

ouais attend Time After Time par Miles Davis il y a de quoi se tirer une balle ...

Connais po mais je doute :o
Pis dans tous les cas c'est Miles, il peut se permettre davantage de daube :o

---------------
n°13493479
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 14:29:41  profilanswer

theredled a écrit :

Kenny G joue avec marcus miller :ouch: ptin j'étais déja pas fan de son esthétique bah là :/

Nan mais sinon cf Deezer, je te recommande particulièrement "Miracles : The Holiday album" et "Breathless" :jap:

bah tout ça c'est la même rimbambelle, Marcus Miller à joué avec Miles Davis a partir de The Man With The Horn, et a écrit quasiement en entier Tutu et Amandla pour lui, et Kenny Garret l'a rejoint a cette période je crois.

Ensuite Miles est mort, Marcus Miller à sorti des disques solos, The Sun Don't Lie et Tales, et devine qui y a au saxo :D

Le probleme c'est que Miller à une facheuse tendance à coller des synthés partout, ça collait bien à l'époque, mais même encore il est casse burne avec.
Ce qui extremement dommage.
En Live ça va y a un mec à l'orgue en ce moment donc ça va, mais à une époque il y avait deux mecs aux synthés :/

theredled a écrit :

Connais po mais je doute :o
Pis dans tous les cas c'est Miles, il peut se permettre davantage de daube :o

nan :o

quelqu'un aurait du l'assassiner après The Man With The Horn et We Want Miles :o

n°13494134
freaxinthe​night
Posté le 11-12-2007 à 15:28:42  profilanswer

Kenny G n'est pas Kenny Garrett, le premier fait de la vraie muzak ou musique d'ascenseur, appelé smooth jazz, le deuxième de la soupe inécoutable, portant une espèce de calot ridicule pour faire plus kewl.

n°13494164
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 15:33:14  profilanswer

Ah oui Kenny Garrett c'est pas Kenny G hein [:totoz]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenny_Garrett
http://en.wikipedia.org/wiki/Kenny_G

(fin je connait garrett que de nom ne nous détrompons pas :o)

Message édité par theredled le 11-12-2007 à 15:35:25

---------------
n°13494369
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 15:52:30  profilanswer

oula my god quelle horrible méprise http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

Kenny G ça doit vraiment être ultra pourrit alors ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:58:37
n°13494400
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 15:55:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

oula my god quelle horrible méprise http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

Kenny G ça doit vraiment être ultra pourrit alors ...

theredled a écrit :

Bon voyage, bon courage :jap:

---------------
n°13494427
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 15:58:04  profilanswer

J'ajouterais que c'est là qu'on relativise généralement par rapport aux Britney Spears, Alizee, Jennifer, Kyo... Qui ne sont pas de la si mauvaise musique finalement.

Message édité par theredled le 11-12-2007 à 15:58:30

---------------
n°13494430
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 15:58:18  profilanswer

theredled a écrit :

Bon voyage, bon courage :jap:

il faut que je range tous les couteaux et toutes les lames de rasoirs et que je ferme le gaz et les fenetres avant de l'écouter ?

Citation :

Musical criticism

While Kenny G's entry into the smooth jazz market remains popular with the buying public, he was publicly criticized by two notable jazz guitarists. Many people criticize his bright sound on soprano saxophone and claim that he plays out of tune.[21]

It is not widely known that Kenny G's soprano saxophone is one that he has been playing since the age of 16. He is afraid to get it modified or buy a new one because he is afraid it will wreck his sound.

Guitarist Pat Metheny's criticisms of Kenny G are especially well documented, as first printed on Metheny's own Web site forum in 2000, and archived on Jazz Oasis.com.[21] Drawing Metheny's extreme ire was Kenny G's overdubbing of Louis Armstrong's recording of What a Wonderful World, an act Metheny described as follows:
“  By disrespecting Louis, his legacy and by default, everyone who has ever tried to do something positive with improvised music and what it can be, Kenny G has created a new low point in modern culture — something that we all should be totally embarrassed about.  ”

—Pat Metheny, Interview on Jazz Oasis[21]

Metheny criticized G further, saying that the saxophonist had:
“  ...through his unbelievably pretentious and calloused musical decision to embark on this most cynical of musical paths, shit all over the graves of all the musicians past and present who have risked their lives by going out there on the road for years and years developing their own music inspired by the standards of grace that Louis Armstrong brought to every single note he played over an amazing lifetime as a musician.  ”

—Pat Metheny, Interview on Jazz Oasis[21]

English guitarist Richard Thompson seconded Metheny's thoughts by writing the song "I Agree With Pat Metheny, Kenny's Talents Are Too Teeny". Among the song's pointed lyrics are:
“  A meeting of great minds, how nice
Like Einstein and Sporty Spice
Digitally fused in an abortion
Oh, Kenny fans will doubtless rave
While Satchmo turns inside his grave
Soprano man's bit off more than his portion.  ”

—Richard Thompson, [22]

Kenny was memorably lampooned in Wayne's World 2, when Wayne's sidekick Garth mentally compared attending a Kenny G concert to undergoing painful dental surgery.

ah ouais je pensais que vous déconniez mais non :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:58:42
n°13494473
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 16:02:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

il faut que je range tous les couteaux et toutes les lames de rasoirs et que je ferme le gaz et les fenetres avant de l'écouter ?

Personnellement, garder un doigt sur le bouton stop me suffit, mais je ne suis pas des plus fragiles, donc effectivement, mieux vaut prendre tes précautions si tu n'as jamais vécu d'expérience de ce genre.

---------------
n°13494547
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-12-2007 à 16:08:00  profilanswer

Il manque le rap... :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13494563
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 16:09:48  profilanswer

C'est vrai que t'as un peu chié Bora avec le rap :o

Sinon, il faudrait à tout prix intégrer Kenny G dans un sondage :)

Message édité par theredled le 11-12-2007 à 16:10:05

---------------
n°13494588
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 16:11:41  profilanswer

yeerum a écrit :

et l'métal [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 16:11:54
n°13494599
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 16:13:10  profilanswer

et le smooth jazz, qu'on ne peut pas décemment méler au jazz [:aloy]

---------------
n°13495640
basketor63
Posté le 11-12-2007 à 17:42:49  profilanswer

d'ailleurs j'avais pas réagit mais la musique contemporaine ça fait partie de la musique classique au sens large [:aloy]

et ça m'étonnerait que ceux qui ont voté pour aient une idée de ce à quoi ça peut ressembler :D
c'est souvent "pire" que le "pire" des freejazz

n°13495776
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-12-2007 à 17:58:57  profilanswer

Quand tu as parlé d'un album hommage à Coltrane, j'ai eu des doutes. Mais il me paraissait très improbable que l'on puisse confondre Kenny G avec quelqu'un d'autre. [:rofl]

yeerum a écrit :

Il était dans le sondage précédent et a été éliminé. Fallait te réveiller plus tôt.  [:spamafoote]  

basketor63 a écrit :

et l'métal [:aloy]

Si si, c'est le 4. :o

Spoiler :

Ca devient le topic des running gags, ce qui n'est pas fait pour me déplaire  :D

S'toi l'troll !  

basketor63 a écrit :

d'ailleurs j'avais pas réagit mais la musique contemporaine ça fait partie de la musique classique au sens large [:aloy]

et ça m'étonnerait que ceux qui ont voté pour aient une idée de ce à quoi ça peut ressembler :D
c'est souvent "pire" que le "pire" des freejazz

On en a parlé la page d'avant, faut suivre un peu !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)