|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Si tu parles des Beatles, à 100 % oui c'est du rock. De toute façon la pop (dans son sens actuel) n'est même pas une musique à proprement parler, c'est plus un adjetif qualificatif. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-12-2007 à 22:23:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:20:25 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 10-12-2007 à 23:16:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Nan mais du coup comment tu définis le genre musical pop ? Pour moi pop c'est mélodies accrocheuses, esprit plutot positif, mais ça peut se greffer sur plein de styles/genres : disco/funk (Mickael) rock (Beatles) jazz (Kenny G Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-12-2007 à 23:36:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
je voterai que si rock sous entends pas métal ok j'ai voté Message édité par basketor63 le 10-12-2007 à 23:50:28 |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
C'est le sens que je donnais à l'"adjectif" (pas péjoratif pour moi, au contraire), mais c'est vrai qu'il y a des repères communs artistiques très marqués, en tout cas chez les précités Mais ce n'est quand même clairement pas un "genre" comme les autres pour moi, plus ouvert. Un groupe comme Supergrass, c'est clairement du rock, mais c'est aussi clairement de la pop. C'est même pas un mélange, c'est les deux. Message édité par theredled le 11-12-2007 à 00:38:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 01:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:22:48 ![]() |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | je pensais pas le dire un jour, mais heureusement que Miles est mort d'ailleurs car ça devenait de plus en plus ça Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 11:03:28 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Sinon que dire de plus que Pat Metheny Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-12-2007 à 11:11:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:13:44 ![]()
|
BoraBora Dilettante | D'un autre côté, il y a des gens qui pensent que Sheila, Eddie Murphy ou Spandau Ballet sont de grands artistes de funk...
|
theredled ● REC | Ya matière sur deezer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:23:18 ![]()
|
BoraBora Dilettante | Tiens, voila ce qui manque : un duo Sheila/Kenny G. |
theredled ● REC | C'est marrant, je cherche un chanteur de variété avec des back-instrus genre Kenny G mais j'en trouve même pas vous pouvez m'aider ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
|
theredled ● REC | Ah oui Kenny Garrett c'est pas Kenny G hein http://fr.wikipedia.org/wiki/Kenny_Garrett (fin je connait garrett que de nom ne nous détrompons pas Message édité par theredled le 11-12-2007 à 15:35:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | oula my god quelle horrible méprise
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:58:37 |
theredled ● REC |
theredled ● REC | J'ajouterais que c'est là qu'on relativise généralement par rapport aux Britney Spears, Alizee, Jennifer, Kyo... Qui ne sont pas de la si mauvaise musique finalement. Message édité par theredled le 11-12-2007 à 15:58:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
il faut que je range tous les couteaux et toutes les lames de rasoirs et que je ferme le gaz et les fenetres avant de l'écouter ?
ah ouais je pensais que vous déconniez mais non Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:58:42 |
theredled ● REC |
yeerum J'entends tout!... |
theredled ● REC | C'est vrai que t'as un peu chié Bora avec le rap Sinon, il faudrait à tout prix intégrer Kenny G dans un sondage Message édité par theredled le 11-12-2007 à 16:10:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
et l'métal Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 16:11:54 |
theredled ● REC | et le smooth jazz, qu'on ne peut pas décemment méler au jazz --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |